Les discussions

luna10 Santé des adolescents

Des regles sans suite ..

Bonjour, je viens sur ce forum car quelque chose m'inquiète .. En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
luna10
spirou53600 Santé des adolescents

Retard de regle mais symptome ?!

Fermé

Salut , moi c'est Clémence j'ai 13 ans et demi , et je suis assez inquiete car quand je me torche (lorsque j'ai uriné) j'ai une sorte de (crotte de ne...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
^^Marie^^
Mila? Santé des adolescents

Probleme de masturbation féminine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, de 15ans (bientot16) et je me masturbe depuis l'age de 6ans. J'ai commencé, donc a 6ans mais je ne savais pas ce que je ...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mila?
angelindo Santé des adolescents

Grosse goutte de sang

Bonjour, J'ai 12 ans , mes pertes blanches depuis 1 ans et 10 mois et le 30 Juin quand je suis aller aux wc j'ai u une grosse goutte de sang...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
angelindo
Mushu Santé des adolescents

Attendre la vaccin avant rapport sexuel

Bonjour,je sors avec mon copin depuis plus de 3 mois , j'ai 15ans et je suis assez mature , mon copin en a 17 . nous somme tout les deux vierges , et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
MushuLeDragon
Chelmi Santé des adolescents

Règles trop longues...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y à deux semaines, le samedi 9 juillet exactement, ma copine et moi avons eu notre première relation sans capotte depuis un an e...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Chelmi
celine Santé des adolescents

Complexe

Résolu

Bonjour, Bn voila , je suis une fille , j'ai 16ans ,je mesure 1.73 pour 67kg...je suis compléxé de ma taille par ce que je suis tres grande , s'il vou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
FIO-K
Hydr0s Santé des adolescents

Acné, et oui, encore lui

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un traitement efficace contre l'acné, surtout pas cher (pas envie de laisser des sous à nos pharma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hello-everybody
lélé Santé des adolescents

Les vers

Bonjour, Depuis toute petite j'ai toujours mal au ventre (j'ai 12ans) je n'ai jamais trouvée de ver dans mes selles mais j'ai beau prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lafouine.
Abdellah Santé des adolescents

Augmenter sa taille

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1.55cm je veux augmenter ma taille est ce que vous pouvez m'aidé par des conseils svp et merci

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Abdellah
Tinouh-Bebouh Santé des adolescents

Ma premiere fois

Bonjour, Celà va faire bientôt 1 ans que je suis avec mon homme et nous avions 15 ans , mercredi on était dans un lit puis on s'est caresser et nous...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Shauna1987
Codexlyoko Santé des adolescents

Balle coincée dans l'anus !?

Fermé

Bonjour, Je m'amusais avec une balle et la lubie de la mettre dans mon anus me prit. Et puis, elle est restée coincée et s'est enfoncé super profo...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DCI
Missipia Santé des adolescents

Probleme de règles ! :/

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles ce mois-ci . Je suis censé les avoir le 13 et nous sommes le 19 ! Est-ce normal ? Aidez - Moi :) ( douleu...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.
Lisette Santé des adolescents

Mes règles sont très douloureuses!!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu mes règles il y a a peu près 1 an et les premiers jours de mes règles sont très douloureuses!!!! J'ai très mal au bas du ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.
gwen Santé des adolescents

Retard de regle

Bonjour, je suis en retard de une semaine dans mes règle mais j'ai mal au ventre , la tete qui tourne et j'ai envie de vomir , j'ai eu plusieur ra...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.
Vanna Santé des adolescents

Pilule

Bonjour, sans faire exprès en prenant la premiere pilule de ma plaquette, je me suis trompée et a pris la dernière pilule qui n'est pas dosée pareil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Athenaaaa
E. (: Santé des adolescents

Peur des garçons

Fermé

Bonjour, voila , j'ai 12 ans je suis attirée par les garçons mais je n'ose jamais faire le premier pas . J'ai tellement peur de me prendre un râteau q...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI
psychokwak95 Santé des adolescents

Mal de tête et nausées .

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans , depuis plus de 5 jours je ressens de légers maux de têtes et de légères nausées tout les jours . Ces symptô...

Marie
Love8000 Santé des adolescents

Peur d'etre enceinte ..

