Les discussions

Problème amoureux

 Résolu

Bonjour, Bah voila mon problème ... Se la fait environ 4/5 mois que j'ai connu un garçon qui ma plut dès le premier mot , il est dans mon collège mais...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Sarahlamiss

Très maigre

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je suis très maigre, je pesé 42kg pour 1m68, je suis vraiment maigre que l'on voit mes côtes, pourtant je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Clindamycine effiace contre l'acné?

 Résolu

Bonjour, Mon généraliste m'a récemment prescrit une lotion qui s'appelle "Clindamycine 1% Spring" Pour le traitement de l'acné. Et Ne connaissant p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Marilyn.Manson

Je stresse ! =s

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et safait deja plus d'un mois que je n'ai pas eu mes regles, pourtant je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je doit dire que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
viny

Rassurée!!

Sa me rassure parce que ma mere arrete pas de dire que je fait des connerie avec des gars et sa m'agace parceque ce n'est pas du tout le cas ! Mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
xMelissa

Cuisses et ventre

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 52 kilos pour 1.59m. J'aimerais maigrir au niveau du ventre et des cuisses, rapidement. Vous auriez une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DCI

J'aime quelqu'un que je ne connais.

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis que j'ai changer de club de sport tout les samedi (jours d'entraînement) je vois un garçon dont je suis en grave kiff sur lui. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lyondu76

Prendre masse

Bonjour, A tous je suis nouveau. Je me présente vite fait je fais 1.80 je pèse 71 kilogrammes. Puis je me lève tous les jours a 6h15 et je fais de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Souffrir pour lui ?

Bonjour,Voîla que environ 4 mois j'ai connue un homme plus âgée que moi, moi ( 17 ans) et lui ( 25 ans ) je le trouva attirant mais ne voulais rien de...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
naneax

Mon capain ne met plus de preservatifs

 Résolu

Bonjour, Ca fait 1 an que je suis avec mon copain. Tout se passe pour le mieux. Vraiment. Je prends la pillule mais il ne met plus de capote. Est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
naneax

Allede regarder !!

Bonjour, Bonjour, je trouve que je suis trop grosse pas rapore a mes copines je fait 37 kilos 1m50 et 11 ans et que mes copine 32 kilos 1m45 et 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
crush_104

Comment faire avc un mec plus vieux

 Fermé

Bonjour,je suis par un plus age

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jenniis

Acné

Bonjour, je vais chez mon dermato dans deux jours pour un pb d'acné moi aussi. J'avais deja suivi un traitement ( fini il y a quatre mois) et c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ita4aliiah

Information taille fin daolescence

Bonjour, je voudrais avoir des informations car je voudrais faire au minimum 1,70 m c'est la taille minimale pour faire le métier que je veux donc c'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Need help

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mesure 1m 56. Je me suis pesée tout à l'heure et je fais 46 kg. J'aimerai savoir si c'est normal car il y ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
miomi

Mauvaise audeur du gland...

Bonjour, Je trouve que je sent mauvais du gland, sa sent un peu l'urine, je pense que c'est due a ce que je ne m'essuie pas le gland quand je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
skimou

Cigarette

Bonsoir , Ce Forum m'apporte beaucoup , Il y a des question auquels jai trouvé ds reponse Et puis J'ai beau habité dans une ville tres pommés , ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
00lina00

Piercing a la langue

Bonjour, Voila je voulais parler du piercing a la langue ! J'ai 18 ans et l'année dernière j'en ai parle a ma mère et elle ma dit " vois sa avec ton ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cl3myshow

Ma pote narrive plu a manger

Bonjour,je mappelle manon et voila une pote a mwa celine ne peu plu manger a chaque foi kel mange soi sa va la fair vomir soi elle ora tré mal o ventr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
crush_104

J'ai peur des calories

Bonjour, je m'appelle christelle et je pèse 42 KL a l'age de 12 et demie pour 1.60m et quelque. j'évite de manger des kinder buenno (une barre fait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
louloutte34

Pertes inquiétante

Bonjour, J'ai des pertes blanche est ce que sa veut dire que j'aurai mes règles????

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
camille

2 fois les règles

Bonjour alor voilà, jai eu mes regles la semaine dernière sa c fini lundi pui ojourdui c revenu, je ne pren pa la pilule dc je voudrai savoir c du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

A qu'elle age prendre la pillule ?

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel age , nous les femmes pouvons prendre la pillule ? Il parait qu'elle fait grossir, idée reçu ou simple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Ruiz-Pirate

Regles trop irregulieres ..

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis reglée depuis fin decembre 2008 et mes regles était assez regulieres mais a partir de mars mes regles ont changés. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
anonymat-en-folie

Un jeune homme avec un sein gauche sur sa poi

Bonjour,je mapel seyson,un jeune homme de 20ans et jai 1 sein sur ma proitrine a gauche jaimerai m'en debarrasé.vtr aide !

