Odeurs génantes ...
xMarii
-
11 nov. 2010 à 21:09
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 15 nov. 2010 à 19:00
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 15 nov. 2010 à 19:00
A voir également:
- Amygdales linguales gênantes
- Les amygdales - Accueil - Système circulatoire
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Taches blanches amygdales - Accueil - ORL
- Amygdales gonflée - Accueil - ORL
4 réponses
Lolalice
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
4
11 nov. 2010 à 21:20
11 nov. 2010 à 21:20
Salut ,
Ce sont effectivement tes pertes blanche , je te propose un moyen facile pour eviter la fameuse " cullote mouiller " : La serviette hygiènique pour les fuites ! Même si ses pour les tampons quand tu a tes regle , sa peut servir pour sa ! C'est pratique , pas genant , pas voyant , cool ! Pour les odeur , je sais pas , tu peux toujours essayer de parfumez a l'eau de rose ta culotte avant d'aller en cours mais pas de parfum surtout PAS DE PARFUM , apres ta des infections et tout , sa te pique , mais de l'eau de rose , sa ses bien !
Lolalice
Ce sont effectivement tes pertes blanche , je te propose un moyen facile pour eviter la fameuse " cullote mouiller " : La serviette hygiènique pour les fuites ! Même si ses pour les tampons quand tu a tes regle , sa peut servir pour sa ! C'est pratique , pas genant , pas voyant , cool ! Pour les odeur , je sais pas , tu peux toujours essayer de parfumez a l'eau de rose ta culotte avant d'aller en cours mais pas de parfum surtout PAS DE PARFUM , apres ta des infections et tout , sa te pique , mais de l'eau de rose , sa ses bien !
Lolalice
il a aussi autre choses c juste le protege slip c moi encombrant que les serviette higiénique et beaucoup plus discret et prtique
LuLu Doug
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
25
15 nov. 2010 à 19:00
15 nov. 2010 à 19:00
pour la serviette hygiénique j'espert que tu n'est pas sensible au brulures..