Être mal ...

Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 11 nov. 2010 à 15:05
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 11 nov. 2010 à 17:29
Bonjour,

J'ai 14 ans et depuis peu , je me sens mal , le seul problème , c'est que je n'arrive absolument pas a savoir pourquoi , il y bien une chose qui me fait mal , j'aime un gars , mais je suis sur qu'il ne m'aime pas , j'essaye de l'oublier mais ses dur , je le vois tout le temps --' Enfin bon , j'ai pas l'impression que c'est a cause de sa , je ne sais pas , je me sens mal , mes amis me demande tout le temps si sa va , je me suis confier qu'a une seule de mes amies , elle a des problème elle aussi alors on s'entraide mais sa ne ma pas beaucoup aider , je me triture le cerveau pour essayer de comprendre pourquoi je me sens si triste , je pleure souvent le soir , mon coeur souffre et sa m'énerve , sa pourrait paraitre bête mais non , je ne sais pas pourquoi je pleure , même mes parents un remarquer que j'avais un regard dans le vide en ce moment. Je ne supporte plus le fait de ne pas savoir , pourtant , j'ai chercher au fond de mon coeur , la seule chose qui pourrait , ses se garçon maismon coeur me dit que se n'est pas lui , c'est a rien y comprendre ! Je vais fêter mes 14 ans dans moins d'un mois , lors d'une fète de jeunes en ville avec mes amis , mais pourtant , sa ne me donne plus envie de la faire alors que je sais que je vais m'amuser , je ne mange plus beaucoup ces temps ci , j'essaye de me changer les idées et de m'amuser mais a chaque fois que j'essaye mon coeur me fait mal , et là , je saturre , j'y arrive plus , je ne supporte plus :/

Si quelqu'un pourrait m'aider , se serait sympa de sa part de me donner son avis , merci d'avance :)

Lolalice
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
11 nov. 2010 à 15:53
Tu es à un âge où le mal-être, le mal de vivre, le spleen sont fréquents parce que ta personnalité est en train de se former, de se chercher.
Ce béguin pour ce garçon me parait une explication bien mince pour expliquer ton état. D' ailleurs qu'est-ce qui t' empêche d' essayer d' établir avec lui une relation camarade-camarade? Après, advienne que pourra.
Tu es peut-être une mélancolique. La mélancolie est une forme de dépression sans cause. il faut voir si des cas comparables se sont déja produits dans ta famille, car c' est assez familial.
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
11 nov. 2010 à 16:29
Sa fait deux que je le connais , il était venu dans ma classe en milieu d'année mais apres il n'a plus jamais été dans ma classe , je ne lui est plus reparler et je ne suis pas vraiment le genre de fille qui fait " Salut , sa fait longtemps que l'on sait pas parler " ^^ Pour la famille , non je ne crois pas que quelqu'un a vécu se genre de chose. Mais quand j'y pense en faite j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose , parce que même si je m'engeule souvent avec ma famille , je les aime et que j'ai des amies formidable , mais j'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelque chose ...
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
11 nov. 2010 à 16:29
deux ans *
0
Ouai je te comprends... le plus important, c'est qu'il y a quelqu'un pour te soutenir :)

Ce mec, tu lui a demandé de sortir avec toi ou non??
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
11 nov. 2010 à 17:29
Non et je n'en est pas l'intention , au début j'ai cru que je l'interressait , mais l'amour rend bien aveugle , il est sortit avec deux fille , il souffrait quand la première l'a quitté donc je sais qu'il n'est pas amoureux de moi ^^
0