Odeurs génantes ...
xMarii
-
LuLu Doug Messages postés 74 Statut Membre -
LuLu Doug Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problemes assez génant , depuis assez longtemps j'ai des pertes blanches abondantes ( je ne suis pas reglée ) et je sens que sa coule et a chaque fois je crois que c 'est les regles mais nn et des fois c'est comme si c'était du pipi et apres ma culotte est toute mouillée et ça pue et c'est très génant ( surtout en cours ) comment faire ?? adez moi SVP
A voir également:
- Amygdales linguales gênantes
- Les amygdales - Accueil - Système circulatoire
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
- Retirer les amygdales - Accueil - Opérations
- Amygdales - Accueil - Système respiratoire
- Amygdales gonflées - Accueil - ORL
4 réponses
Salut ,
Ce sont effectivement tes pertes blanche , je te propose un moyen facile pour eviter la fameuse " cullote mouiller " : La serviette hygiènique pour les fuites ! Même si ses pour les tampons quand tu a tes regle , sa peut servir pour sa ! C'est pratique , pas genant , pas voyant , cool ! Pour les odeur , je sais pas , tu peux toujours essayer de parfumez a l'eau de rose ta culotte avant d'aller en cours mais pas de parfum surtout PAS DE PARFUM , apres ta des infections et tout , sa te pique , mais de l'eau de rose , sa ses bien !
Lolalice
Ce sont effectivement tes pertes blanche , je te propose un moyen facile pour eviter la fameuse " cullote mouiller " : La serviette hygiènique pour les fuites ! Même si ses pour les tampons quand tu a tes regle , sa peut servir pour sa ! C'est pratique , pas genant , pas voyant , cool ! Pour les odeur , je sais pas , tu peux toujours essayer de parfumez a l'eau de rose ta culotte avant d'aller en cours mais pas de parfum surtout PAS DE PARFUM , apres ta des infections et tout , sa te pique , mais de l'eau de rose , sa ses bien !
Lolalice