Les discussions
Dépression ou juste déprime ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je ne sais pas si je suis juste déprimée ou plus. Cela fait plus d'un an que j'ai commencé a me sentir déprimée, a des mome...
J'ai les tétons gonflés
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis déjà quelques mois j'ai les tétons gonflés et ils sont douloureux vous savez à quoi c'est dû ?
Abdos
Bonjour, J'ai 13 ans je fait 1m60 pour 48kg et je n arrive pas a avoir des abdos visible et former est ce que vous pouvez m aider svp merci beaucoup
Problèmes avec ma puberté
Bonjour, tout le monde , Je viens vous parlez car je me sens pas très bien j’ai beaucoup de complexes et je me sens très différentes par rapport ...
Petit bouton près de l'endroit ou je pisse.
Bonjour, j'ai le même problème depuis deux ans . Ont-ils disparu. Si oui tu as fait quoi ? Sinon est-ce grave (maladie) ? Merci ça me tracasse un pe...
J’en peux vraiment plus
Bonjour, Je m’appelle Héloïse et je vais rentrer en seconde. Depuis quelques mois, je n’en peux vraiment plus de mes parents. En fait , ils sont com...
Gynécologue
FerméJ’aimerais savoir combien de temps cela prend-t-il à fin d’obtenir un rendez-vous Gynécologique À Saint justine lorsque nous avons été conseillé par...
Suis-je en dépression ?
Bonjour, je suis toute nouvelle ici, et si j'en suis à écrire sur un forum c'est que j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, cela fais quelques...
Perte de sang vaginal
Bonjour, dimanche dernier j’ai perdu beaucoup de Sang (je pensais donc que j’allais avoir mes règles mais en fin de compte je ne l’est pas eu) car j’a...
Besoin de réponses
RésoluBonjour, j’ai eu mes règles le 28 juin , règles habituelles ( pendant 5 j ) 5 jours après ces règles j’ai eu des saignements inhabituels pendant 4 jo...
Mes menstruis
Bonjour, Je m'appelle Théodora, j'ai 16 ans et j'ai des rapports sexuels. De ce fait, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 02 juillet ...
Regles
Bonjour j'ai eu mes règles il y a pas longtemps mais j'ai peur de mettre un tampax comment pourrais je rassurer et qu'elle je mettrais ?
Pertes blanche qui dur
Bonjour, Bonjours, j'ai 12 ans et demi, etJ'ai des pertes blanches depuis presque 3 ans et je n'ai toujours pas eu mes premières règles.. Est ce nor...
J'ai mal au coeur
Bonjour, J'ai 13 ans est j'ai très mal au coeur et parfois j'ai le souffle coupé
Jai éjaculé mais bizarrement
FerméBonjour j'ai 12 ans Et hier je me suis masturbé et j'ai ejaculer mais il n'y avait que un liquide sur mon gland est ce normal ? Est ce normal que ce...
Douleur au dessus du nombril
Bonjour bonsoir, J'ai 16ans, depuis 24h je ressent des douleurs a environs 2cm au dessus du nombril, qui quand j'appuie me donne des nausées et de...
Je me suis rasé les poils sur le penis et j'ai peur que sa ne repousse pas
Bonjour, je me suis rasé les poils sur le pénis et j'ai peur qu'ils ne repoussent pas ou qu'ils repoussent mal (j'ai vu sa dans d'autre forum). Je n...
Droit de couple d'un mineur avec un majeur
Bonjour, j'aimerais savoir si un mineur de moins de 15 ans a le droit juridiquement d'être en couple avec un majeur ? Un couple sans relation sexuelle...
Un secret dure a tenir mais aussi dure a avoué
Bonjour, Je viens de finir le lycée j'ai eu mon bac et je passe en bts mais le problème c'est que je ne trouve plus le sourire je passe ma journée d...
Arrêt pilule sans reprise de règles
Bonjour, J’ai 17 ans et je demande votre aide car depuis trois ans je prenais la pilule diane 35 pour mon acné et j’ai décidé de l'arrêter car je tr...
Stade de la puberté?
Bonsoir,J'ai entendu parlé de stade de la puberté,j'aimerais savoir comment je peux connaître au quel je suis! Je commence a avoir du poil sur les jam...
Regles !
Salut tout le monde alors je vous explique : Je suis une fille de 13 ans et vraiment toutes mes amis on leut regles . Je ne les ais pas . Mais cel...
Problème j’ai toujours pas mes règles
Bonjour je panique un peu j’ai 14ans et j’ai toujours pas mes règles et euh je me suis déjà masturber et ma mère en parler au dîner en disant que ce n...
J'ai 14 ans et 11 mois(15 ans) et je gait 60kg pour 1m65, est-ce un bon poid?
Bonjour, je voudrai savoir si pour 1m65, 60 kg est normal sachant que j'ai bientôt 15 ans. J'ai un peu de ventre mais pas trop non plus. J'ai peur qu'...
