Des regles sans suite ..
Bonjour, je viens sur ce forum car quelque chose m'inquiète .. En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la...
Bonjour, je viens sur ce forum car quelque chose m'inquiète .. En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la...
Salut , moi c'est Clémence j'ai 13 ans et demi , et je suis assez inquiete car quand je me torche (lorsque j'ai uriné) j'ai une sorte de (crotte de ne...
Bonjour, Je suis une fille, de 15ans (bientot16) et je me masturbe depuis l'age de 6ans. J'ai commencé, donc a 6ans mais je ne savais pas ce que je ...
Bonjour, J'ai 12 ans , mes pertes blanches depuis 1 ans et 10 mois et le 30 Juin quand je suis aller aux wc j'ai u une grosse goutte de sang...
Bonjour,je sors avec mon copin depuis plus de 3 mois , j'ai 15ans et je suis assez mature , mon copin en a 17 . nous somme tout les deux vierges , et ...
Bonjour, Voilà il y à deux semaines, le samedi 9 juillet exactement, ma copine et moi avons eu notre première relation sans capotte depuis un an e...
Bonjour, Bn voila , je suis une fille , j'ai 16ans ,je mesure 1.73 pour 67kg...je suis compléxé de ma taille par ce que je suis tres grande , s'il vou...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un traitement efficace contre l'acné, surtout pas cher (pas envie de laisser des sous à nos pharma...
Bonjour, Depuis toute petite j'ai toujours mal au ventre (j'ai 12ans) je n'ai jamais trouvée de ver dans mes selles mais j'ai beau prendre ...
Bonjour, Ma fille qui a 13 ans fais beaucoup de pets. Elle a souvent des traces dans sa culotte . Est-ce normal ?
Bonjour, Ma fille de 10 ans et demi commence a avoir de la poitrine en ce moment et celà lui fait mal sur une seule poitrine . En regardant, je ...
Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis très complexée car je n'ai pas une grosse poitrine, hors je trouve que pour une femme, c'est important. Je dois fai...
Bonjour, j'ai 12 et je me masturbe sauff que mes regl sont en retard de 5 jours :s c'st grave ??? est ce que je peux etre enceinte ???
Bonjour, Je ne sais pas si c'est du manque de confiance en soi ou autre chose mais quand je vois quelqu'un qui me "fascine",que je trouve idéal,la p...
Bonjour, je suis complexée par mes seins. Je sais, je n'ai que 12 ans mais mes seins sont petits & je me demande si c'est normal. Je fais du 75/80/85 ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1.55cm je veux augmenter ma taille est ce que vous pouvez m'aidé par des conseils svp et merci
Bonjour, Celà va faire bientôt 1 ans que je suis avec mon homme et nous avions 15 ans , mercredi on était dans un lit puis on s'est caresser et nous...
Bonjour, Je m'amusais avec une balle et la lubie de la mettre dans mon anus me prit. Et puis, elle est restée coincée et s'est enfoncé super profo...
Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans, j'ai déjà eu un rapport sexuel avec mon copain. Mais je l'ai fait quand j'avais mes règles. Est-ce-que je peux avoir l...
Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles ce mois-ci . Je suis censé les avoir le 13 et nous sommes le 19 ! Est-ce normal ? Aidez - Moi :) ( douleu...
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu mes règles il y a a peu près 1 an et les premiers jours de mes règles sont très douloureuses!!!! J'ai très mal au bas du ...
Bonjour, je suis en retard de une semaine dans mes règle mais j'ai mal au ventre , la tete qui tourne et j'ai envie de vomir , j'ai eu plusieur ra...
Bonjour, sans faire exprès en prenant la premiere pilule de ma plaquette, je me suis trompée et a pris la dernière pilule qui n'est pas dosée pareil...
Bonjour, voila , j'ai 12 ans je suis attirée par les garçons mais je n'ose jamais faire le premier pas . J'ai tellement peur de me prendre un râteau q...
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans , depuis plus de 5 jours je ressens de légers maux de têtes et de légères nausées tout les jours . Ces symptô...
