Les discussions

La premiére fois

 Résolu

Bonjour, on a fait nottre premiére fois je prend ma pillule j'en est pris une avant et l'autre le lendemain a mes horaires habituelle ! mais il n'avai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Marine

Moi 14 ans , lui 18 ..

Bonjour, alors voila , jai 14 ans , mon copain 18 , et je voudrait savoir les risques .. merci davance :)

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Marine

Accro

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans est il y a quelques semaines je me suis mise a fumer du cannabis avec des copains en sortis de college au début je ne ressenter...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
louloute.....

Mal au ventre

bonjour mon fils de 10 ans ce plein de barres en bas du ventre je ne sais pas quoi faire merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
^^Marie^^

Règles irrégulières.

Bonjour, Ma fille à 12 ans et demi. En janvier dernier, elle a eu ses premières règles et depuis, plus rien. Est-ce normal et y-a-t-il un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Melissa

Toujours pas mes regles

Bonjour, voila j'ai mes pertes blanche depuis au moins 2OU 3ans et toujours pas mes regle,!esque c'est possible de jamais avoir c'est regle??ET J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
terry..

Comment le faire accepter

Bonjour, je me permet de vous ecrire car cela fait 1mois que je suis avec mon copain je suis mineur (17ans) et lui en a 23. mais parents sont ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
youhou17

Taille du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un membre de 13 cm au repos et 15 - 16 cm en érection je suis en pleine puberté j'ai déjà eu une relation sexuelle (je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Jules87

Petit seins

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 12ans ( bientot 13 ) je suis en 5eme et j'ai pas de seins enfin juste de koi remplire un 75a et j'complexe enormement vous n'aur...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LePenseur

Je n'arrive pas à m'endormir !

Bonjour, j'ai un gros problème. Le soir je suis sensée me coucher à 21h15 car je n'ai que 11 ans. Je suis dans mon lit à la bonne heure, mais je m'end...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Grandir

Bonjour,j'ai 16 ans et je fais 1m80 quelque chose (estimation de mes amis) je me suis rasé que 3 fois et je voudrais savoir si je vais encor grandir?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
TheOth

Equitation , perce l'hyman ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'étais vrai que l'équitation perçais l'hyman , je pratique l'équitation , et je suis une ado ! Merci de vos reponse e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Anne Onyme

J'ai les seins qui tombent: complexée.

 Fermé

alors voila je sais pas trop comment le dire mais j'ai un gros problème avec ma poitrine, pour commencé j'ai 15 ans et j'ai les seins qui tombe j'en a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Looux3

Aide pour oublier le passé

Bonjour, je m'apelle haseena j'ai 18ans et j'habite a l'ile Maurice. Cela fait deja trois ans que mon copain(le premier amour de ma vie) est mort d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Anika 010

Ma fille de huit ans fait encore pipi au lit

Bonjour, je ne sais pas comment dire cela ma fille de huit ans mouille encore son lit et de temps en temps elle fait sous elle je dois lui mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Relation père-fille

Bonjour, j'ai 15 ans, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans. Je vis avec ma mère, et un week-end sur deux, je vis chez mon père. ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 11 ans et je pense que ma vie est ratée .IL n'y a qu'une chose que j'aime c'est mon travail je suis une excellente élève mais je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Mon cousin veut qu'on fasse l'amour.

 Fermé

Bonjour, Mon cousin qui est aussi pour moi mon meilleur ami, veut qu'on fasse l'amour. Il habite loin de chez moi alors on se voit que très rarement...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Embrasser

Bonjour, voilas j'ai 15 ans et je vous pose cette question urgente une fille qui a 12 ou 13 ans m'aime mais c pas le fait qu'elle m'aime qui me fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Ou est le vagin

Bonjour, j'aimerais savoir ou est mon vagin car tte mes copines se masturbe mais moi je ne c'est pas ou se trouve le trou en fait merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Timidité

Bonjour, Comment ne plus etre timide ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

J'ai 14 ans et je fais 41 kilos.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je fais 41 kilos. Dans ma famille on me dit que je devrais manger plus et au collège on me dit que je suis tro...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Regle pendant l'amour

Voila j'ai ma copine qui a les regle est ce on peut faire l'amour ou pas aure til des risque merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Pas de rêve ...

Bonsoir, Lors de la nuit de jeudi a vendredi, quand je dormais , je n'ai pas fait de rêve ! C''était bizarre, c'est comme si j'éxiste pas ! C'étai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Je suis lesbienne

Bonjour, j'ai 14 et je suis lesbienne, je sors avec une fille cela fait maintenent 3mois,le probleme c'est que j'aimerai en parler avec ma mére mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Comment savoir si une fille est lesbienne ?

 Fermé

J'ai 15 ans et je suis lesbienne, et je ne sais pas comment faire pour savoir si une fille qui me plait l'est aussi. Y a-t il des signes particuliers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
^^Marie^^

Problèmes de peaux

Bonjour, comme un bon nombre de personnes, j'ai une peau affreuse ;) ! Acné, légèrement grasse, ... J'ai opté pour une solution simple, lavage de p...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Codexlyoko

Se muscler et prendre du poids .

