Déprésion totale ( 14 ans )

alien - 16 janv. 2011 à 17:29
 ZakaNoune - 16 janv. 2011 à 18:17
Bonjour,
Alors je me présente je suis un ado de 14 ans je suis en 4eme et je fais une dépression de malade ! Je m'explique :
Tout le monde me trouve moche ( j'ai lez nez tordut ( genre sorcier ) une sorte de rai sous la bouche , j'ai des bouton sur le front mes comme j'ai une coupe a la zac effron en un peu plus long en plus la coupe me va pas super ( mes vue que sa cache mes boutton je laisse ! ) j'ai les cheveux legerement bouclé donc ces chiant de me les faire "droit" et un peu ondulait a la fin ;
Depuis la primmaire on se moque de moi ( trop timide pour me défendre je laisse coullé sur le moment et par la suite je fais que pensser a ca ... )
J'ai manquez 17jours de cours ... car sa me fait déprimer grave d'aller aux college ...
En + jusqua la fin de la 5eme j'avais plein de pote ( enfin pas beaucoup mes bon ; qui par moment me strute ....) en 5eme début du vrais calvaire et que je réalise que je suis moche ...
j'ai u 20 absence en 1 ans !

Le début de 4eme fut un calvaire totale 13 racaille sur 25 , 3 qui vienne jamais , le reste des endormit ; je suis avc aucun de mes copin ...( me rendant vulnérable car quand t'ont n'est tous celle il se dissent pas de déffence pas d'amies ... Je me suis fait copin avc un gros roux collant qui a pas d'amis ; qui attire le regard sur moi encors plus , en + il croient que je suis gay ...
Donc tout les jours je reçoit des critique des regard blaissant ceux qui me pourrit la vie je ne pense cas ca ( exemple : pendant les pub pour vous dire ! ) pendant les vac' ou le debut du week-end le dimanche ou le dernier jours je stress a mord

J'en peut plus , je ne sort pas ( peur de sortir ) je fait pas de sport ( je suis nul , avc ma coupent des que je bougent trop ca ceux cassent la gueule et je suis hyper + moche sans ma frange
Ne me dite pas que le physique ne compte pas car qui ne ses jamais moquer d'un moche ? ou qui et allait leurs parlez ? entre un bo gos et un super moche même moi je réfléchit pas

Mici de m'aider et dsl pour les fautes !
A voir également:

3 réponses

Hummmm comment te dire..... Tu es le premier à dire que tu t'es" fait copain avec un gros roux collant", que tu t'es déjà moqué de "moches", qu'entre un 'beau gosse et un super moche" tu ne réfléchi pas, que tu ne vas pas parler aux moches....
Tu t'attends à quoi avec ce discours? Tu subis simplement ce que toi même tu a fait, fais et fera aux autres... Tu penses sincèrement qu'avec tout ça ta situation s'arrangera??
Commence par changer ta façon de penser, on verra la suite.... Parfois, on "mérite" ce que l'on a.
1
Bonjour,
je peux peut-être te donner des trucs. Premièrement, si tu ne te sens pas bien dans ta peau, c'est la source de ton problème! Pour tes boutons cest normal tout cela, cest l'âge mais si tu veux essayé de résoudre se problème tu doit d'abord les aérés donc aute ta frange car ça l'empire lorsque les boutons sont au chaud! Et pour ce qui est de ton ami roux, on dit toujours que l'ont choisi nos amis alors peut-être que ce n'est pas le bon. Essaie de trouver quelqun à qui tu voudrais ressembler car présentement tu te cherche. Ne t'absente pas car cest en fesant du social qu'on se fait des amis et en allant pas a tes cours tu n'en fais pas... Dans tes cours de sport il faut que tu fasse de ton mieux par exemple si vous joué au football intègre-toi dans léquipe donne toi a font! De cette façon tu te démarquera et plusieurs changerons leur façon de penssé envers toi. Tk bonne chance
0
Sois moins timide. Inscris toi au théatre par exemple pour te décoincer, a des actiités sportives, vas vers les autres. Ceux qui t'insultent sont des idiots et nen valent pas la peine que tu t'fasses du mal.
Le roux en question est au moins un qui s'inrtéresse a toi meme si c'est surement pk lui aussi est en mode solitude mélancolique mais toccupes des regards des autres car c'est pas eux qui doivent dicter ta vie.
Assume-toi et mets toi en valeur, même si ta frange cache tes boutons, si tu la trouves moche arrache la ! les boutons c'est normal d'ailleur pas de honte quoi.
Tes cheveux sont bouclés, je trouve que c'est plutot un atout, un peu de gel ou autre et ils seront encore mieux, et puis ton nez on s'en fout, qu'il soit gros, tordu, remonté, plat mais ffranchement c'est pas 2012 !
C'est ton corps, s'ils ne le respectent pas à toi de le faire.
0