A voir également:
- A quand les règles ?
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Lea ,
On ne peut pas prédire l'arrivé de tes règles , cela vient en moyenne a 13 ans mais des filles les on eut a 9 ans comme a 16 ans , moi même j'ai 14 ans , je l'est est eu juste avant d'avoir mes 13 ans il y un ans , profite bien du temps ou tu ne l'est a pas ! Car apres , ses chiant , je te dis pas la galère , devoir changer de tampons et tout , c'est horrible , avoir des fuites la nuit ! Alors ne pense pas a sa pour le moment , tu a bien de la chance de ne pas encore les avoir ;)
Lolalice
On ne peut pas prédire l'arrivé de tes règles , cela vient en moyenne a 13 ans mais des filles les on eut a 9 ans comme a 16 ans , moi même j'ai 14 ans , je l'est est eu juste avant d'avoir mes 13 ans il y un ans , profite bien du temps ou tu ne l'est a pas ! Car apres , ses chiant , je te dis pas la galère , devoir changer de tampons et tout , c'est horrible , avoir des fuites la nuit ! Alors ne pense pas a sa pour le moment , tu a bien de la chance de ne pas encore les avoir ;)
Lolalice
Ne t,inquiete pas un jour tu verras la lumière au bout du tunnel. quand je pense que certaines se plaignent que ca fait ;al quand ca coule.....