Les discussions

Passer de 71kg a 65 kg comment faire

Bonjour, voila j'ai 14 ans je mesure 1m76 et je pèse 71kg . Je voudrais maigrir pour obtenir le poid de 65 kg mais je ne sais pas comment faire alor...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
palladou

Après éjaculation

Bonjour, ALors voila, pourquoi a chaque fois que je me masturbe dès que le sperme sort je suis completement épuisé et mon sexe ne veut plus " se met...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Yannikeur

Comment faire un bébé

Bonjour, comment avoir un bébé j'ai 20 ans est que mon copain est stérile donner moi un conseil

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
SophieO

Sports, muscule a 13 ans

Fermé

Bonjour, Bon voila, si je fais de la muscule a 13 ans tout les soirs sa risque de me couter cher ? je porte des poids de 20 kilos que je porte a deu...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DCI

Études de droits

Fermé

Bonjour, je suis collégienne et je voudrai savoir quel bac esl le plus conseillé pour ensuite passer un master 1 en droit...

DCI

16 ans et enceinte

Bonjour, qsm;cl;alC

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Yannikeur

Retard de pubertée

Bonjour, j'ai un probleme mais qui est genat: j'ai 14 ans et demi , je mesure 1m 53 j'ai toujour la voix aigue et pas beaucoup de poil,taille de 8,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Yannikeur

Puberté

Bonjour, j'ai des gros complexes au niveau de ma puberté:j'ai bientot 12 ans et je n'ai toujours pas mes pertes, et a peu pres 1 cm pour les seins.J...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
hsj1992

Je grandi trop vite que faire ?

Fermé

Bonjour, je vien d'avoir 13 ans il i a 2 mois et je fais 1 m79 je voudrais savoir si c'est normal et si non commant arreter de grandir car j'ai tan...

0611

Sos 14 ans et cellulite sur les cuisses.

Fermé

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 14 ans et quand je pince mes cuisses, il y a de la peau d'orange. Pourtant je n'ai pas de problème de poids : 1,60 m...

soraya80

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 7 octobre j'ai un cycle de 28 ou 29 jours quans est ce que j'aurai mes prochaine regle .je voudrais savoir comment le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
clem73

Pedophile

Résolu

Bonjour, J ai 13 ans, et je me suis dernierement fait une amie, Amelie, qui est devenue l une de mes meilleures amies. Sa famille est musulmane et ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
hsj1992

Grosse ou pas ?(1,60m pour 46 kilos)

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 m 60 pour 46 kilos. Je suis grosse, maigre ou bien ? Merci

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

1,65 est 55 kilo grosse ou pas?

Résolu

Bonjour, Je mesure 1,65 environ est je Pèse 55 kilo Pour 18 ans Je Me Trouve Grosse J'ais L'impression Que J'ais un gros ventre est de grosse cuisse t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
h

On va m'enlever les dents de sagesse !

Résolu

En fait j'ai 13 ans et dans 1 ou 2 ans on va m'enlever les quatre dents de sagesse en même temps ! Je sais, quand on se fait enlever les quatre on se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Douleurs aux dos,aux poumons, a la nuque... ?

Bonjour, alors voila j'ai 17 et depuis 4 jours j'ai d'affreuses douleurs dans les muscles en bas du dos ( les 2 coter le au dessus du basin ) mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Problémes de régles

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 12 ans mes régles sont toujours pas ponctuels, par exemple elle pevent venir de 8 mois a 2 mois d'écart et ça...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
portugaise95

Le canabis

Bonjour, je voudrais arréter de fumer du canabis met je ni arrive pas ct tjr tantan den fumer je voudrais arréte de fummer totalement comment faire me...

J.c

Besoin de vos conseils au plus vite

Fermé

Bonjour, Voila. Je suis le fils de "mme la maire" d'une petite ville, j'ai 12 ans et on ne m'accepte que parce que je sui le fils du maire, ou alor ...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sylvien

Regles douloureuses

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis reglé depuis un ans et 4 mois. Au moment de mes regles, j'ai beaucoup de difficulté a suporté la douleure, j'ai bien...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Corps lourd , vertige , ...

Bonjour, Depuis ce soir , je n'arrive pas à dormir , je suis pris de vertige , ma bouche est palepeuse , mon corps est lourd . Cet aprem midi , j...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
begonie

Comment me muscler

Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche comment avoir des abdos rapidement ( 2 semaines ) des bras musclée autre méthode que les pompes s'il vous plaît =...

Hectraty

Problèmes boutons d'acnée?

Bonjour, Je m'apelle Camille, j'ai 15 ans et j'ai le problème d'avoir des boutons sur le visage ainsi que sur le dos. Le problème c'est que mes bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
audrey42300

Scoliose et hyperlordose

Bonjour, suite a des douleurs que je croyais aux hanches ( mais en réalité dans le bas du dos vers les hanches ) j'ai fait des radios, vendredi ....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de preservatif

Bonjour, aujourd"hui j'ai eu un rapport sexuelle j'ai 16 ans , nous avons mis un preservatif , un fois l'avoir fait mon copain fait un noeud et on r...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
portaventura

Seins douleureux ...

