Les discussions

Ma premiere fois

Bonjour, Celà va faire bientôt 1 ans que je suis avec mon homme et nous avions 15 ans , mercredi on était dans un lit puis on s'est caresser et nous...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Shauna1987

Balle coincée dans l'anus !?

Fermé

Bonjour, Je m'amusais avec une balle et la lubie de la mettre dans mon anus me prit. Et puis, elle est restée coincée et s'est enfoncé super profo...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DCI

Faire l'amour avec les règle = sida ou pas ?

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans, j'ai déjà eu un rapport sexuel avec mon copain. Mais je l'ai fait quand j'avais mes règles. Est-ce-que je peux avoir l...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
begonie

Probleme de règles ! :/

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles ce mois-ci . Je suis censé les avoir le 13 et nous sommes le 19 ! Est-ce normal ? Aidez - Moi :) ( douleu...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Mes règles sont très douloureuses!!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu mes règles il y a a peu près 1 an et les premiers jours de mes règles sont très douloureuses!!!! J'ai très mal au bas du ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, je suis en retard de une semaine dans mes règle mais j'ai mal au ventre , la tete qui tourne et j'ai envie de vomir , j'ai eu plusieur ra...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, sans faire exprès en prenant la premiere pilule de ma plaquette, je me suis trompée et a pris la dernière pilule qui n'est pas dosée pareil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Athenaaaa

Peur des garçons

Fermé

Bonjour, voila , j'ai 12 ans je suis attirée par les garçons mais je n'ose jamais faire le premier pas . J'ai tellement peur de me prendre un râteau q...

DCI

Mal de tête et nausées .

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans , depuis plus de 5 jours je ressens de légers maux de têtes et de légères nausées tout les jours . Ces symptô...

Marie

Peur d'etre enceinte ..

Bonjour, j'ai eu mes régles pendant deux jours seulement et ce n'est pas la premiére fois que sa m'arrive .. il y a plusieurs jours que j'ai envie d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Marie

Suis-je folle ou quoi ?

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai poser une question le titre étais :j'ai vraiment besoin d'aide. En bref se message expliquai que je m'inquiét...

begonie

J'ai envie d'avoir un bébé a seulement 15ans!

Fermé

Bonjour, Alors j'ai 15ans .. Dans pas lontemps 16ans, fin bref.. J'ai envie d'avoir un bébé !!!!!! Ben vous aller surment dire normal je suis une fi...

begonie

Information sur les règles, s'il vous plait !

Fermé

Bonjour, Alors voilà.. je me suis toujours demandé si le début d'un autre cycle après nos règles commencé à la fin des pertes de sang ou au début de...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Coco94

L'amour de mon père

Bonjour, je suis désoler pour l'ecriture mais je suis dans une école flamande pas français bon brefs, de fois j'ai honte sur moi parce que je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sofian1296

Je n'arrête pas de manger!!!

Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 49 kilos je suis plutôt mince je mesure 164cm mais pourtant je n'arrête pas de manger!!! J'ai tout le temps faim c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Mimidu31

Comment séduire une fille

Fermé

Bonjour, je suis nvx dans ce site et désoler pour mon ecriture mais je suis pas 100% français j'etudi dans une école flamande mais bon brefs, je suis ...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Je me trouve trop gros

Résolu

Bonjour, J ai 12 ans je pèse 57kg et je mesure 1m60 est ce normal? Moi je me trouve énorme par rapport a mes potes et les filles me trouve trop gros

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Loulou:p

Vaccin cancer col uterus et rapports sexuels?

Bonjour, on m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rapport sexuels avant les 3 injections du vaccin contre le cancer du col de l'uterus . c'est vrai ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
clem73

Bisexuel ? humm...

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car je suis extrêmement soucieux ces derniers temps. A vrai dire, ça fait 4 mois que je suis psychologiquement au bord de...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
emma

Règles et piscine

Bonjour, voila la semaine prochaine je vais en vacances et je risque d'avoir mes règles c'est bête mais j'ai jamais mit de tampon et j'aimerai pouvoi...

^^Marie^^

Règles marron-rose et irrégulières.......

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes règles vers je 11-12-13 février, puis le 7-8 avril et depuis hier (16 juillet) sous forme de pertes marron foncé...

*Chewii*

Aidezmoi je ni arrive pas

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis apeu pres tous le temps exiter comment faire pour que cela cesse?? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soraya80

Réduction des petites lèvres

Bonjour, j'ai 15 ans & depuis quelques moi j'ai remarqué que ma petite lèvre et beaucoup plus grande que l'autre et que c'est très moche ! De plus, ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
emma

Une envie d'enfant .

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot 7mois. Il a 17 ans . Et parfois il m'arrive de vouloir tombé enceinte d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tintin02100

Le cycle de mes règles est trop rapide!!!!

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu mes règles pour la première fois il a un an et mes premières règles de fin juillet a début septembre était très rapide c...

Galigalou

Dire à ma mère que je suis bi..

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis Bi et incapable de le dire à ma mère... pour commencer, cela fait déjà 3 ans que je suis attirée par les 2 sexes, j...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
begonie

Que faire pour grandir ?

