Les discussions

Constipation

Bonjour, jai un soussi...c'est dur d'en parler,je ne vais pas à la selle tout les jours,et donc mon ventre est balloner. comment i remedier svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Croutes de lait ??

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai d'importantes croutes de peau plutot épaisse qui se détache de mon cuir chevelu sur le haut du crane. Elles sont p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Pégase

Je me sens petite!!! :(

Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans 3 mois, et là je fais 1m58, j'ai grandi de deux centimètres cette année, est ce une bonne croissance, sachant q...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ninou1140

Stéroïde

Bonjour, J'ai 17 ans 1/2, et après quelques recherches sur internet, je voulais savoir si pour une raison sportive, une demande d'utilisation de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Eikichi

Peut-on connaître sa taille adulte?

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut connaître sa futur taille, si oui comment s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Jai bientot 14ans et je néjacule pas

Bonjour, jai 13 ans bientot 14 et je nejacule toujours pas apres mon orgasme je continue mais cela me fait mal et je sens un liquide monter je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
titi72500

Poids & taille ! help me !

Bonjour tout le monde ! =) Je viens tout juste d'avoir 19 ans, et j'ai 2 problèmes: - Je ne mesure qu' 1m70 et j'aimerai bien évidemment grandir...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Pas de poitrine !

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans (bientôt 13) et je n'est toujours pas de poitrine. Quand je dit ''pas'' c'est vraiment PAS DU TOUT! Je remplis même pas une br...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Plumeau64

Probleme de rasage

Bonjour, salut j'ai un tout petit probleme quand je me rase ( la barbe) enfet ya des traces de poils qui reste vous voyez surtout sur le monton et...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

13 ans et pas mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans et je 'ai toujour pas mes règles je m'inquiete un peu quel est l'age pour c'est règles

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Plumeau64

Comment avoir du poids en 48h

Bonjour, je veux avoir du poids que dois je manger?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

J'ai beaucoup d'acnée sa ne pars pas !

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je fais de l'acnée , j'en ai dans le dos , sur le décoleté et bien sur sur le visage. Sa me gache completement l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
suzette5

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez à calculer la date de mes prochaines règles, je les ai eu le 1er aout 2010.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Sos points noirs

Bonjour, J'ai 14 ans et mon acné arrive j'aimerai m'en débarrasser le plus vite possible. J'ai été voir un dermatologue qui ma donne un traitement (...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Lèvres vaginales collées

Bonjour, j'ai une question mes lèvre vaginale sont souvent collé. Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
chloé

Sos : suis-je trop maigre ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! Enfaite j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pese 52 kg , je voudrais savoir si je suis trop maigre ! Certaines personne de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
LAUR33N

Relation mineur majeur

 Résolu/Fermé

bonjour, alors voila depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un mec qui a 10 ans de plus que moi (13ans 14 le mois prochain et lui 23) depuis...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ninette

Les boutons toujours a 20 ans ?

Bonjour, Ma soeur a 20 ans et elle souffre a cause des boutons sur le fron !! Un jours elle a pas de boutons et le lendemain elle a le fron plain ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
damdam90

Problèmes de boutons

Bonjour, J'ai des petits boutons sur le front et j'aimerai bien m'en débarrasser. Auriez-vous des conseils ou des astuces naturelles pour les éradiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
me...

Je stresse trop .......vraiment trop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans bientot et je rentre en 3° dans 1 semaine . Ce que je redoute depuis quelque temp maintenant .. En fete la réson p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
coo

Regle ?

Bonjour, j'ai 12 ans et toujours pas de regle j'ai encore rien dit a ma famille mais j'ai une grosse tache marron au slip je vien de me reveillé c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
spirou53600

J'ai 13an 1/2 et plein de vergeture

Bonjour, j'ai 13 et demi et j'ai plein de vergetures sur les seins depuis que j'ai 12ans et demi est-ce normal??? comment les faires disparaitre?...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mathiilde76

Les boutons d'acnés

 Fermé

bonjour:j'ai 17ans est je soufre de boutons d'acnés,je suis toujours exposèe au soleil et je mets quelque fois(rarement)du fond de tein pour gonfler l...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Amandine

Mal au cou !

