Les discussions
Passer de 71kg a 65 kg comment faire
Bonjour, voila j'ai 14 ans je mesure 1m76 et je pèse 71kg . Je voudrais maigrir pour obtenir le poid de 65 kg mais je ne sais pas comment faire alor...
Après éjaculation
Bonjour, ALors voila, pourquoi a chaque fois que je me masturbe dès que le sperme sort je suis completement épuisé et mon sexe ne veut plus " se met...
Comment faire un bébé
Bonjour, comment avoir un bébé j'ai 20 ans est que mon copain est stérile donner moi un conseil
Sports, muscule a 13 ans
FerméBonjour, Bon voila, si je fais de la muscule a 13 ans tout les soirs sa risque de me couter cher ? je porte des poids de 20 kilos que je porte a deu...
Études de droits
FerméBonjour, je suis collégienne et je voudrai savoir quel bac esl le plus conseillé pour ensuite passer un master 1 en droit...
16 ans et enceinte
Bonjour, qsm;cl;alC
Retard de pubertée
Bonjour, j'ai un probleme mais qui est genat: j'ai 14 ans et demi , je mesure 1m 53 j'ai toujour la voix aigue et pas beaucoup de poil,taille de 8,...
Puberté
Bonjour, j'ai des gros complexes au niveau de ma puberté:j'ai bientot 12 ans et je n'ai toujours pas mes pertes, et a peu pres 1 cm pour les seins.J...
Je grandi trop vite que faire ?
FerméBonjour, je vien d'avoir 13 ans il i a 2 mois et je fais 1 m79 je voudrais savoir si c'est normal et si non commant arreter de grandir car j'ai tan...
Sos 14 ans et cellulite sur les cuisses.
FerméBonjour, voilà mon problème, j'ai 14 ans et quand je pince mes cuisses, il y a de la peau d'orange. Pourtant je n'ai pas de problème de poids : 1,60 m...
Ovulation
Bonjour, j'ai eu mes regles le 7 octobre j'ai un cycle de 28 ou 29 jours quans est ce que j'aurai mes prochaine regle .je voudrais savoir comment le...
Pedophile
RésoluBonjour, J ai 13 ans, et je me suis dernierement fait une amie, Amelie, qui est devenue l une de mes meilleures amies. Sa famille est musulmane et ...
Grosse ou pas ?(1,60m pour 46 kilos)
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 m 60 pour 46 kilos. Je suis grosse, maigre ou bien ? Merci
1,65 est 55 kilo grosse ou pas?
RésoluBonjour, Je mesure 1,65 environ est je Pèse 55 kilo Pour 18 ans Je Me Trouve Grosse J'ais L'impression Que J'ais un gros ventre est de grosse cuisse t...
On va m'enlever les dents de sagesse !
RésoluEn fait j'ai 13 ans et dans 1 ou 2 ans on va m'enlever les quatre dents de sagesse en même temps ! Je sais, quand on se fait enlever les quatre on se ...
Douleurs aux dos,aux poumons, a la nuque... ?
Bonjour, alors voila j'ai 17 et depuis 4 jours j'ai d'affreuses douleurs dans les muscles en bas du dos ( les 2 coter le au dessus du basin ) mais...
Problémes de régles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 12 ans mes régles sont toujours pas ponctuels, par exemple elle pevent venir de 8 mois a 2 mois d'écart et ça...
Le canabis
Bonjour, je voudrais arréter de fumer du canabis met je ni arrive pas ct tjr tantan den fumer je voudrais arréte de fummer totalement comment faire me...
Besoin de vos conseils au plus vite
FerméBonjour, Voila. Je suis le fils de "mme la maire" d'une petite ville, j'ai 12 ans et on ne m'accepte que parce que je sui le fils du maire, ou alor ...
Regles douloureuses
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis reglé depuis un ans et 4 mois. Au moment de mes regles, j'ai beaucoup de difficulté a suporté la douleure, j'ai bien...
Corps lourd , vertige , ...
Bonjour, Depuis ce soir , je n'arrive pas à dormir , je suis pris de vertige , ma bouche est palepeuse , mon corps est lourd . Cet aprem midi , j...
Comment me muscler
Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche comment avoir des abdos rapidement ( 2 semaines ) des bras musclée autre méthode que les pompes s'il vous plaît =...
Problèmes boutons d'acnée?
Bonjour, Je m'apelle Camille, j'ai 15 ans et j'ai le problème d'avoir des boutons sur le visage ainsi que sur le dos. Le problème c'est que mes bou...
Scoliose et hyperlordose
Bonjour, suite a des douleurs que je croyais aux hanches ( mais en réalité dans le bas du dos vers les hanches ) j'ai fait des radios, vendredi ....
Probleme de preservatif
Bonjour, aujourd"hui j'ai eu un rapport sexuelle j'ai 16 ans , nous avons mis un preservatif , un fois l'avoir fait mon copain fait un noeud et on r...
Seins douleureux ...
