Les discussions

Est ce que se sont des regles

salut tous aujourd'hui j'ai eu quelque chose rose a rouge je ne sais pas si c'etais mes permieres regles !! repondez moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

La peur ..

bonjour, j'ai 17 ans, j'ai une envie de suicide depuis deux semaines ce qui ma mis en arrêt d'école. J'ai des adultes qui essaye de m'aider mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Pas-sans-toi

Malaises vagaux

Bjr! Ma fille 15 ans fait des "malaises" vagaux d'après le médecin! Pourrai-je avoir des informations sur ce sujet, c'est une enfant très fragile, ang...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Enka1

14ans problèmes avec mon poids!

Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais perdre du poids car, a l'école ce n'est pas toujours facile en plus il suffit d'un rien pour que je me sente mal à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Vanilly123

Musculation a 15 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 et demi, je suis pas gros mais j'ai un peux de gras au niveau du ventre et un peu de poignée d'amour, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
1tibou

Je ne trouve pas du confort avec mon corps

 Résolu

bonsoir , je m'appelle ines et j'ai 17ans, je vais ici parler de mes complexes qui me font vraiment souffrir en souhaitons avoir d'aide :/, en fait ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
misswatib

Quand vais je avoir une barbe ?

 Résolu/Fermé

bonjours je suis un jeune de 15 ans ! et je voudrais savoire a quelle age exactement je pourrais constater la barbe sur mon visage ! :p ! pck mnt a mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lahcene bellounis

Retard

Bonjour, Je suis en retard de 2 semaines maintenant, Il y a pas eu de rapport? À quoi est ce du? J'ai pris la pilule 1 an et demi j'ai du l'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Eloise17

Frein du prépuce déchiré

Bonjour, J'ai déchirer mon frein de mon prépuce , en relation sexuel. Sur mon pénis il a eu un bleu et le vesseau sanguin a fait une bosse .et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nico33160

L'arrivée des premières règles est-elle ... génétique ?

Bonjour, Alors voilà, je me demandais si les premières règles sont génétiques ? C'est-à-dire, si les femmes dans notre famille les ont à 12 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
fanfouedelamotte

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 5jours maintenant,elle devait arriver jeudi dernier est ce normal?

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Est-il grave de ne pas avoir de meilleur amie???

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ais pas de meilleure amie je voudrais en avoir une car toute mes copines en ont et je suis la seul a pas en avoir. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow

La maladie d'osgood schlatter

bonjour esxcuser moi de vous deranger mais en faite jer la maladie d'osgood schlatter peut t'il avoir des conséquence sur la croissance ou l'inverse s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DCI

Poitrine

bonjour, Salut j'ai 14 ans et j'ai toujours pas de poitrine je me demande comment sa se fait ....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
1tibou

Aii aii aii j'ai rdv chez la gynécologue

Bonjour, J'aurai deux trois questions à posé. Ma mère a parlé du Gynécologue elle a même appeler pour prendre un Rendez vous. je l'ai dans pas longt...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Doris

Je ne veux plus de boutons

Bonjour, jai 13 ans et jai des boutons dans le dos et dans le visage. Ça fait 2 ans que jai des boutons mais ça a diminuer mais j'en ai encore beauc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Doris

Timidité...

Bonjour, J'ai 14ans et je n'est toujours pas eu de relation amoureuse. Je suis beaucoup timide envers les garçons, dès que un garçon s'approche de m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
begonie

Dormir et manger pour grandir ?

Salut, j'ai 16 ans et depuis quelque temps je grandis vraiment plus et cela me fait peur. En faites quand j'étais petit vers l'âge de 11 ans, mon méd...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Suis-je enceinte ?

J'ai eu un rapport Mardi 2juillet, je prends la pilule et on ne s'est pas protégé, Pendant que je prenais la pilule j'ai eu des saignements, mais une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lylls

Vie de merde (suicide)

Jai 18ans. Jai lacher lecole a 14ans pour etre avec mes ami et fumer du pot fair du skate. A 16 ans jai déménager tres tres loin.perdu mes ami ma blon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
begonie

71 kg à 14ans

Bonsoir, j'ai 14 ans je fais 71kg... Tout le monde dans ma famille est mince, ils ont tous un corps parfait (sauf mon beau père mais ça compte pas), ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
1tibou

Sang dans les pertes blanches !!

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des filets de sang rouge vif mélangés à mes pertes blanches... Je suis vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
1tibou

Pipi au lit a 12 ans

Bjr , j ai 12 ans et je fait pipi au lit Je le sais que ce n est par normal mais y a t il des remedes pour arreter et AURAIS JE MES REGLES MEME SI JE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins grossissant...

 Résolu

J'ai des douleurs aux seins passant d'inexistantes à très forte depuis quelques jours. J'ai 16 ans et il y a peu de chances que je sois enceinte alors...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
shadowwee

Perte de vue et évanouissement

 Fermé

Salut! je suis une jeune fille de 14 ans et il m'est arrivée quelque chose de bizarre aujourd'hui. Il était 5 heure du soir et je n'avais rien mangé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

J'ai peur d'attendre devant le collège.

