Les discussions
Help oublie pilule et rapport à risque
FerméBonsoir, j'ai récemment eut un rapport non protéger avec mon copain (on a fait les test mst/vih etc) le problème c'est que je me suis rendue compte ...
Quand s'arrête l'acné ?
Bonjour , je suis âgé de 15 ans et j'ai donc de l'acné depuis l'age de 12 ans... J'ai une question qui pourrai paraître bête mais , j'ai déjà tout les...
Comment savoir si j'ai ma puberté?
Bonjour, j'ai 11 et demi et j'aimerai savoir si j'ai ma puberté comment savoir?? je mesure 1m 46 je fait 40kg mon pénis fait 7 cm en repos et 11 c...
Kyste à l'ovaire
Bonjour, J'avais un kyste à l'ovaire droit ça fait 2 ans, et il a disparu après en prenant des médicaments. Maintenant, j'ai un autre kyste encore d...
Vertiges trouble de la vue vomissement
Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis car malgres les nombreuses visites chez le médecin je n'est toujours pas de réponses sur mon état de santé et...
15 ans on grandi?
Fermébonjour voila j'ai un fils de 15 ans il mesure 1M71 pour 61 kg, il n'as pas barbe et je voudrais savoir si il vas encore grandir et savoir si il p...
Bouton d'acné
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai toujours de l'acné...j'utilise de l'Hexomédine et de la crème Bioderma sébium global... Je voulais savoir si toute foi...
Phobie scolaire ?
Résolubonjour, j'ai 16 ans j'étais durant cette année en classe de seconde, et des les premières semaines, j'ai eu des problèmes avec une prof. Petit a ...
Sos ai-je des seins tubéreux ?
Bonjour, J'ai 15 ans et mes seins ont une forme de poire avec des tetons très peu apparents sauf lorsque j'ai des frissons on que je tire dessus, e...
Tampons
RésoluBonjour, J'ai 14 ans ça fait 1 ans et demi que j'ai mes règles et ma mère dit que je suis trop jeune pour mettre des tampons y-a-t'il d'autres moy...
À 15 ans je n'ai pas encors mes règle,normal?
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles . Pourtant j'ai des pertes blanche très fréquante depuis environs 1 ans et j'ai de la poitrine ...
Épilation du sexe
Résolu/FerméBonjour , je suis une fille et j aimerais bien savoir si il n'y a pas un autre moyen que le rasoir pour s'epillé le sexe sans que sa fasse des boutons...
Inquiétude
Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis le début j'ai mes règles 2 fois par moi, est-ce normal ?
Symptôme de grossesse, étrange je suis vierge !
Bonjour alors J'aimerai que quelqu'un puisse me dire ce que j'ai svp voilà ça fait 2semaines que mon ventre est tout dure, que j'ai des pertes marr...
Comment je peux m'y prendre pour faire une fugue ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai faire une fugue pour plusieurs raisons en voici quelques un parmis tant d'autres : - Ma mère ne me comprend pas - Mon petit ...
Maux à la poitrine
Bonjour depuis 2/3 jours j'ai comme des coup de poignard à la poitrine gauche ce n'est pas de grosse douleur mais sa m'inquiète assez j'ai 16 ans j'ai...
J'ai des palpitations au coeur et des petits pincements.
FerméBon voilà, depuis une semaine je suis étourdi et un peu faible j'ai été voir un médecin est il m'a dit que j'avais rien que j'étais probablement trop ...
Voix qui ne mue pas
Bonjour, Je m'appelle Cyril j'ai 15 ans et demi et je ne pense pas avoir la voix qui a muée. Je n'ai pas non plus une voix de gamin, on reconnait q...
La honte
Bonjour, j'ai 12 ans, je rentre en 5 ème j'ai eu un petit incident et du coup j'ai un problème au dos donc pour la rentrée je vais devoir avoir un c...
Quand?comment?a quel age?quel efet ?de quel manière sort le sperme
bonsoir? j'ai 12ans et je n'ai pas encore de sperme! alors je voudrai savoir? quand donc sa sort par jour ou juste une foi sa coule puis sa sarrete...
Règles ou pertes blanches???
RésoluBonjour, ben en fait j'ai des pertes blanches depuis un an et quelques mois (je n'ai toujours pas mes règles et j'ai 14 ans) et un jour sa a tourné ...
J'ai mes regles depuis plus de 2 semaine
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai mes regles depuis plus de 2 semaines , est ce que c'est normal ? merci d'avance .
2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? j'ai 12 ans
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? J'ai 12 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai des boutons d'acner. D...
Regle
Bonjour, a quel age je peux avoir mais regle
Règles abondantes
Slt j'ai 13 ans et j'ai eu met regle hier, j'ai acheter des serviette hygiéniques met je trouve que sa coule beaucoupe.Et ce que cet normal?
