Les discussions
Penis problème
Bonjour, Dc voilà je me présente j'ai 16 ans. Mon problème était que ma peau était collée sur tout le bas autour de la courone du gland je suis aller...
Histoire d'amour
FerméBonjour,j'ai 15ans et j'ai un probléme avec un garçon.Il y a 4mois, en plein cour, il m'envoie un mot et me dit en gros qu'il m'aime et si je veut sor...
Obsédée par ma balance
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et pèse environ 50.5 kilos. Je pratique 7 heures d'équitation par semaines. J'ai fais il n'y a pas longtemps un r...
Dans un village pomé
FerméBonjour, Voilà j'habite dans un village situez a 22 km de la ville, ou il n'y personne de mon age appart 10-12 ans ou sinon les autres restent contin...
Ventre ron , normal ?
Bonjour, j'ai 14 ans et dès que je mange un tout petit peu mon ventre et très ron , si je mange n'importe quel aliment mon ventre grossi et je vo...
Salut, je ne sais pas si je suis trop grande
RésoluBonjour, je m'appelle Olesya, j'ai 11 ans et je mésure 1m70 ^^' Je me demande si je suis trop grande ou pas ^^' Parce que sa devien un handicape au c...
Comment savoir si une fille nous aime
FerméBonjour, comment savoir si une fille nou aime comment elle va qse comporter et moi ke vais devoir faire pour voir kel comprendre que je laimme
Retard des regles
Bonjour, voila j'ai 13ans et demie, je n'ai pas eu des rapports sexuels encore (et jen suis fière). J'ai un retard des règles de quelques jours et j'...
Probleme drague,parler,ect que faire?
Ferméhello; tout d'abord je tiens à vous remercier quiconque vous soyez; je m'appelle fabien,j'ai seize ans et je suis assez bien fait. Dans quinze jour...
Règle
Hello, Je voudrais savoir pourquoi est ce que quand je stresse (partir dormir autre part que la maison par exemple)j'ai mes règle ?? Et je voudr...
Maigrir
Fermébonjour , j'ai 12 ans et je fait 1m69 / 1m70 et je pese 55 / 56 kilo Je voudrais vous demandez si j'étais gros pour vous ??? ou je devrais maigri...
Je souhaite maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans 1m59 pour 60 k je doit maigrir car sinon je suis obliger d'arreter la danse aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide
Platrer pour rien...
FerméBonjour, je me sui fai jeter sur mon présséden méssage je préssise ke le stage n'est pas un stage profféssionel mais sportif...donc je repose la meme...
Que faire?continuer?
Bonjour,j'ai 12 ans. J'ai eu une vie assez dégueulasse,mais y a dehors qu'est la pour me consoler,jfait 1m 70.Jvois réguliérement une pute,(Excusez d...
Régle??
Bonjour, J'ai une niéce qui a 14 ans et depuis quelque jours elle a mal au ventre de temps en temps. Elle met des protege slips et s apercoit qu...
Musculation
FerméBonjour, j'ai 18 ans j'ai 168cm de longueur,et 69kg . chez moi je fais des exercice de musculation ,je souleve deux haltere de 10kg chaqu'un. J'ai vu...
Solution contre l'acnés ...
Cc , j'ai une solution radical pour traité l'acnes mais naturellement : 3 cuilleres a soupe de miel , 2 cuilleres a café de canelle en poudre ...
Mincir
Bonjour, j'ai presque 11 ans et je fait 61.5 un truc comme ça et je voudrai bien maigrir
Pour les professionnel pour gradir vite
Bonjour, j'ai eu 13 ans je mesur 1m47je voulais grandir vite pour mes ne inslte pas sssvvvvppp aider moi maintenant
Problème de taille de seins
RésoluBonjour, j'ai un gros problème qui est que je rentre en sixieme, et j'ai peur car en cm2 les garçons et même les filles se moquaient de moi car j'ai ...
Masturbation
Bonjour, Qu'est ce que la masturbation??? Comment sa ce pratique???
Une drôle de soeur
Bonjour, ma demi soeur a 11 ans presque 12, et elle ne pense qu'au sexe et a ce genre de chose... elle aurait même embrassé sa cousine sur la bouche...
Trop petit; aidez moi
Bonjour, svp je veux votre je sui tré deprimée j'ai 15 ans je mesure 1.65 c'est tro petit pour mon age!meme mon cousin 14 ans mesure 1.70!!!je sai po ...
Je n'arrive pas a grossir
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans et ça fait un bout de temps que je consulte ce forum afin de remédier à mon problème mais je pense qu'en don...
