Les discussions

Aurais-je mes premières règles ?

 Fermé

Bonjour, Depuis le Lundi 6 Mai 2019, j’ai des crampes et des douleurs au ventre le matin lorsque je me lève et je fais des insomnies. Pendant les co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
joraline

Boule au sein droit à 14 ans

Bonjour, Je porte un corset, il est près de ma poitrine et j’ai crue que cette boule était due à sa mais J’ai lus quelques commentaires et ; « vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
edenp3

Pas de jet a l'ejaculation

Bonjour, J'ai 16 je me branle 1 fois par jour et du jour aux lendemain je n'ai plis fait de jet l'or de l'ejaculation le sperme coule sur mon pénis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
DCI

15 ans, pas de règles

Bonjour, j’ai 15 ans et je n’est toujours pas mes règles... toutes mes potes les ont mais pas moi... j’ai l’impression d’être là « gamine » du groupe,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

L'eau de javel

Bonjour, en voulant boire de l'eau j'ai vidé une bouteille d'eau de javel dans la bouche et j'ai tout craché. Quel danger j'encours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
joraline

A 14 ans je n'ai pas mais regle

Bonjour, J'ai eu mais 14ans il ya moins d'un mois et je n'ai toujours pas mais alors que la mère les a eu à 10 ans cela m'inquiète!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Pertes marrons sous pillule

 Résolu

Bonjour, quesque ça veut dire quand on a des pertes un peu marrons ? (mes règles arrivent a la fin du mois) (je n'ai pas de rapport) et je prend la pi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Je me trouve trop en avance .....

 Fermé

Bonjour, Je suis en cm2 et je trouve que j'ai de trop gros seins je mets des brassières et des soutien gorge depuis le cm1 . C'est du :80-85a est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Majorité sexuel

Bonjour, je voulais savoir si une fille veut faire l'amour mais qu'elle n'a toujours pas la majorité sexuel que ce passe t'il? il faut être discret ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Respiration rapide et forte, mal respiration...

Bonjours, j'ai une respiration forte et rapide, des tremblements et quand je me lève je m'assois aussitôt car j'ai l'impression de tomber. Mal de têt...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DCI

Tâches blanches

Bonjour , j'ai un problème depuis 2 jours j'ai des tâches blanches et ça me gratte, je ne sais pas comment j'ai pu attrapé ça alors que je n'est jamai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

1m47 à 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et 5 mois, je suis réglé depuis 1an et demie je suis formé et tout le tralala le seule problème c’est que je fais 1m47 ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Gène genoux

Bonjour, qu'on je touche mon sein gauche je ressens une sensation bizarre dans le genoux c'est un peu bizzare mais defois qu on je mets le t shirt ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Mononucléose question

 Résolu

Bonjour, est ce que les symptome de la mononucléose peuvent partir et revenir ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

J'ai besoin de me confier.

Bonjour, En ce moment je suis vraiment déprimée, j'ai besoin de parler, de me confier à quelqu'un. Je n'ai pas vraiment d'amis, je suis quelqu'un de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Vomissements avant les règles

Bonjour J'ai souvent des vomissements environ une semaine avant mes règles et il m' arrive parfois d'en avoir après. Je me demande si parfois ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

J’ai bientôt 16 ans et je mesure 1m63

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, mesurant 1,63, ceci un véritable handicape pour moi, tout mes amis sont grands, je voulais savoir si le fait q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Tentative de suicide

Bonjour, je viens d'avaler 7 doliprane 1000 est ce que c asseé pour mourir ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
lekabilien

Retard de règle, rapport protégé

 Fermé

Bonjour, Cela fait 16 jours de retard de règle, mon cycle et de 45 jours pour l’instant ( il ne s’arrête donc pas car je n’ai toujours pas mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
joraline

Amour mineur-majeur

Bonjour, je reçois 14ans cette année et mon petit-ami lui 19ans. On s'aime beaucoup et on tient l'un à l'autre. Nous sommes en couple déjà depuis au...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
filleperdue

Des tâches marron qui progressent

Bonjour, J'ai des tâches marron au niveau de la verge, elles étaient cinq et maintenant elle sont 8, s'il vous plaît pourriez vous me dire de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
DCI

Retard de règle de 15 jours et test négatif

Bonjour, Cela fait 15 jours de retard de règle, mon cycle et de 44 jours pour l’instant ( il ne s’arrête donc pas car je n’ai toujours pas mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Décalotter le gland

Bonjour, Vous vous en doutez je si un garçon, et je décalotte depuis peu(j’ai 14ans) et j’ai l’impression que la peau ne s´est pas remit comme avant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Je suis mineur et lui majeur

Bonjour, J’ai 15 ans en octobre et lui en a 20 mais si on parle juste en message et qu’on se voit pas on risque rien avec la lois non ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Surpoids

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je veux maigrir je pèse 61 kg j'en peux plus certes j'ai du mal à suivre un régime car je trouve pas ce pour mon âge j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Doute sur l'éjaculation