Je ne peux pas avaler ma salive
Bonjour, j'ai 16 ans et les nuit j'ai du mal à avaler ma salive, et ça m'énerve. Vous avez mentionné qu'on doit prendre du miel et manger avant de dor...
Poids et taille
Bonjour, ma fille fait 152 Cm et 47 kilos est ce que cest dans les normes
Boule de graisse et bouton sur les testicule
Alors heu bonjour.. c'est assez gênant, et beaucoup trop gênant pour en parler a mon docteur, mais sur mes testicules, il y a deux boutons, un que j'a...
Regle
RésoluBonjour, Quand on a toujours pas reçu nos règle et qu'on ai plus vierge pouvons nous toujours les avoir ?
La meme chose
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème mais depuis mon début de puberté j'ai 14 ans ma grand mère avait le cancer du sein j'en avait déjà parler a ma mèr...
J'ai pas eu mes règles depuis 1mois
Bonjour, j'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et j'ai jamais fais ma 1ere fois donc je ne pas enceinte mais je m'inquiète bcp
Je n'ai pas ejaculer 12 ans
FerméBonjour j'ai 12 ans je n'ai toujours pas ejaculer j'ai une craintes c'est d aller chez le docteur si quelqu'un peut m'aider. Et aussi mes amis me di...
Prépuce ne reccouvre mon gland qu'à moitié
FerméBonjour, j'ai fais ma première fois cette nuit et tout s'est bien passé mais depuis mon prépuce ne recouvre pas totalement mon gland il y'a un bout qu...
Je dois aller à la piscine
Bonjour, j’ai 12 ans j’ai eu mes premières règles il y a 35 jours. Là, je l’ai est eu aujourd’hui, mais je dois aller à l’a piscine car il fait une ca...
Différence d’âge
FerméBonjour, j’ia 16 ans et depuis quelque mois avec un garçon de 20 ans nous sommes beaucoup rapproché et nous nous sommes mis en couple mais tous en é...
Règles
Bonjour, Pour mes règles. J'ai 12 ans, je suis de corpulence maigre et je voulais savoir vers quel âge vais-je avoir mes règles ? (A peu près) ????...
Combien je mesurerai plus tard
Bonjour,je viens d'avoir 14 ans je voudrais combien je mesurerai plus tard. ma mère fait 1m55 mon père fait 1m78. Et la je fais des étirements tous le...
Quand je pleure..
Bonjour, Je m'appelle Alizée j'ai 17 ans, et je me pose une question sur le fait du pourquoi quand je pleure, j'ai du mal à respirer et ma respiration...
Douleur dès la cotes gauche
Bonjour, je m’appelle Kaori j’ai 15 ans et depuis que j’ai eux un petit accident j’ai des douleurs qui me font mal à la cotes gauche quand je respire ...
Adolescence garcon
Bonjour, Mon fils de 15 ans a les teutons enfles depuis 6 mois,de plus en plus. On en est à l été et je le vois très complexé par cela ...il reste ...
Boule au sein
Bonsoir j’ai remarqué depuis 1 semaine une douleur comme si on me plantait des couteaux et mon os qui tape au niveau du sein droit ( avant ça me le fe...
Ma taille
Bonjour, j'ai fais 18 ans récemment et je me demandais si j'avais arrêté de grandir car je fais 1.78 depuis au moins 1 an et demi. Et ça m'inquiète , ...
12 ans
Bonjour, jai 12 ans et il y a ma levre et mon vagin qui me gratte depuis 2 mois je devrais faire quoi?et ce que cest grave?
Coups de soleil
Bonjour, je voulais savoir combien de temps durait un coup de soleil car il y a 1 semaine et trois jour j'en ai attrapé, le bonheur ! Et je commence ...
Points de suture reouverte
Bonjour, je me suis enlever mes points de suture aujourd'hui et ca c est un peu réouvert sur ma main droite est ce normal
Demande d’aide pour bouton
FerméBonjour, je m’app Josepha , j’ 12 ans et je sais pas comment je dois enlever tout ces boutons et toutes ces tâches.j’ai tout essayé mais rien ne march...
J’ai mal au coter gauche de ma poitrine
Bonjour, récemment j’ai eu mal au coter gauche de ma poitrine et ça s’emplifier lorsque je respirer, j’ai souvent eu des gênes respiratoire , surtout...
Douleurs d’appareil
Bonjour, J’ai eu l’appareil dentaire il y’a trois jours et j’ai vraiment très mal, sûrement parce que mes dents commencent à bouger.. mais impossibl...
Mes règles
Bonjour, j'ai eu mes premières règles il y a 2 jours et je ne comprend pas pour quoi je ne saigne pas depuis hier... merci de votre réponse vovo
Mes levres autour de mon vagin me gratte
Bonjour, jai 13 ans et ma lèvres droite autour de mon vagin me gratte depuis a peu près trois mois j'aimerais avoir un avis pour savoir ce que cela po...
Déshydratation ?
Bonjour, j'ai des vertiges presque tous les jours, et il y a deux jours, il m'est arrivé quelque chose de bizarre, j'ai commencé a avoir des nausées (...