Le poid ideal a 18ans
Bonjour, voici jai 18 ans je me pose la question kel poid fo avoir a 18ans je mesure 1m67. merci de me repondre
Comment faire pour kune fille nous aime
FerméBonjour, je voudrais savoir comment on ai poiur plaire a une fille lui parler mais pas trop direct car e suis un peu timide ele sapelle lola
Comment plaire a une fille
FerméBonjour, je voudrais avoir cmment plaire a une fille tou simplement merci
Fille
FerméBonjour, je ve me suicider a cause dune fille que jaime pour moi je lui fait trop pitie elle minsulte ect ....... pourquoi pourquoi tou sa
Conseil sur l'activité physique
RésoluBonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...
Le poids ideal a 16 ans
FerméBonjour, je suis un adolescent de 16 ans (masculin) , jaimerai savoir quel est le poid et la taille ideal a 16 ans , merci davance ^^
Trop maigre;aidez moi ; (
FerméBonjour, je suis un adolescents de 16 ans , et je suis trop maigre je sais pas pourquoi je mange bien , mais je ne grossi pas , je voudrais bien av...
J'ai tout esayé
Bonjour, J'ai 12 ans et je pese 62 kilo je voudrai en pesais 39 mais je ne sais pu comment m'y prendre aider moi s'il vous plait. MERCI
Perte d'équilibre
FerméBonjour, j'ai posté un message précédamen concernan un probleme au niveau de la testicule, l'épididime (je crois que c'est ça) est trés gonflé. mais ...
Honte
FerméBonjour, voila jai 16 ans , et tjr kon une fille de mon age me parle face a face de kelke choze damour , jai honte et jdevien tou rouge , sa ma fai ...
Problème de testicules
Bonjour, j'ai 14 ans, et ... j'ai quelque chose de bizarre ... il y a comme une boule dans ma testicule droite (non pas cette boule là). il y a comm...
Comment trouver l'amour ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment trouver l'amour,car je ne les jamais découvert comment faire ?merci
Belle inconnue
FerméBonjour Voici mon histoire A chaque été (juillet aout) une famille vient en vacance dans ma ville et dans le meme quartier que le mien et dans l...
Peut on avoir une mst en etant vierge ?
Bonjour,ma question est dans le titre repondez svp ;)
Surpoid?
Bonjour, J'ai 15ans bientot ^^ et je mesure 1m55 pur 46kg ! je me sent gros ! que faire ?merci
Je n'arrive pas a lui parler!!!
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai flasher sur une tres jolie fille!!! quand je la vois c'est tout juste si je lui dit "bonjour". Et comme je suis très ti...
Tres jaloux et amoureux
FerméBonjour, Voila mon problème je suis très amoureux d une fille et je suis tres jalouse d elle. Elle est très réserver et plein de personne veulent so...
Maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans enfin 14 le 25 juillet mon probleme c que j'ai 5 kilo de trop et en faisent des regime je n'arrive pas a perdre donc j'aimerais...
Toujours pas de poitrine
Bonjour, J'ai bientot 16 ans, et je n'ai toujours pas de poitrine (je ne suis tj pas réglée) cela me complexe très fort surtout quand il est quest...
Boutons?
Bonjour, J'ai 16ans et depuis déjà 2 ou 3ans j'ai énormément de boutons dans le dos, sa me démange et sa laisse quelques cicatrices, y aurait il une ...
Va t'elle resentir quelque chose
FerméBonjour,Je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'est pas un sexe encore former et je voudrai faire l'amour avec ma copine va telle ressentir quelque cho...
Comment avoir une peau saine...
FerméBonjour, on parle pas mal de l'hydratation de la peau mais pour qu'elle soit vraiment belle et nette j'ai comme un doute, pour moi hydrater c'e...
Fin de croissance
Bonjour, J'ai 15ans mais j'aurais mes 16ans le 15 décembre prochain.Mon pere mesure 1,65m, ma mère 1,68cm et moi 1,73 mais je n'aime pas ma taille je ...
Gagner en endurance ?
Salut, j'ai 15 ans et j'aurai aimé tout simplement avoir des avis d'un maximum de gens pour savoir comment gagner en endurance, quel est le meilleur m...
Jai honte
Bonjour, Avan jétais trè amoureu d'une fille sa meilleure ami me disai que cétai réciproque mai en fait cétai juste un cou monter ! alor moi comme...
L'utilisation des tompon...
Bonjour, jvoulais savoir si en utilisant des tompons on risque de perdre la virginité ? psk j'ai eu amie qui les utilises et elle m'avait dit le cont...