Odeurs génantes ...

xMarii - 11 nov. 2010 à 21:09
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 15 nov. 2010 à 19:00
Bonjour, j'ai un gros problemes assez génant , depuis assez longtemps j'ai des pertes blanches abondantes ( je ne suis pas reglée ) et je sens que sa coule et a chaque fois je crois que c 'est les regles mais nn et des fois c'est comme si c'était du pipi et apres ma culotte est toute mouillée et ça pue et c'est très génant ( surtout en cours ) comment faire ?? adez moi SVP
A voir également:

4 réponses

Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
11 nov. 2010 à 21:20
Salut ,

Ce sont effectivement tes pertes blanche , je te propose un moyen facile pour eviter la fameuse " cullote mouiller " : La serviette hygiènique pour les fuites ! Même si ses pour les tampons quand tu a tes regle , sa peut servir pour sa ! C'est pratique , pas genant , pas voyant , cool ! Pour les odeur , je sais pas , tu peux toujours essayer de parfumez a l'eau de rose ta culotte avant d'aller en cours mais pas de parfum surtout PAS DE PARFUM , apres ta des infections et tout , sa te pique , mais de l'eau de rose , sa ses bien !

Lolalice
0
ok merci je vais essayer l'eau de rose , merci :)
0
il a aussi autre choses c juste le protege slip c moi encombrant que les serviette higiénique et beaucoup plus discret et prtique
0
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
15 nov. 2010 à 19:00
pour la serviette hygiénique j'espert que tu n'est pas sensible au brulures..
0