Faire ses études en France

Spirituality - 19 nov. 2010 à 20:55
 Profil bloqué - 19 nov. 2010 à 22:21
Bonjour, adolescent âgé de 14 ans & qui aura bientôt ses 15 ans, je vis au Maroc et je suis en 3éme. J'habitais en France quand j'étais petit de 8-12 ans. Maintenant, je pense que mes parents ont décidé de retourner en France, car ici au Maroc, il n'y a pas une très bonne éducation. Mais si j'accepte d'aller en France, j'ai peur que ce soit difficile pour moi, je crains de ne pas m'habituer, et d'avoir beaucoup de difficultés dans plusieurs matières.
Donc je doute, je ne sais pas si je dois retourner en France pour une meilleure éducation, ou rester ici au Maroc sachant que j'ai beaucoup de difficultés en Arabe, également.
S'il vous plaît, donnez moi quelques idées & suggestions potentielles, qui m'aideront à faire un choix, et le bon !
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 nov. 2010 à 22:21
Bonsoir,

Je comprends très bien que l'éducation est différente au Maroc ou en France, mais si tes parents reviennent, aurais tu la possibilité de rester au Maroc, tu as de la famille pour t'accueillir.

Sinon, il te faudra travailler bcp plus durement, pour essayer de te remettre au maximum à niveau.
Courage, bonne soirée
0