Les discussions

Mes règles prennent des retards

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai mes règles depuis mes 14 ans et je suis vierge,cette année 2019 en mois de Février ils ne sont pas venu mais ils on ref...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Bas ventre gonflé

Bonsoir, je suis une adolescente de 15, tout commence vers debut/mi avril lorsque de fortes nausées sont apparues le matin après manger alors que cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Phobie scolaire?

Bonjour, je ne sais pas si j’en suis atteinte mais je pense avoir une phobie scolaire ... Avant d’aller en cours je stresse , j’ai mal à la tête ou au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur vaginale

Bonjour, bon j’ai 16 ans et depuis quelques temps je sens une odeur vaginale très forte , comme une odeur de poisson mais pas tout le temps . Au quoti...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Problème gland pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis une semaine un problème assez mystérieux: La peau du gland de mon pénis devient sèche et commence à tomber en petit mor...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
maxence-max

Un coin qi gonfle dans mon cou

Bonjour, J'ai un coin qui a gonfler un peu dans mon cou, et il se trouve dans le coté gauche et y'en a pas dans l'autre coté, j.ai découvert ça y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
joraline

Merci aix personnes qui m’aideront

Bonjour, aujourd'hui pour la premiere fois j’ai des sortes de pertes marron, ma mere est au travail est ne repond pas je ne sais pas quoi faire.J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI

14 ans je sèche les cours

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis que je suis en 3eme jarrive très souvent en retard et d'ailleurs cette semaine j'ai déjà séché 4h tout ça a cause de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

J'ai 19 ans je n'ai ni poitrine ni mes règles est ce normal ?

Bonjour, J'ai 19 ans et demi mais j'ai toujours pas eu mes premières règles est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Bonjour j'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13ans et ma voix est hyper aiguë mon penis mesurent 4 cm normal et en érections 7 je suis petit pour mon poids aussi 1m46 pour 57kg est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Âge et taille

Bonjour, Es ce que c’est grave si je fait que 1m40a 14 ans ou c’est grave parce que ma sœur a 11 et fait 1m47 donc voila

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Probleme taille penis

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure seulement 5/6 cm en erection, je crois que je nai pas de sperme.Je m'inquiète et c'est un reel complexe sacha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

J’ai tjrs pas mes règles à 14ans

Bonjour, Ça m’inquiète, j’ai bien 14ans et j’ai toujours pas mes règles et j’ai pas non plus mes pertes blanche! Toutes mes potes les ont ducoup sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Douleurs au torse

Bonjours j'ai une douleurs au torse au niveau du milieu de la cage thoracique quand je respire fort ou quand je suis dans mon lit et que je me redress...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DCI

Mes règles

Bonjour, j'ai 13 ans ça fait 1 mois et demis que je n'ai pas eu mes règles je n'ai jamais eu de rapport sexuels avec quelqu'un mais je suis inquiète a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Vers fin mars j’avais mal au ventre je suis aller au urgence pour savoir ce que j’avais ils m’ont dis que j’étais juste un peu constipé mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Maigrir

Bonjour, j’ai 13 ans et je pèse 60 kilos pour 1,52 je veux maigrir je vous en supplie aider moi je veux perdre 20kilos svp donnez moi dés conseil !

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Probleme de puberté

Bonjour, j'ai 14 ans et je crois que je n'ai pas eu ma puberté. J'ai des poils pubiens depuis 1ans environ mais je n'ai pas d'autres signes : pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DCI

Mal bas ventre droit et étourdissements

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce post afin d'obtenir quelques renseignements avant de me précipiter chez mon médecin traitant. J'ai 18 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

12ans et pas mes règles

Bonjour, je m'appelle Coline et j'ai 12ans. En octobredernier j'ai eu une perte marron dans ma culotte et depuis plus rien :/ Vous pensez que mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Apparition des ampoules sur la peau

Bonjour, je viens par ces mots vous demander un service, j'ai ma fille de 9mois qui a des apparitions des bouton enflammé qui au départ est tout p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Mauvaise respiration / du mal à respirer

Bonjour/bonsoir je m’appelle Mailys et j’ai 14ans depuis quelque temps j’ai souvent du mal à respirer ou dés blocage quand je veut prendre une grande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DCI

A combien de doliprane minimum allons nous a l'hopital?

 Fermé

Bonsoir, ca fait depuis très longtemps que je veux mettre fin à ma vie mais je ne le fais jamais et je pense que je le ferais jamais. Je croie que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Bisexuel a 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, je suis une fille (je ne nommerais pas mon nom) et j’ai 12 ans. Il y a un ans de ca, j’ai commencé à écouter une série nommée l’histoire d’u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
joraline

Retard de règles deux test négatifs rapport protégé

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé, on l’a bien vérifié mais j’ai un retard de 10jr normalement je devais voir mes règles le 9mai j’ai fait un text...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
oceane

13 ans et pas de seins ni mes règles

Bonjour, j’ai 13 ans et demi et je suis en 5ème je vais passer en 4ème, j’ai un groupe d’amies et elles ont toutes leurs règles et ont une belle poitr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
begonie

Quelle contraception choisir??

