Les discussions

14ans pas de sperme

Bonjour , j'ai 14ans je n'est toujours pas de sperme tout c'est développer (corpulence pilosités moustache ) mais il ne manque que l'éjaculation alor...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
begonie

Dépression d'une fille a 13 ans

BOUJOURS je suis une fille de 13 ans. j'ai une petite sœur méchante qui n’arrête pas de me faire de me frapper , me faire des mauvaise choses qui m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
celine_mds_

Vergeture

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai des vergetures intense sur mes seins je suis genée de le dire a ma mère c'est quoi la cause? Y'a t'ildes solutions pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Poids

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si c'est normal de peser que 41 kilos alors que mes amies sont toutes vers les 45 kilos

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Je n’éjacule plus!

Bonjour, Voila j'ai 14 je j’éjaculais mais je me suis fais circoncis pour un phimosis et sa va faire 1 mois et je n'arrive plus a éjaculer et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes de sang ....

Bonjour, j'ai 15 ans et Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles comme d'habitude ... Pendant 1 semaine j'ai eu des douleurs au bas du ventre et au bas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Premières règles

Bonjour, Alors voila, nous sommes samedi pour vous situer et j'ai eu mes premières règles dimanche d'avant. J'ai eu en quelque sorte un "break" entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Reponse

 Fermé

Bonjour, ok je vais lui en parler

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Comment faire une fugue

Bonjour, j aimerez faire une fugue en voila les raison - mon pere me reproche toujour quelque chose - a l ecole tous le monde est contre moi qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
katrina.K

Probleme de regles grand retard

Bonjour, J'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport (je suis encore jeune ) et j'ai un retard de règle depuis 2 mois, à la place de mes règles j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Mutilé

Bonjour, ma copine a 14 ans elle se mutile parce que avec sa maman elle se tape déçu et ses parent se dispute a cause de l'argent il ne veulent plus l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Je veux me suicider

Je sais qu'il y a beaucoup de topic sur ce genre mais aucun n'est comme le mien... J'ai des problèmes familiaux (ma mère), je suis atteinte d'un TDAH...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
begonie

Marre de ma vie

Bonjour j'ai 14 ans et j'en ai marre de ma vie . À l'école ma meilleur amie ne me calcule plus et calcule d'autre fille ce qui m'énerve ; chez moi c'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Anonyme.intimi.09

Coeur qui bat rapidement au repos.

 Résolu

Bonjour Je suis un garcon de 15 ans et depuis un peu plus d'un mois j'ai mon coeur qui bat vite ( et fort) au repos, du jour au lendemin il s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
IdriissM

Les règles

Bonjour, auriez vous des truc astuce ou remede qui pourais faire venir les regle? #lespremiersregles

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Je veux pas retourner en classe

Bonjour, j'ai 12 ans l année dernier jais étais victime d arcellemnt a l'école et j'ai redoubler ma classe de 6 eme et la cette année c'est pareille j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Réponses pour mes maux de têtes

Bonjour, J'ai 13 ans. Depuis quelques mois j'ai des fortes migraines... 1 fois sur 3 j'ai mal à la tête ( quasiment toujours les matins ) j'ai l'impr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sweater.pretty..

Gros problème de timidité...

Bonjour, j'ai 17ans et je suis un mec très timide et j'ai un gros manque de confiance en moi...Vis a vis de plein de chose mon avenir et surtout je dé...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans depuis peu mais je n'ai toujours pas mes pertes blanches (enfin je pense ) ni mes règles ! Est-se grave ? Les aurais-je un jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ju88

Perte de sang !

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu mais règles du 5 décembre jusqu'au 7 et la on et le 9 et je vien de voir une perte de sang, est-ce normal ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Ma premiere fois a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme.. J'ai 11 ans et depuis que je suis petite je suis plus mature que tout le monde.. Depuis que je suis au colége je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Taille et poids d'une adolescente de 13/14 ans

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids et la taille d'une adolescente de 13 ans (j'aurais 14 ans au moins de janvier) car mes amis me disent q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Commnt savoir si je suis toujour vierge ou pas??

Bonjour, je suis kim, j'aimerais bien savoir s'il vous plait es-que je suis toujour vierge ou pas don veuiller me repondre s'il vous plait sans faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Traumatisé, de gros pb de transit depuis mes 5 ans

Bonjour, Je souffre de troubles du transit et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je m'explique. À 5 ans, j'ai subi un traumatisme dans les to...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles et elles sont toujours irrégulières. Est-ce normal ? Dois-je consulter un gynécologue ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pauline'

Pedopsychiatre et prescription ?

