Les discussions

Tata Santé des adolescents

Je dois aller à la piscine

Bonjour, j’ai 12 ans j’ai eu mes premières règles il y a 35 jours. Là, je l’ai est eu aujourd’hui, mais je dois aller à l’a piscine car il fait une ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline
celia22 Santé des adolescents

Différence d’âge

Fermé

Bonjour, j’ia 16 ans et depuis quelque mois avec un garçon de 20 ans nous sommes beaucoup rapproché et nous nous sommes mis en couple mais tous en é...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200
BonjourEtMerci Santé des adolescents

Règles

Bonjour, Pour mes règles. J'ai 12 ans, je suis de corpulence maigre et je voulais savoir vers quel âge vais-je avoir mes règles ? (A peu près) ????...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200
D_J_5482 Santé des adolescents

Combien je mesurerai plus tard

Bonjour,je viens d'avoir 14 ans je voudrais combien je mesurerai plus tard. ma mère fait 1m55 mon père fait 1m78. Et la je fais des étirements tous le...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI
alizeedeniel Santé des adolescents

Quand je pleure..

Bonjour, Je m'appelle Alizée j'ai 17 ans, et je me pose une question sur le fait du pourquoi quand je pleure, j'ai du mal à respirer et ma respiration...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200
Kaori Santé des adolescents

Douleur dès la cotes gauche

Bonjour, je m’appelle Kaori j’ai 15 ans et depuis que j’ai eux un petit accident j’ai des douleurs qui me font mal à la cotes gauche quand je respire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI
Tasman Santé des adolescents

Adolescence garcon

Bonjour, Mon fils de 15 ans a les teutons enfles depuis 6 mois,de plus en plus. On en est à l été et je le vois très complexé par cela ...il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Charle
everything234_ Santé des adolescents

Boule au sein

Bonsoir j’ai remarqué depuis 1 semaine une douleur comme si on me plantait des couteaux et mon os qui tape au niveau du sein droit ( avant ça me le fe...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
everything234_
Anonyme3 Santé des adolescents

Ma taille

Bonjour, j'ai fais 18 ans récemment et je me demandais si j'avais arrêté de grandir car je fais 1.78 depuis au moins 1 an et demi. Et ça m'inquiète , ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline
Titi Santé des adolescents

12 ans

Bonjour, jai 12 ans et il y a ma levre et mon vagin qui me gratte depuis 2 mois je devrais faire quoi?et ce que cest grave?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline
Quelqu1 Santé des adolescents

Coups de soleil

Bonjour, je voulais savoir combien de temps durait un coup de soleil car il y a 1 semaine et trois jour j'en ai attrapé, le bonheur ! Et je commence ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi Santé des adolescents

Points de suture reouverte

Bonjour, je me suis enlever mes points de suture aujourd'hui et ca c est un peu réouvert sur ma main droite est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
DCI
Josepha Santé des adolescents

Demande d’aide pour bouton

Fermé

Bonjour, je m’app Josepha , j’ 12 ans et je sais pas comment je dois enlever tout ces boutons et toutes ces tâches.j’ai tout essayé mais rien ne march...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline
Sunshinebilliex Santé des adolescents

J’ai mal au coter gauche de ma poitrine

Bonjour, récemment j’ai eu mal au coter gauche de ma poitrine et ça s’emplifier lorsque je respirer, j’ai souvent eu des gênes respiratoire , surtout...

DCI
Eeccot Santé des adolescents

Douleurs d’appareil

Bonjour, J’ai eu l’appareil dentaire il y’a trois jours et j’ai vraiment très mal, sûrement parce que mes dents commencent à bouger.. mais impossibl...

Margot203
vovo_0421 Santé des adolescents

Mes règles

Bonjour, j'ai eu mes premières règles il y a 2 jours et je ne comprend pas pour quoi je ne saigne pas depuis hier... merci de votre réponse vovo

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200
Margot203 Santé des adolescents

Déshydratation ?

Bonjour, j'ai des vertiges presque tous les jours, et il y a deux jours, il m'est arrivé quelque chose de bizarre, j'ai commencé a avoir des nausées (...

Margot203
040519 Santé des adolescents

Je suis complexée par ma taille

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'ai toujours été plus grande que les autres, pas forcément de beaucoup mais c'est quelque chose qui me comp...

DCI
Vivi Santé des adolescents

Ma poitrine ne pousse plus.

Fermé

Bonjour, J ai une petite poitrine et j ai 12 ans .Dans ma classe toutes les filles ont des grosses poitrines.Je fais n importe quoi pour qu elle pou...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline
Valentine Santé des adolescents

3 ans de difference

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 17 on a peur de ne pas pouvoir rester en couple car quelque mois apres mes 15 ans il en aura 18 risque t il ...