Bonjour, Je vous pose cette question car j'ai 13 ans et demi et que je voudrais prendre du poids .Je fais 59 kg pour 1m 85 et je n'aime pas mon corp...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
toniodu13

Croissance

Bonjour, Je voulais vous demandez un conseil car je suis en 6ème et j'ai douze ans mais devant mes amis je me trouve très peu avancé en fait se qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
//NC// Japonain

Aidez -moi s'il vs plat

 Fermé

Bonjour, j'aime un garcon en 4eme , pendant la récreation il me regarder il me souriier et maintenant il me calcul plus et j'ai peur psk je souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
begonie

Vacances avec mon père..

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans. Je n'aime pas mon père, j'ai beaucoup de problèmes avec lui (j'ai fais d'autres publications sur ça) et j'en souffre. Cette é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Mon comming out

 Fermé

je suis lesbienne et je sais pas comment le dire a mon entourage. Pourtant, ca pe pese de garder ca pour moi, c'est pourquoi je cherche a avoir quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Problème de sommeil

Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique, ça fais 2 mois que je vais dormir a 1h voir 2 h du mat et debout a 7 h pendant 2 mois ( pas a pass...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être anorexique

Bonjour, j'ai 13 ans, je pèse 34-35kg pour 1m47. Tout le monde me dit que je suis trop maigre. J'ai peur de devenir anorexique, j'ai un petit apéti...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Regles deux fois dans le méme mois

Bonjour, j'ai eu mes règles deux fois ce mois ci (càd une fois du 4 au 8 et la depuis ce matin (18/05) du sang plutot marron. ) je ne prend pas la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fy.59nr

Seretide

Bonjour, I y a 2 ans que je prend le seretide diskuss je l#ai arreté pendant un certain temps j'ai repris il y a environ 2 ou 3 semaines . J'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
stei

J ai envie de maigrir

Bonjour, j ai 13 ans je pèse 73 kilos ,je voudrais perde du poids. je veux le kilos idéal pour mon age, sil vous plait aidez-moi. pour que je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
^^Marie^^

80a/b a 13ans

 Fermé

Bonjour, j ai 13 ans je fait du 80A/B aisse normal comme taille car la pluparde mais amies font du B/C.Surtout que dans ma classe les garcon note la...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jenn

J'ai13ansje fait 1m53combien j'mesura a 18ans

Bonjour, voila j'ai 13ans je mesure 1M53 je sui un garcon je voudrait savoir combien je mesura a mes 18ans je me trouve vraiment petit

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sortir avec quelqu'un agé de deux de moins?

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un de deux que moi m'a demander de sortir avec moi. Pensez vous que l'amour avec un garçon agé de deux de moins est possible?Si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
^^Marie^^

12 ans abdos / y'a t'il des risques?

Bonjour, voila j'ai 12 ans et je fai quelque abdos pour me musclé . j'en fai environ 10 fois 4 ou 5 fois pas jour. Cela suffit t'il pour c'etes ete ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Afital0((---

Bruit dans la tête la nuit

Bonjour, j'ai 11 ans et la nuit et le matin , j'entend des espèces de bruits stressant . Un peu comme des bourdonnemant et ça me pourrit la vie car je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
-.-

Liquide transparent

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème. quand je me masturbe, j'atteins l'orgasme et au lieu d'avoir un liquide blanc qui gicle, j'ai un peu de liqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fred691

Règle 2mois puis 15 jours

Bonjour, J'ai mes règles assez régulierement depuis 2 ans mais c'est presque toujours tout les 2 mois voir plus, et 15 jours plus tard en moyenne je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
amandinana

Comment faire pour m'en sortir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ma première cigarette j'ai envie de recommencer... avez vous une astuce pour être sur que je ne recommence pas?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
M@thew

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 17ans et depuis 3 semaines je suis fatiguer sans cesse, j'ai mal en bas du ventre et je suis assez sensible a mes seins et je suis en re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
00lina00

Problème gynécologique

 Fermé

Bonjour, Je suis une fillle de 23 ans ayant subit une intervention chirurgicale pour une ablation du kyste de l' ovaire bien réussie, cépendant j' a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
00lina00

Premières regles...

Bonjour,j'ai 14ans et je ne suis toujours pas réglé, mais il y a deux jours j'ai eu de très légères pertes marrons, hier aussi! Mais aujourd'hui plus ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Volte

Arriver des régle ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des: -seins depuis 3 ans -des poils depuis 2 ans -des perte blanche depuis environ 2 a 3 ans et en se momment j'ai souve...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
vanessa

Je couche avec mon meilleur ami

 Fermé

Bonjour, je suis un mec de 12 nas é j"ai coucher avec mon meilleur ami je suis gay mes lui nom comment faire je ne sais ^pas si seulement je pouvait...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
begonie
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 22 441