Les discussions
Question sur la masturbation
Bonjour, Quand je me massturbe ,il y a un moment ou ces telement fort que ca me force a arreter . Ces normal ?Et je nai toujour pas de sperme alors ...
Endometriose
Bonjour, Je voulais connaître les symptômes de la maladie svp Depuis mars avril j ai eu des brûlures au sein gauche on m'a dit que ct des mastodin...
Sang dans le liquide pré ejaculatoir
Bonjour,j'ai commencer déjà il y a quelques temps a me masturber.Et au bout d'un moment du liquide tout collant sortais,mais depuis 2 jours c'est du s...
Besoin de renseignement
Bonjours, Jai un copain de 17 ans, moi j'ai 20 ans L'age n'es pas inportant pour nous Mes le probleme ces mon copain de 17 ans veut dormir chez m...
Peur
Voilà avec mon copain nous nous protégeons tous le temps. Je prends la pilule je ne l'ai jamais oublié. Et lui oublie jamais de mettre un préservatif....
J'ai 22ans et elle 17ans
Bonjour, Alors j'ai 22ans et elle 17ans nous entrepenons une relations depuis 8 mois, et maintenant nous vivons chez sa grand-mere qui à bien voulue...
Nausées constipation vertiges
Bonjour, me revoilà avec un nouveau problème qui touche le domaine intestinal je pense. Je suis au lycée et j'ai tendance à stressé, à manger vit...
Seins
Bonjour, Bonsoir, Ce week-end, mon copain et moi avons remarquer que j'avais prit des seins. Je me demandais si c'était absolument normal ou non. ...
Fracture au poignet, inquiétudes
Bonjour, Ma fille de 15 ans a un souci au niveau des poignets: ils sont tres fragiles, et depuis mercredi elle a les deux poignets cassés. On lui a p...
Hypersomnie ?
Bonjour, a tous Je suis étudiant depuis plus de trois ans j ai dors beaucoup qu on puisse imaginer .Mes past temps je l ai passe au lit et je n avai...
Pas encore réglée
Bonjour, J ai 14 ans mais j ai de poitrine jai de l' acnné sur mon visage j'ai de poils dans mon corps mais je n ai pas encore mes régles
Problème de boutons et brillance du visage
Bonjour, excusez moi je suis africaine au teint clair j'ai 31 ans j'ai les boutons depuis l'âge de l'adolescence parfois sa baisse un peu et peu de ...
Taille d'une fille
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m53... Tous les gens de mon age et surtout les garcons me dépassent largement. J'ai vraiment envie de grandir mais ...
Maigrir
Bonjour/Bonsoir Alors voilà. Mon problème n'est pas spécialement original mais je souhaiterais maigrir. J'ai seize ans, j'en aurais dix-sept dans l...
Douleurs dans le dos, forte poitrine
Bonjour, Depuis quelques années je souffre de douleurs au niveau du haut du dos, je suppose que cela soit en raison de ma forte poitrine et du fait ...
Je me trouve grosse
Bonjour, je suis une fille de 13ans et déjà je suis passée par la pubertée .bref je mesure 1.66 et je paise 49 kilos !!je suis très grosse je fait des...
Aidez moi s'il vous plais..
Bonjour, J'ai 15 ans et 3 mois et je vis une cituation infernale a cause de ma mère .. j'ai mon copain qui a 18 ans et ma mère me supporte pas je su...
Masturbation sur son frère
Bonsoir, Je viens de surprendre mon fils de 11 ans voulant se masturber contre les fesses de son frère de 7 ans (et apparemment se n'est pas la premi...
15 ans, je ne mange ni fruits ni légumes
FerméBonjour, j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans ) et depuis toute petite je ne mange aucun fruits ni légumes. Le médecin disait que c'était normal avec le temps...
Crampe au ventre
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans je me suis réveiller avec d'énorme crampe juste en bas des côte à gauche quand je prend une trip grosse r...
Les douleurs des règles
Bonjour, les amis je m'appelle nisrine sa fait un an que j'ai eu mes régles et sa me fait toujours des souleurs je sais pas quoi faire svp conseillez-...
13 ans - règles
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai eu mes règles la première fois il y a 7 mois (elles ne sont donc pas encore régulières) mais a mon souvenir mes dernières...
Cicatrice de mutilation
Bonjour, Je me suis mutilée il y a deux semaine (je le faisais avant mais avec un compas alors que la c'était une lame ) et je n'ai casiment plus de...
«enfance»
Bonjour, Pourquoi mes parents ne s'occupent ils pas de moi? J'aimerais qu'ils me disent qu'ils m'aiment des fois. Qu'ils me prennent dans leur bras. ...