Bonjour, voila j'ai 15 ans et depuis environ 2 mois tous les jours j'ai très trsè mal aux seins , je ne prend pas la pillule et j'ai eu des rapport ...
A 13 ans, ni règles, ni poitrine, ni acné !
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai un corps de bébé : Ni règles ni poitrine ni acné ! J'envie toutes mes amies, même si c'est chiant !
Acné quelle est la solution ?!
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans. Je n'ai pas énormément d'acné mais le peu que j'ai me dérange énormément. J'en ai sur le front, le nez e...
Acné
Bonjour, mon fils de 18 ans a une forte acné le dermato lui a prescrit curacné de 40mg par jour mais vu tout ce que l'on dit sur ce traitement cela ...
Bouton (acnè)
Bonjour, JAI 16 ANS EST JAI DES grand BOUTON sur mon visage (acnè) est a chaque foi il ya dotre bouton qui sorte jai que 2 joure avons lècole que ce...
Problème de taille
Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m72 et je pesse 55kg. J'aimerais savoir si c'est possible de grandir encore et si je fais de la natation et du body ç...
Je veux grossir ... 14 ans 1m66 45 kilos ...
FerméBonjour, J'ai 14 Pour 1 Metre 66 et 45 kilos, je suis athmatique donc j'ai une petite cage thoracique.j'ai pensé q faire de la muscu mais je suis pas...
Grossir , pilule avec fenugrec et periactine
FerméBonjour, j'ai entendu parler de fenugrec ( une pilule pour faire grossir ) peut- on la prendre a 13 ans ?? et le periactine ??? vous me recommandez ...
Règles et seins
Bonjour, j'ai 12 ans et deux petits problèmes Le 1 er c'est que j'ai eu mes "regles" il y a maintenant 1 an et demi et depuis 1 an et demi Le san...
C'est bizzard
Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoir quelques petites question : - ece normal que j'ai 14ans et que je fais 1m40... ? - J'ai suis désesperé...
Question circoncis
Bonjour, j'ai 13 ans et je vais tres bientot etre dans la puberté, je vais bientot me faire circoncis.je voulez-vous demander si cela pouvait empec...
Bosse sous le genoux
FerméBonjour,j'ai 13 ans (bientot 14) et j'ai une deuxieme bosse sous le genoux qui pourrait correspondre a la maladie d'osgood schlater mais ca ne me fait...
Bouton persistant sur le nez
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un tout petit peu d'acné, mais le probleme n'est pas la. sa fait maintenant 1 mois que j'ai un bouton qui est apparue...
Regle ?
Bonjour, Je m'appelle laura j'ai u un jour des perte marron mes je sais pas si ses les regle ou pas mes sa fait plus de quelques mois donc si ses me...
Peur d'être tombé enceinte help
Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois et depuis quelques jours j'angoisse terriblement. Le 22 septembre 2010 j'ai eu l'occasion avec mon copain de faire...
Douleur sein
Bonjour, j'ai 17ans, et depuis 3jours j'ai une douleur aux tétons très désagréable.. Rien qu'au contact d'un vetement c'est génant ! au touché n'en ...
Perte
Bonjour, J'ai pas encore mes règles j'ai 12 ans mais le truc c'est que mes pertes blanches coulent fin ce que je veux dire c'est qu'après que je me ...
Cicatrice acnè
FerméBonjour, comment en fait pour faire disparaitre les cicatrices de l acnè . ils sont comme des petits trous . merci de votre rèponse
Ma mere ne veut plus de moi
Résolu/FerméBonjour, Je suis vraiment triste depuis quelques années ma mère ne veut plus que je lui fasse de calins ou de bisous. Des fois en rentrant du colle...
J'ai 13 ans, et je me pose des questions...
RésoluBonjour, Comme, je ne peux pas trop en parler à tout le monde, je préfère venir ici ! ... Alors, comme vous le constater, à 13 ans, les garçons, ...
Retard de règles de presque 3 semaines.
Bonjour, alors voilà tout d'abord j'ai 15 ans, je n'ai pas eu mes règles depuis le 3 septembre 2010, je devais donc les avoir le 1 octobre mais toujou...
Trop dangeureux
Bonjour, je m'apelle Alex Je suis un garçon de treiz ans. Il y a 3 mois j'ai rencontré un nouveau meilleur ami il s'apelle Kévin, Il a 17 ans un jou...
Trop jeune pour embrasser?
Bonjour, j'ai 11 ans, j'ai un "meilleur ami"depuis que j'ai 4ans, et je ne le vois plus très souvent...Et maintenant, j'ai envie de l'embrasser, ou ...
Ados et le sexe
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir qu'elle est en moyenne la taille du sexe d'un garcon a 14 ans et quand peut t-on avoir le premier rapport (age conse...
Renseignement cannabis avant opération
FerméBonjour, je vais subir dans 1 semaine un opération avec anesthésie locale , je m'inquiète car je n'est pas tenu au courant l'anesthésiste que je fumé ...