Bonjour, j'ai eu mes régles pendant deux jours seulement et ce n'est pas la premiére fois que sa m'arrive .. il y a plusieurs jours que j'ai envie d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Marie
louna79 Santé des adolescents

Suis-je folle ou quoi ?

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai poser une question le titre étais :j'ai vraiment besoin d'aide. En bref se message expliquai que je m'inquiét...

begonie
sofian1296 Santé des adolescents

L'amour de mon père

Bonjour, je suis désoler pour l'ecriture mais je suis dans une école flamande pas français bon brefs, de fois j'ai honte sur moi parce que je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sofian1296
Mimidu31 Santé des adolescents

Je n'arrête pas de manger!!!

Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 49 kilos je suis plutôt mince je mesure 164cm mais pourtant je n'arrête pas de manger!!! J'ai tout le temps faim c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Mimidu31
sofian1296 Santé des adolescents

Comment séduire une fille

Fermé

Bonjour, je suis nvx dans ce site et désoler pour mon ecriture mais je suis pas 100% français j'etudi dans une école flamande mais bon brefs, je suis ...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie
Loulou:p Santé des adolescents

Je me trouve trop gros

Résolu

Bonjour, J ai 12 ans je pèse 57kg et je mesure 1m60 est ce normal? Moi je me trouve énorme par rapport a mes potes et les filles me trouve trop gros

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Loulou:p
Kevin Santé des adolescents

Bisexuel ? humm...

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car je suis extrêmement soucieux ces derniers temps. A vrai dire, ça fait 4 mois que je suis psychologiquement au bord de...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
emma
vuze02 Santé des adolescents

Règles et piscine

Bonjour, voila la semaine prochaine je vais en vacances et je risque d'avoir mes règles c'est bête mais j'ai jamais mit de tampon et j'aimerai pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^
lamiss07 Santé des adolescents

Aidezmoi je ni arrive pas

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis apeu pres tous le temps exiter comment faire pour que cela cesse?? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soraya80
Marix29 Santé des adolescents

Réduction des petites lèvres

Bonjour, j'ai 15 ans & depuis quelques moi j'ai remarqué que ma petite lèvre et beaucoup plus grande que l'autre et que c'est très moche ! De plus, ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
emma
Katia.J Santé des adolescents

Une envie d'enfant .

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot 7mois. Il a 17 ans . Et parfois il m'arrive de vouloir tombé enceinte d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tintin02100
Emy Santé des adolescents

Dire à ma mère que je suis bi..

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis Bi et incapable de le dire à ma mère... pour commencer, cela fait déjà 3 ans que je suis attirée par les 2 sexes, j...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
begonie
Tokyo123 Santé des adolescents

Que faire pour grandir ?

Bonjour/Bonsoir : J'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis un peu alerté par ma taille (1M49), je vais entrée au lycée en 2nd cette année et je suis plu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
//NC// Japonain
miaw789 Santé des adolescents

La croissance

Bonjour, est ce que je peux grandir a 4 a 5 cm en 2 mois d'été éxactement 58 jour ! ? je suis en pouséé de croissance j'ai eu ma 1 ere éjacula...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
//NC// Japonain
julesalain Santé des adolescents

Probleme de croissance

Bonjour, svp j'ai 14ans et je fais 1.60m je joue au basket depuis 1an est ce ke je vais grandi car mes amis eux font 1.70m

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
//NC// Japonain
L0Llpop Santé des adolescents

Perte brune

Bonjour, J'ai un problème, j'ai 15 ans et je n.ai pas mes règles(jamais, eh oui c'est possible). j'ai depuis peu des perte brune, j'ai déjà entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Miss-Marianne-67
amandine Santé des adolescents

Mal en bas du ventre

Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai mal en bas du ventre pourtant j'ai eu mes regles ! KESKE c ! svp reponder moi

00lina00
kevindu58 Santé des adolescents

Trop maigre --> musculation ?

Fermé

Bonjour, Deja je me présente jai 16 ans ( mec ) je fais 1.87M pour 66 petite kilos ^^ Et je n'arrive pas a grossir !! pourtant je fais tout jvous as...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
DCI
cyndia Santé des adolescents

Perdre des kilos en trop ...

bonjour j'aimerais perdre mes kilo en trop je mesure 1m62 et je pese 70 kilo si vous pourriez me conseiiler pour un centre d'amegrissement merci je nè...

^^Marie^^
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 22 727