Bonjour, J'aimerais savoir que faire , depuis 1.5 Jours j'ai mal au cou a chaque fois que je fait un mouvement de la tête , Esse un torticoli ? S...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Deanofmedecine

Pas de règles à 13ans c'est dingue!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans j'ai souvent mal au bas du ventre j'ai des pertes blanches je suis souvent fatigué, enervé j'ai mal aux seins mais ja n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ani77

Mes seins sont trop petit

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mes seins sont trop petit je fais que du 85 B est-normal? Que faire pour qu'il grandissent

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
samgunsjovirow

Opération nerf pudental

Bonjour, Il y à t'il une personne opérée du nerf pudental qui nous dise si il y à une amélioration Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
bouli324

Mon fils veut changer de lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fils de 17 ans, qui est en classe de première S. Il veut changer de lycée pour diverses raisons qui ont jalonnées cette année sco...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cocodu21110

Seins de tailles différentes!!que faire?

Bonjour, j'ai 17 ans et jai un big problème mdr ! deja je fais une taille pas top genre entre 75A et B ( en fait je suppose que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ginnie17

Comment ne plus avoir de taches de rousseurs?

 Fermé

Bonjour a tous , Alors voila je suis un garcons et j'ai 13 et demi , j'ai des taches de rousseurs sur le visage et les epaules cela me complexe eno...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
LoveRocknRoll

Pipi

Bonjour, J'ai 13 ans et quand j'éjacule ya du pipi que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
00lina00

Problème avec mes parents

-Bonjour, je vous explique en gros ma vie pour vous expliqué ensuite mon problème. Mes parents travaille tout les 2, je ne les voies pas de la journé...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Laura

J'ai peur..

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je ne sais pas si je suis encore vierge, hier j'avais un peu bue donc je ne me rappelle pas. J'étais avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pistache59

Règles

 Fermé

Bonjour, Quand et ou avez vous eu vos premières règles ?? Étaient elles douloureuses ?? Combien de temps après ses premières règles arrête t'on de g...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Règles extrêmement douloureuses

Bonjour, Ma copine qui a 14 ans a des règles extrêmement douloureuses les 2-3 premiers jours des menstruations malgré la prise de pilule contracep...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ani77

Quel sont les symptomes des règles ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles mais sa fait plus de 2 ans que j'ai mes pertes blanches et la sa fait 3 jours que j'ai des c...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ani77

Acné peau grasse et point noir

Bonjour, Je commence a voir de l'acné, des points noir et une peau grasse j'arrive a nettoyer et a m'enlever mon acné tout doucement mais j'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
elena

Relation moniteur eleve

Bonjour, Je suis gay et je suis avec un mec de 16 ans jen ai 25;;;Mais je sais que c est le bon.. le probleme est que son pere est homophobe et veut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
DCI

J'ai des pertes blanche

Bonjour, ça va faire 7 mois que j'ai mes regle j'ai 13 ans et avans d'avoir les regles j'avais des pertes blanche mais ça dure toujours aujourd'hui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
elena

Abscence des regles

Bonjour, j'ai 16 ans et toujours pas mes regles! est ce normal?? merci de votre reponse!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
elena

Début de varices

Bonjour, J'ai constaté depuis peu, qu'une de mes veines de ma jambe gauche ressortait plus qu'avant , j'ai aussi souvent des problèmes de jambes l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
elena

J'ai peur de grandire

Bonjour, je me suis une fille de 13ans et demi et j'ai vraiment peur de grandire. Avez-vous des astuce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
samgunsjovirow

Peau blanche acné a l'aide!

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis un garçon et je souffre d'acné (moyen mais gainant). J'ai la peau très très blanche les boutons se voient donc terri...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
zazalamel233

Douleurs atroces !

Bonjour, J'ai des douleurs atroces dans le bas de mon dos à droite , je vais constamment au toilette faire pipi.. J'ai mon ventre qui gonfle , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
shan47

Pilule et règles

Bonjour, Chaque mois j'arrête ma pilule un vendredi et mes règles apparaissent le mercredi pour s'arrêter le dimanche ou le lundi .. Cependant je r...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
shan47

Hanche

 Résolu

Bonjour, Il a quelque temps j'ai jouer au foot puis quan j'ai tiré le ballon j'ai sentie que ma hanche a craquer j'ai ressentie comme une boulle ecl...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Azizdu94

Probleme poids & taille ..!

Bonjour tout le monde ! =) Je viens tout juste d'avoir 19 ans, et j'ai 2 problèmes: - Je ne mesure qu' 1m70 et j'aimerai bien évidemment grandir...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
samgunsjovirow

Es-ce possible ?!

 Résolu

sujet clos .

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Capuciiiine

Gastro ou grossesse

Bonjour, voila j'ai une gastro en ce moment qui me fait vraiment très mal mais je demande si j'ai pas autre chose car j'ai tout le temp mal au vent...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
DCI

15 ans pas de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles. Je viens d'avoir 15 ans et je n'ai encore jamais eu mes règles il m'arrive d'avoir des douleurs au niveau du bas ventre depuis u...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
987987
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 412