Les discussions
Combien doit péser une fille de 12 ans ?
FerméBonjour, Je veux savoir combien doit peser une FILLE de 12 ans est ce que c trop a) 56 b) 46 C) 43 est ce que c trop ?? laquelle est tr...
J’ai 13 ans et mes règles sont irrégulières
Bonjour, J’ai 13 et j’ai eue mes premières règles à l’âge de 12 ans.Mes règles on toujours été irrégulière (sois c’est 21 jours ou sois c’est 32 jours...
J'en peut plus
Bonjour, je adeline et j'aurais 16 décembre . je suis issus d'une famille noir et j'ai beaucoup de frères et soeurs 11 pour en claire je suis la diziè...
Règles et masturbation
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez sibla masturbation accélère les règles ?
Seins et puberté
Bonjour, J'ai 19 ans et mes seins ne poussent vraiment plus au faite il on commencé a poussé a 10ans il était bien normal jusqu'à 13ans et lorsque j...
En panique
Bonjour, je prenais la pilule met j’ai arrêté. J’ai eu met règles le 21 juin pendant 4 jours et depuis ce soir j’ai mal au bas du ventre.. est ce norm...
Besoin d'aide pour comprendre un truc
Bonjour, J'ai mes règles qui sont venues une journée a l'avance et c'est pas du tout abondante..quel peut être la cause??
Pas de seins ni de règles !
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et dans 4 mois 14, je complexes beaucoup car toutes mes copines ont leurs règles et des seins qui ont fini de pousser Et je dirai...
14/20
Bonjour, Je suis actuellement en rapprochement avec un garçon de 19 ans (bientôt 20) et on s aime tout les deux le soucis c est la différence d âge ...
Mon frère me frappe!
FerméBonjour, voilà mon frère me frappe depuis un certain temps il a 17 ans et moi j'en ai 15 je n'ai pas connue mon père et ma mère elle rentre tard ...
Je n'arrive pas à mettre des tampons
Bonjour, j'ai 14 ans et j'arrive pas à mettre de tampons qu'ils soit mini ou pas au bout d'1 cm ça me fais très mal. J'ai essayé de toute les façons d...
Mutilations profonde comment cacher les trace
Bonjour, je me mutile depuis 4 ans ! J'ai des cicatrices rose violet sur les cuisse et vu que l'été a commencé je souhaiterais cacher mes traces pour ...
Eculation sans puberté
Bonjour, voilà j'ai 14 ans je n'ai pas ma puberté.. Je n'ai ejaculer que 2 fois et après plus rien je voulait savoir ce que c'était... merci.
Ilmi (cameroun)
bjr un enfant d'un an atteint d'une ILMI de 3 cm peut retrouve la guerisson? Merci
Je n’ejacule pas souvent, et peu.
Bonjour, Moi j’ai 14 ans et je me masturbe presque tout les jours, mais je n’ejacule pas souvent et les fois ou sa m’arrive j’ejacule pas beaucoup j...
Douleur epaule
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon épaule .En bref , il y'a presque 3 mois , je me suis luxée l'épaule en jouant au Basket-Ball . Sachant que ...
Questions croissance
Bonjour, Donc voila j’ai 13ans et 11 mois ducoup 14 en août et je fait 1m 63, j’ai entendu dire que durant la puberté il y’a une phase ou on l’on gr...
Tampons
Bonjour, j'ai mes règles depuis 1 mois et je voulais savoir si mettre un tampon la 1ère fois fais mal... Merci ????
Je ne veux plus avoir mes regles
Bonjour,J'ai 12 ans et j'ai eu mes règles en février .Mais je ne ceux plus les avoir pas pour un jour ou deux mais vraiment pour toute mon adolescence...
Piscine quand on a ses règles
Bonjour, Je dois aller à la piscine avec des amies mais je viens d'avoir mes règles. Comme ce ne sont que mes quatrièmes règles et que je ne me sen...
Grosseur
Bonjour, Voila deja 1mois et demi . J ai eu une irritation ds l entre fesse suivi par plein de bouton douloureux et maintenant g une grosseur aprox...
Je veux changer
Bonjour, si je suis ici aujourd'hui c'est parce que la je déprime à mort et je ne sais pas à qui me confié ???? je suis une ado de 15 ans et j'ai des ...
Je bande tout le remps
FerméComme Le titre l'indique mon probleme c'est que je suis tout le temps en erection vous me direz que c'est normale car je suis ado et que j'ai que 16 ...
Jsp où poser la question dsl...
FerméBonjour, Ou est-ce qu'on peut parler d'amour svp (dans le sens le béguin)
Règle tres irrigulière a 17 ans
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je suis réglée depuis mes 10 ans. Le problème c'est que à chaque fois depuis maintenant 4 ou 5 mois j'ai mes règles de...