 Résolu

Bon, j'ai 15 ans et demi, et je ne sais pas si j'ai déjà éjaculé, ça peut paraître bizarre donc je vais m'expliquer. Lorsque je me masturbe, arrivé à...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pavilion66

J'ai 14 ans et j'ai pas de poitrine et j'ai jamias eu mes pertes blanche

Bonjour, voilà j'ai 14 ans dans un mois et j'ai jamais eu mes pertes blanches et je n'ai pas de poitrine. Je messure 1m55 et 39 kilos, mon médecin me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Perte transparente et gluan

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai pas encore commencer mes règles mais j’ai des pertes comme toute personne féminine normal bon voilà mes pertes sont glu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Suis je trop grosse à 15 ans ?

Bonjour, j'ai 15 ans mesure 1m63 et 63kg je ne m'accepte pas vraiment telle que je suis à cause des critiques tels que : tu es grosse donc je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
UneAdo

Mon pere est b+et ma mere b+ pk

Bonjour, Si ma mère est groupe b+ et mon père est b+ et moi o- c possible

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
joraline

Garçon: je suis une pleureuse

Bonjour, bon voilà ça m'énerve de pleurer dès que je suis énervé ou qu'on me gronde , ce genre de bail c'est normal jusqu'à 7-8 ans mais à 14 ans ça d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sante dun adolescents

 Fermé

Bonjour, Quelle est le poids normal d'une fille de 13ans?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Constipation

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème de constipation. En effet, cela fait un mois que je n'arrive pas à entrer correctement à la selle et quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin de conseil de proffessionel .

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 157.5 . Devrais-je mincire et comment ? Silvousplait repondez au plus vite .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
joraline

Sodomie, sexe contre sexe, préliminaire, sucer

 Résolu

Bonjour, excusez-moi pour les fautes d’orthographe qui vont suivre. J’ai exactement 16 ans et je n’est j’aimais eu de rapport sexuel ou jamais fait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai mes pertes blanches

Bonjour, J'ai 11ans J'ai mes pertes blanches depuis un an maintenant. Je voulais savoir quand les aurais-je environ Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Tremblement main droite

Bonjour, Cela fait 5 mois que je tremble de la main droite, je précise que j'ai 14 ans. Donc je tremble quand je suis en cours, ces tremblement ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Agathe

Fatigue sévère

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ressens une fatigue sévère limite je m endort. Je ressens aussi des sensation de vertige qui dure des heures. Je fais re...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Relations entre mineur et majeur

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 18 ans . Mon copain en 17 et 18 au mois de février l'an prochain. Ma mère ne veut pas que j'aille chez lui ou qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Problème de règles

Bonsoir, J’ai eu mes premières règles le 31 mai 2016 (j’avais 14 ans) et j’en ai maintenant 16 (bientôt 17) et mon problème c’est que mes règles n’o...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Princesse221

Je pense que j'ai un phimosis

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des réponses sur ce sujet mais je voudrai décrire mon cas à moi. Tout d'abord, je ne veux pas en parler à mes parent...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Netik59

J’ai 12 ans

Bonjour, j’ai 12 ans , j’ai mes règles . J’ai demander à ma mère d’aller l’acheter des tampons . Elle ne veut pas car elle dit qu’il faut être une gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
DCI

Je me trouve petit...

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai pris 0 centimètre... J'ai 14 ans et fait 1m65...j'aimerais faire 1m70 minimum plus tard.. Ma mère fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
joraline

La varicelle rend t-elle sterile

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pa encore eu la varicelle il y a des personnes qui disent qu'on peut devenir sterile aidez moi je sais pas si c'est vrai

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
DCI

Quand je boit jai mal au torse coter gauche

Bonjour, sa fait 2jours que quand je mange je ne sens rien mais que quand je boit de l'eau ou de la boisson et je m'inquiète un petit peu quand je boi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
DCI

Elle ma fait fait croire quel etait majeur avec mon gendre et

Bonjour, elle m'a fait croire quel était majeur avec mon gendre et ma propre fille j ai y cru je sais qui y en a qui me croiront pas j ai l habitute j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai plein de symdrome

Bonjour, J'ai 16 ans Je voulais savoir comment on peut guerir de nausées de vertige de maux de tête mal au jambe et au bras des boufer de chaleur et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
joraline

Les règles

Bonjour, J'ai tous les trucs qui se produisent avant les premieres règles depuis au moins 2ans et pour tant je ne l'ai est pas est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

Taille de penis à 13

Bonjour, Je n’ai pas ma puberté et je voulait savoir si de une à 13 ans n’avoir que quelque poile pubien sont présent étais normale je n’ai pas non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

Pas de sperme à 13

Bonjour, Je me masturbe mais toujours pas de sperme et j’ai 13 ans je commence à m’inquêter

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
DCI
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 22 436