Bonjour, j'ai eu mes régles pendant deux jours seulement et ce n'est pas la premiére fois que sa m'arrive .. il y a plusieurs jours que j'ai envie d...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai poser une question le titre étais :j'ai vraiment besoin d'aide. En bref se message expliquai que je m'inquiét...
Bonjour, Alors j'ai 15ans .. Dans pas lontemps 16ans, fin bref.. J'ai envie d'avoir un bébé !!!!!! Ben vous aller surment dire normal je suis une fi...
Bonjour, Alors voilà.. je me suis toujours demandé si le début d'un autre cycle après nos règles commencé à la fin des pertes de sang ou au début de...
Bonjour, je suis désoler pour l'ecriture mais je suis dans une école flamande pas français bon brefs, de fois j'ai honte sur moi parce que je demande ...
Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 49 kilos je suis plutôt mince je mesure 164cm mais pourtant je n'arrête pas de manger!!! J'ai tout le temps faim c'est u...
Bonjour, je suis nvx dans ce site et désoler pour mon ecriture mais je suis pas 100% français j'etudi dans une école flamande mais bon brefs, je suis ...
Bonjour, J ai 12 ans je pèse 57kg et je mesure 1m60 est ce normal? Moi je me trouve énorme par rapport a mes potes et les filles me trouve trop gros
Bonjour, on m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rapport sexuels avant les 3 injections du vaccin contre le cancer du col de l'uterus . c'est vrai ?...
Bonjour à tous, je viens ici car je suis extrêmement soucieux ces derniers temps. A vrai dire, ça fait 4 mois que je suis psychologiquement au bord de...
Bonjour, voila la semaine prochaine je vais en vacances et je risque d'avoir mes règles c'est bête mais j'ai jamais mit de tampon et j'aimerai pouvoi...
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes règles vers je 11-12-13 février, puis le 7-8 avril et depuis hier (16 juillet) sous forme de pertes marron foncé...
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis apeu pres tous le temps exiter comment faire pour que cela cesse?? merci
Bonjour, j'ai 15 ans & depuis quelques moi j'ai remarqué que ma petite lèvre et beaucoup plus grande que l'autre et que c'est très moche ! De plus, ça...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot 7mois. Il a 17 ans . Et parfois il m'arrive de vouloir tombé enceinte d'avoir ...
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu mes règles pour la première fois il a un an et mes premières règles de fin juillet a début septembre était très rapide c...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis Bi et incapable de le dire à ma mère... pour commencer, cela fait déjà 3 ans que je suis attirée par les 2 sexes, j...
Bonjour/Bonsoir : J'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis un peu alerté par ma taille (1M49), je vais entrée au lycée en 2nd cette année et je suis plu...
Bonjour, est ce que je peux grandir a 4 a 5 cm en 2 mois d'été éxactement 58 jour ! ? je suis en pouséé de croissance j'ai eu ma 1 ere éjacula...
Bonjour, svp j'ai 14ans et je fais 1.60m je joue au basket depuis 1an est ce ke je vais grandi car mes amis eux font 1.70m
Bonjour, J'ai un problème, j'ai 15 ans et je n.ai pas mes règles(jamais, eh oui c'est possible). j'ai depuis peu des perte brune, j'ai déjà entendu ...
Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai mal en bas du ventre pourtant j'ai eu mes regles ! KESKE c ! svp reponder moi
Bonjour , J'ai 13 ans et j'ai eu mes première règles au mois de novembre 2009 , j'aurais dut normalement les avoir en fin février mais je ne l'ai ai...
Bonjour, Deja je me présente jai 16 ans ( mec ) je fais 1.87M pour 66 petite kilos ^^ Et je n'arrive pas a grossir !! pourtant je fais tout jvous as...
bonjour j'aimerais perdre mes kilo en trop je mesure 1m62 et je pese 70 kilo si vous pourriez me conseiiler pour un centre d'amegrissement merci je nè...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.