Hey toi explique moi pourquoi stp
FerméBonjour, J'ai 12ans et le 19juin 2019 j'ai eu mes premières règles et depuis ce jour je n'ai plus rien eu aujourd'hui c'est le 23juin est-ce normal ...
Je n'en peux plus d'être constament critiqué
Bonjour, j'ai 16ans et je mesure 1m78 ma mère me fait des remarques constament à propos de mon physique et cela me perturbe beaucoup surtout qu'être p...
Tique
Bonjour, hier j'ai étais dans une forêt, et je viens de voir qu'à j'avais attraper une tique. J'ai beaucoup de fièvre, je suis constamment fatiguer et...
Analyses de sang après traitement par antibiotiques
Résolu/FerméBonjour, Mon fils souffre d'une maladie appelée helicobacter pylori, le médecin l'a mis sous traitement d'antibiotiques pendant 14 jours avant de lu...
Ecoulement des seins
RésoluBonjour, Ma fille a un liquide jaunatre sortant des deux seins elle est adolescente qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît ??
Règles ! important !
Salut tout le monde alors je vous explique : Je suis une fille de 13 ans et vraiment toutes mes amis on leut regles . Je ne les ais pas . Mais cel...
Seins droit
Bonjour, Je voudrais savoir si ses grave parce que jai une boule sous mon sein droit et jai 13 ans
Quel sport aide à maigrir plus vite ?
FerméBonjour, Je suis une fille de 15 ans et j’aimerai perdre 5kg en 1 mois, sans les reprendre. J’aimerai savoir s’il y a un sport qui pourrait m’aider à...
Une relation compliqué en crush et mère
Bonjours je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais voyez vous je suis en seconde et il y a environ 4 mois j'ai rencontré un garçon qui me plaisait...
Peut-on grandir et maigrir en 2 mois à l’age de 15 ans ?
Bonjour, je suis une fille de 15 ans. Je pèse environ 51kg et je mesure 1m63. Je ne fais pas beaucoup de sport, et je grignote quand je suis stres...
Poils pubien 12 ans
FerméBonjour, J’aimera Que mes poils au penis se voient moins Cara j’en ai beaucoup du gland jusqu’à la base.quand j’ai une rendez vous médical le médeci...
Mal a respirer
Bonjour, Depuis 4/5 mois j'ai du mal a respirer au moindre effort (monter les escalier ,courir 10 mètres ,...)et parfois je vois flou pendant ce "ma...
J'ai l'impression d'être folle
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai 15ans et j'ai l'impression d'être...
Je veux grandir
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m52,je me trouve petite pour mon âge.je me suis mesurer en décembre 2018 je mesure 1,52 et la je me suis mesurer ...
On peux se muscle a 14 ans ?
Bonjour, je n'est que 14 bientôt 15 bref , s'etait pour savoir si on peux se muscle en 2 3 mois je pense 60 kilos pour 1m85 ? on peux payer un prof sp...
Les règles de 3 semaine de retard
RésoluBonjour, Je suis assez jeune, et j'ai eu mes première règles le 6 mai 2019 (recement) aujourd'hui ont est le mardi 18 juin 2019 et je l'ai ai touj...
Médicaments pour grandir mon taille.
Bonjour, Je voudrais prendre une médicament pour grandir mon taille parce que je suis 1.60 cm et je suis 26 ans. Merci Albani.
Retard de regles toujours vierge
Bonjour, Moi j'ai 15ans mais mes règles sont irrégulieres. Chose dont je suis sûre, pas du tout enceinte, pas de stress rien mais souvent des maux d...
Les règles
Bonjour, je suis une fille de 14ans(j'ai sauter une classe) je fait 1m55 pour 40kilo. Je me demande quand j'aurais mes premieres règles car ça fait 3a...
Grandire en taille
Bonjour, J ai 17 ans je messure 1m 47 j ai commencer avoir les signe de la puberté mon père lui a 1m 70 ma mère 1m 76 j ai l aspèst trapue des j ai...
Absence de regles depuis 2 mois mais toujours vierge et 1er regles il y a 1 ans
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai une absence de règles depuis 2mois et 4j soit précisément 67j mon dernier cycles était de 53j soit 1m et 21j et j...
Ella
Bonjour, je m’appelle ella! Jai 13ans et demi et je n’ai toujours pas mes règles alors que je fais du B en soutif et j’ai les poils pubiens depuis 1an...
Ejaculation a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et quand je me masturbe et que je sens une chose venir je n'ejacule rien et il n'y a pas de sperme ou autres.Je me suis dit que j...
45 jours sans règles que faire
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 45 jours. Je n'ai jamais pratiqué le sex. Je me pose des questions. Je doute d...
Bonjour j'ai contrer un copain ont a 7ans de différence
Bonjour je j'ai un ami, ont se parlent juste pour avoir de nos nouvelles respectives, je l'aime bien mais j'ai peur que si un jour j'ai une relation...