 Résolu

bonjour, un pédopsychiatre peut il prescrire des médicaments ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lafouine.

Comment fuguer

Bonjour, Je envie de fuguer mais comment faire j ai des problème diverse et varier j en ai mare de la vie Svp dite moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
begonie

Streptocoque

Bonjour, Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu une infection streptocoques ? J'ai eu les résultats de mon froti et j'ai ça. Qu'est-ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
valoujo

Mineur majeur...?

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis amoureuse d'un mec de 18 ans je tiens a préciser que pour mon âge je fait beaucoup plus physiquement que mentalement e...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
astro-girl666

Est ce que j ai bientôt mes regles

Salut tous le monde sous ma culotte je vois des pertes blanche ou jaunâtre est ce que sa ce dire que j aurai bientôt mes règle j ai aussi de la poitri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Ai je bientot mes 1ere regle

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si j aurai bientot mes regle j ai de la poitrine des poil sous les aiselles et a la parti intime et aussi des perte vaginal...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Gestes lents

Bonjour, j'avoue vous écrire ce message en panique! Il y a plus ou moins 2 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes de dos sans jamais réellement a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu

À l'aide. le perte blanche avec mauvaise odeur

Bonjour, Y'a deux fois quand je fais l'amour je s'en l'odeur perte blanche sur moi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question psychiatre

bonjour, j'ai 15 ans et souffre de beaucoup de stress, mon médecin m'a dit d'aller chez un psychiatre, car une prise de médicament serait plus qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
begonie

Déprime

Bonjour, j'ai une amie qui a 17 ans et qui suite à une déception amoureuse (le garçon dont elle est folle amoureuse lui a dit qu'il ne souhaitait pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jessie158

Les règles

Bonjour,voila j'ai 12ans et je viens d'avoir mes règles (pas les premières) et j'ai ski (je suis dans un club) demain. Je voudrais mettre un tampon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lafouine.

Problème à la jambe besoin de renseignements

Bonjour, Depuis quelque je suis allez au docteur et le docteur ma dit que j'ai grandie de 7 cm puis un peu avant je m'en souviens plus exactement j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Je suis vraiment triste

bonsoir,j'ai 13 ans et je n'ai pa mes regles toute les filles de la classe les on je suis vraiment malheureuse de ne pas les avoir ,pas moyen efficace...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
begonie

Taille et poids a 14ans

Bonjour, J'ai 14 ans, mesure 1m68, pèse 56 kg et je voudrais savoir si je suis dans les normes et comment perdre 3-4 kg avant l'été et pour la pisci...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lelexelsa

Retards à 17 ans

Bonjour, ma fille a 17 ans elle a chaque fois un retard elle n'a pas eu ces règles ça fait maintenant 2mois et des fois beaucoup plus elle a beau...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Pustules sur le gland

Bonjour, Jai comme genre des petits boutons autour du gland et je me demandais si s'est normal ou non, si je vais pas voir un médecins que va t'il m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc

Bonjour, jai 16 ans jai le meme probleme je sais pas ses quoid mes parent dise que cest de champignon

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Comment dire a ma mère que j ai mes règles sans perdre la compli

Bonjour, J ai treize ans,j ai eu mes règles hier. J ai peur de le lui dire car moi je suis en quelques sortes le "bébé" pour ma mère j ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Plusieurs bosses testicule gauche

Bonjour, Bonjour Je sens beaucoup de bosses plus ou moins grosses dans ma testicule gauche et en position allongée on les voit tres bien quand "j'é...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait savoir si mon grand cousin a le même groupe sanguin que moi

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.

Mutilation

 Fermé

Bonjour, j'ai très peur d'en parler mais bon je me lance... Je me suis mutilais y'a 2 semaine mais j'ai arreter car mes parents l'avais découvert.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
joraline

La mutilation

 Fermé

Bonjour, j'ai très peur d'en parler mais bon je me lance... Je me suis mutilais y'a 2 semaine mais j'ai arreter car mes parents l'avais découvert.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
begonie

J'ai très peu faim, pas envie de manger !

Bonjour, depuis dimanche, j'ai de moins en moins faim, le matin je ne mange rien, a midi un ou deux bonbons, et le soir, un gâteau et un yaourt. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Levre vaginal trop longue pour moi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très complexer acose d'une chose j'ai les lèvre (vaginal) trop longue et je trouve sa bisard j'ose même pas en parl...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.

Virginité

Est ce que lors d'une pénétration anal la virginitè part? Et comment a l'air le sang de la virginité ? Et comment Elle peut ce déchirer ?! Une réponse...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lafouine.
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 22 441