Bonjour, voila j'ai 15 ans et depuis environ 2 mois tous les jours j'ai très trsè mal aux seins , je ne prend pas la pillule et j'ai eu des rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
soraya80

A 13 ans, ni règles, ni poitrine, ni acné !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un corps de bébé : Ni règles ni poitrine ni acné ! J'envie toutes mes amies, même si c'est chiant !

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Une fille

Acné quelle est la solution ?!

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans. Je n'ai pas énormément d'acné mais le peu que j'ai me dérange énormément. J'en ai sur le front, le nez e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
LionelRhône

Acné

Bonjour, mon fils de 18 ans a une forte acné le dermato lui a prescrit curacné de 40mg par jour mais vu tout ce que l'on dit sur ce traitement cela ...

acne

Bouton (acnè)

Bonjour, JAI 16 ANS EST JAI DES grand BOUTON sur mon visage (acnè) est a chaque foi il ya dotre bouton qui sorte jai que 2 joure avons lècole que ce...

aurelie16838

Problème de taille

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m72 et je pesse 55kg. J'aimerais savoir si c'est possible de grandir encore et si je fais de la natation et du body ç...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
domdo76

Je veux grossir ... 14 ans 1m66 45 kilos ...

Fermé

Bonjour, J'ai 14 Pour 1 Metre 66 et 45 kilos, je suis athmatique donc j'ai une petite cage thoracique.j'ai pensé q faire de la muscu mais je suis pas...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
nath

Grossir , pilule avec fenugrec et periactine

Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler de fenugrec ( une pilule pour faire grossir ) peut- on la prendre a 13 ans ?? et le periactine ??? vous me recommandez ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fafa

Règles et seins

Bonjour, j'ai 12 ans et deux petits problèmes Le 1 er c'est que j'ai eu mes "regles" il y a maintenant 1 an et demi et depuis 1 an et demi Le san...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
liloul

C'est bizzard

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoir quelques petites question : - ece normal que j'ai 14ans et que je fais 1m40... ? - J'ai suis désesperé...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Bowm-x

Question circoncis

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais tres bientot etre dans la puberté, je vais bientot me faire circoncis.je voulez-vous demander si cela pouvait empec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rosete

Bosse sous le genoux

Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans (bientot 14) et j'ai une deuxieme bosse sous le genoux qui pourrait correspondre a la maladie d'osgood schlater mais ca ne me fait...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
theo63

Bouton persistant sur le nez

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un tout petit peu d'acné, mais le probleme n'est pas la. sa fait maintenant 1 mois que j'ai un bouton qui est apparue...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Jean Marc

Regle ?

Bonjour, Je m'appelle laura j'ai u un jour des perte marron mes je sais pas si ses les regle ou pas mes sa fait plus de quelques mois donc si ses me...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lulu

Peur d'être tombé enceinte help

Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois et depuis quelques jours j'angoisse terriblement. Le 22 septembre 2010 j'ai eu l'occasion avec mon copain de faire...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lamiss2783

Douleur sein

Bonjour, j'ai 17ans, et depuis 3jours j'ai une douleur aux tétons très désagréable.. Rien qu'au contact d'un vetement c'est génant ! au touché n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lamiss2783

Perte

Bonjour, J'ai pas encore mes règles j'ai 12 ans mais le truc c'est que mes pertes blanches coulent fin ce que je veux dire c'est qu'après que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Cicatrice acnè

Fermé

Bonjour, comment en fait pour faire disparaitre les cicatrices de l acnè . ils sont comme des petits trous . merci de votre rèponse

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Ma mere ne veut plus de moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment triste depuis quelques années ma mère ne veut plus que je lui fasse de calins ou de bisous. Des fois en rentrant du colle...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
aragorn2409

J'ai 13 ans, et je me pose des questions...

Résolu

Bonjour, Comme, je ne peux pas trop en parler à tout le monde, je préfère venir ici ! ... Alors, comme vous le constater, à 13 ans, les garçons, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
julie

Retard de règles de presque 3 semaines.

Bonjour, alors voilà tout d'abord j'ai 15 ans, je n'ai pas eu mes règles depuis le 3 septembre 2010, je devais donc les avoir le 1 octobre mais toujou...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Laura

Trop dangeureux

Bonjour, je m'apelle Alex Je suis un garçon de treiz ans. Il y a 3 mois j'ai rencontré un nouveau meilleur ami il s'apelle Kévin, Il a 17 ans un jou...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Léa

Trop jeune pour embrasser?

Bonjour, j'ai 11 ans, j'ai un "meilleur ami"depuis que j'ai 4ans, et je ne le vois plus très souvent...Et maintenant, j'ai envie de l'embrasser, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
loucia33

Ados et le sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est en moyenne la taille du sexe d'un garcon a 14 ans et quand peut t-on avoir le premier rapport (age conse...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Sam'.

Renseignement cannabis avant opération

Fermé

Bonjour, je vais subir dans 1 semaine un opération avec anesthésie locale , je m'inquiète car je n'est pas tenu au courant l'anesthésiste que je fumé ...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
marc
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 712