Bonjour/Bonsoir : J'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis un peu alerté par ma taille (1M49), je vais entrée au lycée en 2nd cette année et je suis plu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
//NC// Japonain

La croissance

Bonjour, est ce que je peux grandir a 4 a 5 cm en 2 mois d'été éxactement 58 jour ! ? je suis en pouséé de croissance j'ai eu ma 1 ere éjacula...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Probleme de croissance

Bonjour, svp j'ai 14ans et je fais 1.60m je joue au basket depuis 1an est ce ke je vais grandi car mes amis eux font 1.70m

//NC// Japonain

Perte brune

Bonjour, J'ai un problème, j'ai 15 ans et je n.ai pas mes règles(jamais, eh oui c'est possible). j'ai depuis peu des perte brune, j'ai déjà entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Miss-Marianne-67

Mal en bas du ventre

Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai mal en bas du ventre pourtant j'ai eu mes regles ! KESKE c ! svp reponder moi

00lina00

Plus de règle depuis 2 mois et 3 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 13 ans et j'ai eu mes première règles au mois de novembre 2009 , j'aurais dut normalement les avoir en fin février mais je ne l'ai ai...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Floflofloflo

Trop maigre --> musculation ?

Fermé

Bonjour, Deja je me présente jai 16 ans ( mec ) je fais 1.87M pour 66 petite kilos ^^ Et je n'arrive pas a grossir !! pourtant je fais tout jvous as...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
DCI

Perdre des kilos en trop ...

bonjour j'aimerais perdre mes kilo en trop je mesure 1m62 et je pese 70 kilo si vous pourriez me conseiiler pour un centre d'amegrissement merci je nè...

^^Marie^^

A laide regle

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai toujours pas mes règle c'est normale ?! j'ai eu mes perte blanche a 10 ans, j'ai des poils noir sur le sexe et je fa...

Choupie2233

Problème avec une fille

Bonjour, J'ai 15 ans et enfaite j'ai rencontrer une fille Je suis vraiment timide et à chaque fois que je suis devant elle, je tremble et je sai...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
DCI

Stress et angoisse pour rien

Bonjour, voila je suis un gar de 15 ans et jusqu'à il y a environ 2 mois j'avais un comportement tout a fait normal mais depuis il m'arrive souvent d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lafouine.

Les regles --'

Bonjour, je commence par preciser que j'ai 15 ans et que demain je part en vacance a la mer et que actuellement j'ai mes regles je voudrai savoir ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Athenaaaa

Surdosage de colchicine ???

Bonjour, En fait je ne pose pas la question pour moi mais pour aider une amie qui ne va vraiment pas bien pour le moment ( grave problèmes famili...

lolilol

Enceinte oui ou non ?

Résolu

Bonjour, Je mapelle Anaïs, j'ai 13 ans, le Mardi 21 Juin j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon petit copain, et nous l'avons fais sans protection...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lolilol

Nausées et vertiges

Bonjour, J'ai treize ans et depuis mes trois ans je suis atteint d'une maladie qu'aucun médecin n'a pu réellement identifier. Voici mes symptomes ...

fanfouedelamotte

Je m'inquiete de mon apparence :s

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 15 ans, je mesure 1.71m et je pèse 70 kilos, je me demande si je suis trop gros, par rapport a mon age et ma taille, je suis assez...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Probleme au niveau des tétons(homme)

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai une bonne activité physique ( abdos...) mais au niveau de mes tétons il resorte sans que je sache pourquoi! j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
plskin0145

J'ai peur de mourir a 14 ans

Résolu

Bonjour, Comme le dit j'ai peur de mourir a 14 ans mais en dormant biensur je suis consient que quand on meure nous ne le savons pas et nous n'avons p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
baka4

Decalotter !

Bonjour, J'ai 14 ans ! Et j'ai un peu peur =o J'ai Pris ma douche , et bien sur je lave mon pénis bien sur =) Mais le problème , après ma douche , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Caly

Je vais a la piscine (regles)

salut, dimanche je vais a la piscine mais j ai mes regles je met des tampons super mais il n absorbent rien alors j ai peur ..... aidez moi bis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lafouine.

Des chances de tombé enceinte ?!!

Bonjour, J'ai besoin d'aide au plus vite ! Aujourdhui avec mon copain nous l'avons fait sans preservatif, de peur que je tombe enceinte car pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lafouine.

Besoin d aide avec mes tampons :s

Fermé

Bonjour, quand je mets des tampons ils n absorbent rien meme si jemets des super l'été arrive et pour la piscine ou la plage j ai peur pouvez vou...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai le nez qui coule depuis 7 jours.

Fermé

Bonjour, depuis 7 jours j'ai le nez bouché et qui coule, et aussi je tousse assez souvent, donc depuis 7 jours je prends des médicaments mais rien ne ...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
begonie

Masturbation problème

Bonjour, J'ai un petit problème quand je me masturbe don tout les jours et meme plusieur fois je n'ai pas beaucoup de spermatozoïdes et cela m'inqui...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MisterThibo
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 22 712