Bouton Blanc

Fermé
kevindu59 - 16 janv. 2011 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 23:22
Bonjour,
Bonjour,
Voila il y a beaucoup de question sur l'acné en disant quil ne faut pas percé les boutons, Mais alors que faut-il faire quand on se lève le matin avec un gros boutons TOUT blanc sur le dessus ? Moi je le perce comme sa il se vide et le lendement je n'ai plus le bouton mais j'ai une ENORME tache rouge ...
Donc que faut-il faire quand on a un gros boutons blanc ??

PS :Je perce doucement avec une aiguille

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 23:22
Salut,

tu as de sacrés expressions deguoutante quand on mange un bon gateau a la vanille ... (mdr)

Quelques conseils:

- Jamais percé un pustule avec une aiguille .
car c'est pas trés propre, deja que les pustule c'est comme une infection de la peau alors si tu vas y fouré une aiguille dedans ...

-Normalement il faut même pas les percés car " le jus " va aller plus loin sous la peau et donc faire pointé le nez de plusieurs de ses amis pustules !

-(Perso, je vois un pustule je peux pas m'empecher de le claquer sinon il devient vert burk ! ) Mais je me lave souvant . et me desinfecte avant et apres avoir percé le bouton .

-Tu peux demander a ton medecin de te prescrir une crème pour l'acné ...

Les joies de l'adolecance !!!

++
4
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
16 janv. 2011 à 19:37
Tu as raison, il faut le percer et le vider mais
1° désinfecter avant et après.
2° presser avec douceur.
3
Desinfecter je suis daccord avec du savon classique/normal c'est ça ?
et presser avec douleur cest appuyer pour faire sortir tout le jus/ le pus c'est ça ?
0
Douceur pardon.
0