La timidité

Fermé
hm38 - 17 nov. 2010 à 07:18
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 nov. 2010 à 12:29
Bonjour,
J'ai 14ans je suis en 4eme et bien sur je suis très timide
J'aime une fille de ma classe je la connais depuis la 6eme mais j'ai pas eu trop d'occasion de lui parlé cette année là car je flanchais sur sa meilleur copine..
Je l'aime vraiment beaucoup je sais pas si c'est réciproque, j'ai le msn de sa meilleur ami il y a semaine elle était chez sa meilleur amie et tout de suite que je me suis co elle ma parlé j'étais vraiment heureux ^^
Sur le chemin des cours je me dit "aller lance toi va lui parler en face" et la je suis hyper motiver mais arriver dans la classe je la voie et je deviens extrêmement timide.. et puis pour demander en face c'est dure elle toujours entourée de filles et même en classe j'arrive pas a la regarder ...
Ma solution était de demander a sa meilleur amie sur msn mais même avec elle je suis timide...
donc comment faire ? :(
Merci de vos réponses

3 réponses

cheri06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 08:11
Bonjour, Je m'appelle Marine.

Ces mignons !

Je vais t'aider enfin essayer.

La fille que tu aimes bien tu devrais lui parler sur Msn si tu peux et lui dire de te retrouver quelque part a tel heure...

Ensuite ta timidité ces dur a surmonter mais il faut que tu te dises que tu es comme tu es et que rien ne changera dans ta vie si elle ne veut pas de toi sa fera quoi ? sa sera la femme de ta vie ? Non je crois pas donc ces pour sa profite de ta jeunesse et fonce te pose pas 35000 questions au contraire.

Dans la cours quand tu es en pause tu lui demande de venir que tu veux lui parler.

Et tu lui déballes tout ce que tu as sur le coeur je sais que ces facile à dire mais pas facile à faire.

Celui qui ne tente rien n'a rien.

Donc fais toi tout beau et go !

Tu y vas tu crois en toi t pas une lavette ? T un mec ?

Alors prouve ta fierté!!!

Aller courage !!!!!!!
Je suis la si ta besoin!!!
0
Merci ^^
mais comme tu le dis ces facile à dire mais pas facile à faire.
Ca va être dur pour moi pour lui si elle peux venir discutez avec moi :s
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 nov. 2010 à 12:29
Bonjour,



Hors sujet n'ayant aucun rapport avec un problème médical
et/ou de santé.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM
0