Bonjour, voilà mon problème : J'ai 12ans et j'entre en 5eme et j'ai peut d'attendre seule devant le collège ,que me mère ne viennent pas me chercher,...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
~Bibouu~

Mes règles sont très irrégulières !

Bonjour et merci si vous prenez le temps de me lire et de me répondre. J'ai 16 ans et j'ai eût mes premières règles il y a près de 3 ans. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cdh40

Petite boule au vagin

Bonjour, depuis déjà pas mal de temps j'ai remarqué une petite boule dur sur le coté droit de mon vagin. Cela m'inquiète un peu, mais je n'ose pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je veux perdre du poids !!

 Fermé

Bonjour, je m'appelle emilie et j'ai 13 ans je mesure 1m69 et je pèse 54kg j'ai de la célulite dans les fesses et les cuisses et j'ai un peu de vent...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Règles ou pas....

 Résolu

allo je viens de minscrire pour ce probleme cest que jai dit tout le monde que javais mes regles car jai 15 ans maintenant et je ne veux pas leur dir...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Boulimie

Salut tout le monde , alors voila j'ai 14ans et je fais 1M54 pour 58kilos , je suis trop grosse j'ai 3bourlets au ventre et de le graisse dans les cui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
toroto

Mal aux seins

Bonjour, Mes seins sont en début de pousser (1ans), le bourgeons mamaire s'est développer Et mes tetons sont bleus, est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
1tibou

J'ai 13 ans et je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens grosse malgré tout le sport que je fait : 7 à 9h par semaine + le sport à l'école. je mesure 1m60 pour 51 kg on me dit que je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Croissance

Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai eu 17 ans en avril. Je fais 163 cm et je me demandais si j'allais encore grandir, sachant que ma maman fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Doris

Jai mes regle et je vais a la mer

Bonjour, jai 14 ans , et je vais aller a la mer mais maleuresement jai me regle je les ai depuis 1 ans et les tampons jen ai plus !! donc eseque c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ritale

Règle

Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que j'ai mes règles et elles ont toujours été abondantes est duraient 1 semaine environ. Les 2 dernières fois que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
julia

Enflure d'une testicule d'un enfant de 11 ans

Bonjour, mon fils a 11 ans, et ce dernier depuis lundi le 8 juillet m'informe qu'il a la testicule droit légèrement enflée, nous avons parlé en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Masse musculaire

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 en décembre et voila ayant consommer des produits illicites j'ai perdu énormément de poids soit aujourd'hui 45,5K po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Ma poitrine ne pousse plus

Bonjour, Moi j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai mes règles depuis que j'ai 10 ans 1/2 et je trouve que ma poitrine n'a pas beaucoup évoluer depuis ce te...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ju88

Je veux maigrir je ne supporte plus les critique! :'(

Bonjour ! Je m'appelle Lucie j'ai 14 ans je mesure environ 1m65 et je pése 92 kg! :'( J'eseil de maigir mais je ny arrive pas ... J'ai des amis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Comment maigrir des cuisses?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme Wendy j'ai 13 ans et enfaite je voudrais savoir comment faire pour perdre des cuisse? Je vous demande sa car elles sont vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Comment stopper mes regles

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit problème dans 3 jours je vais dans une super piscine et le seule souci c'est que je viens d'avoire mes règle se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'avoir des bagues...

Bonjour, Mon dentiste m'a dit que j'aurai besoin de bagues car j'ai une dent qui se chevauche sur l'autre et une molaire qui est complètement dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Que faut-il manger ou boire pour grandir plus rapidement ?

Bonjour , j'ai 15 ans et je mesure 1m 59 , je suis un peu petit par rapport à mes copains . Si vous pourriez m'aider ce serait gentil , merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Suis-je trop grande ?

Bonjour, C'est peut-être un peu bête mais je suis complexée car je suis une jeune fille de 12 ans mesurant 1.64m pour 46 kg. Suis-je trop grande p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Suis-je grosse pour mon age ?

Bonjour, Je m'appelle Suzana; J'ai 16 ans je mesure 1m48 pour 60 kg Est ce que je suis grosse pour mon âge ? Est-ce que je doit maigrir ?

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
suzana64

Énurésie

 Résolu

salut je m'appelle c............... j'ai 11 ans.Je vois mes règles depuis 1an et je fais toujours pipi au lit.Je passe en classe de 5ème et je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Bactérie vaginale?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des problèmes au niveau du vagin.. Ça m'irrite et j'ai des sortes de glaires bizarre au milieu, après des recherches su...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Baby_Sittor

Comment enlever les points noirs ?

 Fermé

Bonjour, je suis dans la meme situation que vous mais j'aimerai savoir pour les langettes il faut prendre quelle marque de produit et on en trouve o...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Une jambe plus grande que l'autre?

Bonjour a vous. J'écris ce message pour poser une question qui me pose des doute depuis plusieurs année. Je possède une jambe plus grande que l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 22 441