Les regles
Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et je n'ai toujours pas mes regles est ce normales ??????
Comment,quand,....le sperme
FerméBonjour, j'ai 12ans et je voudraie savoir: 1.a quel age sort le sperme 2.comment sa sort (vite,doucement,ou...) 3.sa sort combien de fois es que s...
Je voudraient que l'on m'éclaircissent sur le spermatozoïde
Fermébonsoir? j'ai 12ans et je n'ai pas encore de sperme! alors je voudrai savoir? quand donc sa sort par jour ou juste une foi sa coule puis sa sarrete...
Poids
Bonjour, Moi je pèse 63 kg pour 1m64 et 14ans . Vous trouvez que c'est trop? je m'aime pas forcement, et j'aimerai perdre..
Problèmes de règles...
Bonjour, j'ai besoin d'aides! Mes regles ne sont pas régulières.. je les ai eu le 3 juillet, et là je les ai depuis le 2 aout (ca c'est un peu régule...
Vais-je encore grandir ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je fais actuellement 1 m 62.5 et je chausse du 38 en chaussures, j'aimerais savoir si je vais encore grandir du corps et des...
Malade
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai mal au ventre aujourd'hui des nausees des selles frequentes et encore mal au ventre, je n'ai pas eu de rapport ...
Les regle et la mer
Bonjour, j'ai 14, le problème c'est que j'ai bientot fini les vacances d'ete. J'ai peur que mes regles dure jusqu'a la fin des vacances. Donc j'aime...
Douleurs et brulure estomac
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des problèmes à l'estomac, à chaque fois après manger j'ai des brulures et quand je bois du gazeux au lieu de roter un co...
Septivon
Bonjour, J'utilise du Septivon qui est du savon antiseptique pour mes boutons Seul problème c'est qu'une fois les croutes tombées ca laisse des tach...
Maux de ventre inexpliqué...!
FerméBonjour, Je m'appelle Cerise et j'ai 15 ans. Depuis pas mal de temps, j'ai des symptôme plutôt bizarres. Tellement que je me demande si il y a un li...
Effets secondaires, timbres evra
Ma fille de 13 ans utilise les timbres Evra depuis quelques mois elle se plaint de douleur abdominale et elle se sent très fatiguée... Elle a déjà eu ...
Pas de puberté j'ai peur de retourner au lycée
Bonjour , j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans dans 4 mois et je suis au lycee je passe en 1 ère. Je mesure que 1m57 et mon pénis n'évolue pas juste des p...
Jai mais regle depuis plus de 6 semaine
boujour je voulais savoir si ses normale davoir ses regle pendant plus de 6 semaine et de navoir JAMAIS eu de relation sexuel?? merci davance !!!! ...
Adolescent
Bonjour peut etre n 'ai je pas choisi le bon forum, je suis un grand père inquiet , j'ai un petit fils qui vient d'avoir 14 ans , il mesure 1,80m et...
Regles marrons
Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un petit problème, ça va faire 9 jours que je devais avoir mes règles mais a la place j'ai des pertes marrons tr...
Probleme aux tétons (garçon)
Bonjour, j'ai 13 ans, 1M75 pour 60 kg. Mon probleme: depuis 9 mois ( c"est la que je m'en suis rendu compte), j'ai mes tetons qui tombent et quand j'a...
Trouble de vue, etourdissement.
RésoluMa petite fille de 11 ans est myope depuis trois ans et depuis quelques semaines, elle voir sombre (son environnement devient presque noir), ca dure q...
La poitrine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma maman me dit que j'aurais eu une plus ...
Le sport en terminale
Bonjour, En septembre, je passe en terminale ES. Tout va bien à l'école, je suis prête à préparer mon bac, mais ... j'ai un problème avec le sport. ...
Mal au ventre durant les règles
FerméBonjour, Quand j'ai mes règles, j'ai très mal au ventre et même avec du paracetamol, ça met minimum 1 heure pour que j'aille mieux. Es-ce que quelqu...
14 ans et pas de règle
RésoluAllo j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes menstruation. Depuis l'âge de 11 ans j'ai mal au ventre. On a découvert que j'avais un intolérance au glut...
Mon poids est il correct ?
Bonjour, Je mesure 1m71 je pèse 53kg c'est bien ? (J'ai 15ans)
67 kilos pour 1m70
Bonjour/Bonsoir Donc voila , au début je pesé 101 kilos pour 1M70 environs ... DOnc jetait obèses , après un régime de 7 mois j'ai perdu + de 30 ki...
Aidez-moi! j'ai pas de mère
FerméBonjour, je suis la cousine de bouchra, j'ai un problème et elle m'a proposer de le poster sur ce forum , j'ai perdu ma maman a l'âge de 6 ans, mai...