15 ans et je n'ai plus les règles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. Et depuis quelque temps je n'ai plus mes règles et cela commence vraiment à m'inquiéter je n'ai jamais eu de rapport sexuels mai...
Poids.
Bonjour, Est ce normal de faire 38kg pour 1m50 à 13ans? Trop ou pas assez? merci pour ceux qui prendront le temps de répondre.
Taille
Bonjour, depuis l'age 11 a 15ans j'ai toujours la meme taille j'aimerais savoir qu'est ce qu'il fait ça
Mycose ?
FerméBonjour, Je n'ai que 12 ans et je pense avoir une mycose ca me gratte , ses rouges et ses gonflé que-faire ?
Le symdrome de peter pan!!!! aider moi s'il vous plait
FerméBonjour, Hey bonjour les filles /femmes j'ai douze ans et je crois que j'ai le syndrome de Peter pan car je ne veux pas être adolescente je déteste ...
Perte blanches
Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose une question si quelqu'un pourrai m'aider bon alors je suis régler depuis que j'ai 11 ans et depuis tous les jours ...
Infection?
Bonjour, Jai 16 ans jai eu une relation seulement et la fille n'avait rien du tout et elle etait a jour. Je m'inquiete car, je crois avoir la balani...
Problème de poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai la poitrine d'une petite fiille. Comme j'ai été adoptée je ne sais pas si c'est héréditaire ou pas. Mais au co...
Pas encore des rêgles mais douleur
Bonjour, Alors je viens d'avoir 14 ans et depuis environ 3-4 mois, de période réguliaire, j'ai vraiment mal au ventre j'en ai parlé à mes amies et t...
Premières règles
Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait à peut près 6 mois que j'ai mes regle, j'ai eu mes règles une semaine j'ai attendu 3 jours et le les ai denouveau et...
Odeur nauséabonde
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 2 ou 3 ans j'ai des odeurs assez désagréables qui sortent de mon vagin, comme des odeurs de poisson pourri. J'ai che...
Santé
Bonjour, Moi j'ai un liquide blanc aussi et je ne sais pas se que ses sa me tracas bcp je suis bientôt réglé en plus et sa coule tout blanc des fois...
Mon poids
Bonjour, je mesure 1m66 et je pese 56 kg et j ai 13 ans et demi est ce que ces un bon poids pour mon age ?
Je n ai plus mes regles
Bonjour, je venais d'avoir mes règles depuis trois mois mais cela fait deux mois que je ne l'ai ai plus donc je voulais savoir est-ce que c'est norm...
Croûte au téton?!!
FerméBonsoir, Alors je suis une fille de 13 ans j'ai des sortes de croûtes marrons autour du téton, (désolée des détails), je les ai arraché. Je voudra...
Tout le temps envie de faire caca !
FerméBonjour, j'ai un problème qui me pourrit la vie... J'ai 14 ans, et depuis l'année passée, je suis tout le temps stressée, depuis que je suis rentr...
Maladie apres rapport sexuel
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon penis. apres 5 jours du rapport sexuel que j'ai eu, j'ai mal au penis et ca sort un liquide blanc qui me ...
J ai eu mal au bas du ventre mais pas de saignement
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis perdue. Depuis quelques mois j'ai eu mes première régle pas très abondante. La deuxième fois j'ai eu des douleurs ...
Retard des règles
Bonjour, Maintenant ca va faire 14 jours je devrai avoir mes règles mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai des douleurs au niveau du ventre mais ri...
Maigrir à 13 ans?
Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 65kg pour 1m70 et le problème c'est que j'ai un bidou ( j'en ai toujours eue un) et cela me dérange pas vraiment mai...
Appareil dentaire
FerméBonjour, je vais poser mon appareil dentaire et jai peur que ça me fasse mal jemerai avoir votre raiponce merci
Poitrine qui se développe?
Heyyy! Bon alors j'ai 13 ans, et mes règles depuis plus d'an an, mais, contrairement aux filles de mon âge je n'ai aucune poitrine. Ça me complexe un...
Règle
Bonjour, ma fille de 12 ans a ses règles depuis le 28 décembre et maintenant c'est abondant. Je voudrais savoir comment les faire arrêter svp. merci
Je me trouve trop petite
RésoluBonjour , j'ai actuellement 13ans , et je fais 1m53/54 pour 48kg(je me trouve trop grosse aussi ) je suis réglée depuis 5mois , je me trouve trop peti...
Regle
Bonjour, j'ai eu mais règle et elle se sont arrêtée hier , est ce que j peux aller a la piscine aujourd'hui sans mettre de tampon ?
Boule au niveau de la raie des fesses
FerméBonjour, je m'appelle Tom j'ai 15 ans bientôt 16, et cela fait environ 2 semaines que j'ai une boule au niveau du haut de la raie des fesses. Je la se...