Energizor
nj.2b Santé des adolescents

Problème sexuel

Bonjour, je m'appelle Noé, j'ai 16 ans, alors voilà mon problème je bande souvent quand je vois une fille, et partout où je suis je bande. C'est assez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Energizor
Siribra622 Santé des adolescents

Électrophorèse

Bonjour, je veux savoir si deux parents qui leur électrophorèse AA tous deux, peuvent mettre au monde des enfants AC? Merci

Andy31200
AzzNoziK11 Santé des adolescents

Info sur la puberté à 11 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 11 ans je vais rentrer en 6eme et je ne sais pas si je suis entrer dans la puberté je mesure 1m46 39kg mon penis Fair 4cm au repos et 7e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AzzNoziK11
Lou Santé des adolescents

Problèmes familiales et mal-être...

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu quelques problèmes familiales récemment. Cela fait plus d'un an que j'ai pas vu mon frère et mon père et je ne leur ...

begonie
Koala76 Santé des adolescents

Je ne veux pas accepter mon homosexualite

Bonjour, Comment allez vous ? J ai trop de problème en ce moment mais surtout en amour je crois que je lutte pour aimer les hommes mais je n y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Margot203 Santé des adolescents

Problèmes respiratoires

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais de l'asthme d'effort, on me l'a diagnostiqué il y a quelques années. J'ai un problème assez fréquent, quand je fais...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Margot203
LouisBirkz Santé des adolescents

Taille petite

Bonjour, Est-ce que la taille est vraiment génétique? Car normalement d’après certains calculs scientifiques selon la taille des parents, je devrais...

Andy31200
adrien17 Santé des adolescents

Perdre du poids

Bonjour, J’ai 16 ans et je fais 1m70 60 kilos, je reprends le football d’ici 2-3 semaines et je voudrais perdre 2-3 kilos afin de me sentir’ mieux e...

Andy31200
zenium10 Santé des adolescents

1m69 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans et je mesure 1m69. Ma taille m’inquiète car je n’ai jamais eu de pic de croissance et dans ma famille tout le monde est grand. ...

DCI
Micka_le_mauricien Santé des adolescents

Mare de ma vie

Bonjour, je m appelle mickael j ai 16 ans j en ai mare de vivre mare de se monde de merde j ai eu que des problèmes toute mq vie mare de mes parents e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
begonie
Ryphanaud Santé des adolescents

Taille

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 173 cm. Vous pensez que je vais avoir les 200 cm jusqu'à mes 18 ans ?? Besoin de réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Ryphanaud
Kellydu733 Santé des adolescents

Mal au deux tétons quand j’appuis

Bonjour, j’ai une question à vous poser j’ai 18 ans et j’ai un implant mes rapport ne sont pas protéger et ça fait 4 jours que j’ai mal au deux tétons...

joraline
nxnx Santé des adolescents

Je veux prendre du poids

Bonjour, j'ai 17 ans et suis mince pourtant je mange beaucoup et tout le temps, malgré cela je ne parviens à gagner aucun kilo cela m'attriste....J'ai...

Andy31200
Anonyme Santé des adolescents

Regles pendant baignade sans tampons

Bonjour, mes regles ont commencé samedi , aujourd'hui ont est lundi , (Jai bcp de flux ) et mercredi je vais à la piscine avec mes amies ( je ne pe...

joraline
Moi Santé des adolescents

Piscine avec les regles

Bonjour, Il parrait quallez dans la piscine avec les regle peut infecter le vagin(si pas de protection)ese vrai? Titre "Iii " non explicite mod...

Andy31200
Luc Santé des adolescents

Douleurs légères au testicule

Bonjour, J’ai 15 ans ,je me suis masturbé et juste après l’ejaculation J’ai eu une douleur a ma testicule gauche puis c’est parti petit à petit,au b...

Docteur Pierrick Hordé
jxste.fanny Santé des adolescents

Poids

Résolu

Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 je fait 1 m60 ( petite pour mon âge ) et je pèse 63k ce qui est trop je suis plus grosse que m’abonne soeur qui a 19...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200
Danie_k Santé des adolescents

Ils laissent mon frère me frapper

Bonjour, Hier mon frère m'a tabassée j'ai saigné abondamment et j'ai des bleus sur le visage. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je m'at...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
1tibou
Edgarazo Santé des adolescents

Tache/marque sur le pénis

Bonjour, Je mappelle Edgar et j ai quinze ans et il y environ deux semaines, j ai un tache/marque brune/violette (comme un bleu lorsqu il dispa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Edgarazo
Polak Santé des adolescents

Allongement frein

Fermé

Bonjour, je me suis fait allonger le frein il y’a une semaine tout mes fils sont partis je n’ai pas mal et je suis en vacances avec des amis et j’aim...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline
Lalou63 Santé des adolescents

Vergetures ado

Salut tout le monde moi j ai 16 ans et j ai des vergetures sur les seins. Bien que ma mère et moi soillons plutôt proche je n’ose pas lui en parler et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Janna Santé des adolescents

Mes premiers regles

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai eu mes premiers regles en mois de janvier et maintenant nous sommes en moi de juillet et n'ai pas eu mes regles,qu'est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200
Rosay Santé des adolescents

Intrication

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si pour mon âge 62kg c'est trop ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 22 727