Bonjour, Je m'en remets à ce site afin de poser une question vis à vis d'un soucis de contraception que je rencontre. J'ai 18 ans, et il y a un an ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
joraline

Besoin d'aide.

Bonjour, J'ai 15ans généralement j'ai mes règles vers le 10 on est le 19 je l'ai est toujours pas je suis pas enceinte ni rien et je suis normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sammysam0

Je n'ai pas mes règles depuis 5 mois

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et j'ai eu mes premières règles en janvier 2019, donc à 16 ans et 3 mois ce qui est assez tard par rapport à la moyenne. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Venez m’aidez!

Bonjour, J’aimerais vraiment arrêter de me mutiler mais c’est beaucoup trop dur je n’y arrive pas j’ai besoins d’aide n’importe qu’elle solution mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
maiab17

Petit seins à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai pas de seins .. cela me derenge :( j'ai eu mes règles le 18 novembre 2017 et mes seins sont petit comme les gars.. je veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

À l'aide j'ais besoin de grandir en taille

Bonjour, J'ai 17ans je mesure 1.55m je voulais des conseil pour grandir en taille . Mais amis me mauque souvent de moi aidez moi s'il vous plaît? Ou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Phalange gonfler et sensation de glissement

Bonjour, Je fais de la boxe et j'ai taper trop fort. Et maintenant j'ai l phalange gonfler, quand je plus mon doigt majeur je ressent un glissemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Pertes marrons avant les règles?

Bonjour, jai 13 ans,je suis en 5e, j'ai mes pertes blanches depuis bientôt 2ans.... mais je n'ai pas mes règles...Mes amies les ont toutes mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Amour bizarre

 Fermé

Hey, moi c'est histoire d'amour un peu compliquer mais voilà. En 6eme j'ai rencontrer un garçon qui était l'enfant des meilleurs amis de mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Épidémies de gale!!

Bonjour, Alors voilà, je vous poste ce message car j’ai besoin d’aide: Mon compagnon, avec qui je suis depuis un an et demi, a connu une période...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
DCI

Je nest pas encore muer !!

Bonjour, je mappel Marhis j'ai 15 ans et je constate que je n'est pas encore muer. Est-ce normal ? Merci de m'y Répondre au plu vite Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Energizor

Canoë

Bonjour, J’ai 12 ans et je vais bientôt faire une sortie canoë ou on doit être en maillot de bain et j’hésite à y’aller parce que ce seras dans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, moi aussi j'ai 13 ans et je veux maigrir je pèse 85kg et je fais 1m70/75 Aidez moi s'il vous plaît je n'en peux plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Mes règles sont toujours pas arrivées

Bonjour, Moi j’ai 14ans et je n’ai toujours pas mes règles mes amies ont déjà leurs règles et quand elle en parle je me sens a part donc je l’ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Urgent beaucoup doliprane

Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour une amie , elle a 16 ans, pèse 48 kg et ces derniers temps elle ne mangeait plus beaucoup. Elle a pris 5 dol...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Pourmonamie

J'ai troooooooop besoin d'aide

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 mais je n'ai rien. Mais quand je dit rien c a peine une toute petite boule ai niveau de ma poitrine. Je m'inquiète au...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DCI

Douleur sein droit

Bonjour, Il n'y a pas longtemps , je me suis rendu compte en dormant sur le ventre que mon sein droit me faisais mal , je n'y ai pas apporter plus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Poitrine

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir bientôt 14 ans et durant ces 8 derniers moi j’ai eu un énorme changement physique et je trouve ça pas normal puisque aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

J'ai mal au ventre.

Bonjou, j'ai un problème c'est que j'ai mal au ventre quand je suis en cours et Quand je pars en cours. Le matin j'ai mal au ventre que j'ai peur que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Probleme gland

Bonjour, j ai 13 ans et J ai constater que quantd je touche mon gland je sens des légères picotement Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Comment se suicider

Bonjour, je voudrait metre fin a mes jour et je ne veux pas souffrir auriez vous une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
begonie

Célibataire depuis ma naissance..

Bonsoir , J'aimerais parler de ma vie sentimentale..J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de copain ou de copine , appart en maternelle mais cela ne co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
begonie

Problème de puberté

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans en décembre ce qui est dans longtemps et je me demande pourquoi ma puberté ne veut t'elle pas venir alors que pratiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Energizor

Comment réagir face au chantage au suicide d’un ami ?

Bonjour ! Il y a peu de temps je me suis disputer avec une amie « virtuelle » (chacun son avis sur le virtuel là n’est pas la question), c’est une am...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
begonie
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 22 447