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lajujudu3303

Poids

Bonjour, J'ai 14 et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon poids car je pese 64 kilos et je trouve sa desastreux..J'aimerais bien que quelqu'un m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maydo

Séduire un gars...parfait?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et je suis tombé amoureux (oui amoureux,je suis un gars et je suis gay) d'un garçon de 15 ans.Je ne pense qu'à lui,c'est bizarre.L...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Iris Blanche

Pertes de cheveux

Bonjour, Je suis agée de 16 ans,et depuis quelque semaine je perd beaucoup mes cheveux que ce soit en me brossant ou en me les lavant.Ce qui me choqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
melle-mitta

Probleme de vagin ....

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 5eme. Depuis quelques semaines, j'ai un petit probleme... Quelques fois, comme sa, sa me gratte beaucoup au vagi...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
melle-mitta

13 ans et un ventre enorme ..

Bonjour, Je m'apelle Maëva, j'ai 13 ans, je pèse 62 kilos et je mesure 1m64... Certains me diront que je ne suis pas dans la norme, mais j'ai vérifie...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
linette2021

Comment se muscler

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir comment etre musclé et le voir rapidement alors si quelqu'un veut bien m'aider merci p.s-ou si il ya un re...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
linette2021

Perte blanche !

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai pas encore eu mes regles et j'ai depuis présque trois mois plein de pertes blanches comme des files , ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
linette2021

Regle

bonjour a tous je n'ai jamais eu mes régle a 14 ans mais j'ai beaucoup de perte blanches le pb c'est que je n'ai pas beaucoup de poitrine et mes amies...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
fée clochette91

Fracture??

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mal en haut du pied gauche, je me suis fait ça en courant probablement dut au manque d'échauffement et je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Séb08

J'ai pa la silouhettequi va avec mon poids!

Bonjour, moi je fais 40kg a 11 ans!j'aimerais maigrir!S.V.P! cela fais 1 ans que je fais régime(mangé léger une demi heure d'abbdos par jours ect......

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
green_morphyn

Douleurs au talon gauche

Bonjour, Voila cela doiit faire 1ans que je fait du roller et j'en fesais bof bof je me contentez de patinez puiis aujourduit j'ai repris le roller en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Marie-Joe

Poids à 14 ans

Bonjour, je voudrais perdre 3 ou 4 kilos car je fais 1m67 et 72kg et mon IMC me dit de perdre 3 kilos comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
00lina00

Garcon

 Fermé

Bonjour, coucou c'est encor moi . et bien voila je suis amoureuse d'un garçon qui habite a coté de chez moi mais je ne le connais pas apart son nom e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
toptitbal

Jusqu'a mes copains s'arrèteront de grandir

Bonjour, un pote a moi alexandre à 13 ans et demi dans 3 mois 14 ans il grandi normalent il mesure 1m57 . jusqu'a combien va t'il mesurer environ ....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nounours-10

Taches noires sur la peau

Bonjour,j ai 18 ans et j ai des taches noir sur la peau et dificille de vivre avec ses taches surtout kan on est jeune et je demande d aide please

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème en cours !!

Bonjour, J'ai un gros problme pendant les cours,je ne parle pas des notes.Je suis trop stressé pendant les cours,j'ai mal au ventre,j'ai chaud,j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
angevsdemon91

Je veux maincir

Bonjour,je m'appelle Salomé et je pèse 44 KG et je mesure 1 M 46 . Est ce que je suis en surpoids ?? Je voudrais mincir et maigrir .

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
00lina00

Poids idéal

Bonjour, g voudrai savoir si g l poid ideal ou ps g pèse 66 kg et g mesure 1m70 chui grosse ou bien comme ça aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
00lina00

Anorexie

Bonjour, Je m'apelle Marie et j'ai 13,5 ans exactement. Suite à beaucoup de problèmes, je suis anorexique. J'ai besoin d'aide mais je suis surtout ic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
diddlpye

Gonflement de l'utérus

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis encore vierge mais je pratique la masturbation; et une fois j'ai remarqué que mon utérus avait gonflé, on dirait qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
boubou

Que dois-je lui dire..?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Il se trouve que j'aime un garçon depuis 5ans maintenant... On était ensemble à l'école primaire et je l'admirais de trop, après on...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Pitite-fraise-x

Comment grandir ?

Bonjour,c pour savoir si vous pouver maider pour un probleme de taille car ma copine me trouve trop petit par rapport a elle ge vai 1m50 elle 1m68 c s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
nounours-10

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Réponder moi svp c'est urgent

39 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
miss24

Hauteur

Bonjour,je vx savoir si pour 13ans je ne ss po tro grande je mesure 1.60

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cigarette

Bonjour, Je m'apelle Maëlig j'ai 16 ans et demi et je fume en piquand dans les paquets de mes parents ou c'est mon frere qui m'en donne. Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 22 442