Les discussions

Help oublie pilule et rapport à risque

Fermé

Bonsoir, j'ai récemment eut un rapport non protéger avec mon copain (on a fait les test mst/vih etc) le problème c'est que je me suis rendue compte ...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sifildhe....

Quand s'arrête l'acné ?

Bonjour , je suis âgé de 15 ans et j'ai donc de l'acné depuis l'age de 12 ans... J'ai une question qui pourrai paraître bête mais , j'ai déjà tout les...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Comment savoir si j'ai ma puberté?

Bonjour, j'ai 11 et demi et j'aimerai savoir si j'ai ma puberté comment savoir?? je mesure 1m 46 je fait 40kg mon pénis fait 7 cm en repos et 11 c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
rolrol09

Kyste à l'ovaire

Bonjour, J'avais un kyste à l'ovaire droit ça fait 2 ans, et il a disparu après en prenant des médicaments. Maintenant, j'ai un autre kyste encore d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
camole

Vertiges trouble de la vue vomissement

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis car malgres les nombreuses visites chez le médecin je n'est toujours pas de réponses sur mon état de santé et...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafouine.

15 ans on grandi?

Fermé

bonjour voila j'ai un fils de 15 ans il mesure 1M71 pour 61 kg, il n'as pas barbe et je voudrais savoir si il vas encore grandir et savoir si il p...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Bouton d'acné

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai toujours de l'acné...j'utilise de l'Hexomédine et de la crème Bioderma sébium global... Je voulais savoir si toute foi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bboykillou

Phobie scolaire ?

Résolu

bonjour, j'ai 16 ans j'étais durant cette année en classe de seconde, et des les premières semaines, j'ai eu des problèmes avec une prof. Petit a ...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
joraline

Sos ai-je des seins tubéreux ?

Bonjour, J'ai 15 ans et mes seins ont une forme de poire avec des tetons très peu apparents sauf lorsque j'ai des frissons on que je tire dessus, e...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Negua

Tampons

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ça fait 1 ans et demi que j'ai mes règles et ma mère dit que je suis trop jeune pour mettre des tampons y-a-t'il d'autres moy...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lutii

À 15 ans je n'ai pas encors mes règle,normal?

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles . Pourtant j'ai des pertes blanche très fréquante depuis environs 1 ans et j'ai de la poitrine ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Marina

Épilation du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une fille et j aimerais bien savoir si il n'y a pas un autre moyen que le rasoir pour s'epillé le sexe sans que sa fasse des boutons...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis le début j'ai mes règles 2 fois par moi, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Symptôme de grossesse, étrange je suis vierge !

Bonjour alors J'aimerai que quelqu'un puisse me dire ce que j'ai svp voilà ça fait 2semaines que mon ventre est tout dure, que j'ai des pertes marr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
DCI

Comment je peux m'y prendre pour faire une fugue ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une fugue pour plusieurs raisons en voici quelques un parmis tant d'autres : - Ma mère ne me comprend pas - Mon petit ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
liloou_loane99

Maux à la poitrine

Bonjour depuis 2/3 jours j'ai comme des coup de poignard à la poitrine gauche ce n'est pas de grosse douleur mais sa m'inquiète assez j'ai 16 ans j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

J'ai des palpitations au coeur et des petits pincements.

Fermé

Bon voilà, depuis une semaine je suis étourdi et un peu faible j'ai été voir un médecin est il m'a dit que j'avais rien que j'étais probablement trop ...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Voix qui ne mue pas

Bonjour, Je m'appelle Cyril j'ai 15 ans et demi et je ne pense pas avoir la voix qui a muée. Je n'ai pas non plus une voix de gamin, on reconnait q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Cyril

La honte

Bonjour, j'ai 12 ans, je rentre en 5 ème j'ai eu un petit incident et du coup j'ai un problème au dos donc pour la rentrée je vais devoir avoir un c...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
inconnu12ans

Quand?comment?a quel age?quel efet ?de quel manière sort le sperme

bonsoir? j'ai 12ans et je n'ai pas encore de sperme! alors je voudrai savoir? quand donc sa sort par jour ou juste une foi sa coule puis sa sarrete...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie

Règles ou pertes blanches???

Résolu

Bonjour, ben en fait j'ai des pertes blanches depuis un an et quelques mois (je n'ai toujours pas mes règles et j'ai 14 ans) et un jour sa a tourné ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
joraline

J'ai mes regles depuis plus de 2 semaine

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai mes regles depuis plus de 2 semaines , est ce que c'est normal ? merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lapinous40260

2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? j'ai 12 ans

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? J'ai 12 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai des boutons d'acner. D...

agathe14

Regle

Bonjour, a quel age je peux avoir mais regle

agathe14

Règles abondantes

Slt j'ai 13 ans et j'ai eu met regle hier, j'ai acheter des serviette hygiéniques met je trouve que sa coule beaucoupe.Et ce que cet normal?

agathe14

Les regles

Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et je n'ai toujours pas mes regles est ce normales ??????

agathe14

Comment,quand,....le sperme

Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je voudraie savoir: 1.a quel age sort le sperme 2.comment sa sort (vite,doucement,ou...) 3.sa sort combien de fois es que s...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
joraline

Je voudraient que l'on m'éclaircissent sur le spermatozoïde

Fermé

bonsoir? j'ai 12ans et je n'ai pas encore de sperme! alors je voudrai savoir? quand donc sa sort par jour ou juste une foi sa coule puis sa sarrete...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mar300

Poids

Bonjour, Moi je pèse 63 kg pour 1m64 et 14ans . Vous trouvez que c'est trop? je m'aime pas forcement, et j'aimerai perdre..

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Problèmes de règles...

Bonjour, j'ai besoin d'aides! Mes regles ne sont pas régulières.. je les ai eu le 3 juillet, et là je les ai depuis le 2 aout (ca c'est un peu régule...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
poire15

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais actuellement 1 m 62.5 et je chausse du 38 en chaussures, j'aimerais savoir si je vais encore grandir du corps et des...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
quentin1998

Malade

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai mal au ventre aujourd'hui des nausees des selles frequentes et encore mal au ventre, je n'ai pas eu de rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sifildhe....

Les regle et la mer

Bonjour, j'ai 14, le problème c'est que j'ai bientot fini les vacances d'ete. J'ai peur que mes regles dure jusqu'a la fin des vacances. Donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sifildhe....

Douleurs et brulure estomac

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des problèmes à l'estomac, à chaque fois après manger j'ai des brulures et quand je bois du gazeux au lieu de roter un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Septivon

Bonjour, J'utilise du Septivon qui est du savon antiseptique pour mes boutons Seul problème c'est qu'une fois les croutes tombées ca laisse des tach...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Maux de ventre inexpliqué...!

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cerise et j'ai 15 ans. Depuis pas mal de temps, j'ai des symptôme plutôt bizarres. Tellement que je me demande si il y a un li...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
remyd

Effets secondaires, timbres evra

Ma fille de 13 ans utilise les timbres Evra depuis quelques mois elle se plaint de douleur abdominale et elle se sent très fatiguée... Elle a déjà eu ...

DCI

Pas de puberté j'ai peur de retourner au lycée

Bonjour , j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans dans 4 mois et je suis au lycee je passe en 1 ère. Je mesure que 1m57 et mon pénis n'évolue pas juste des p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lutii

Jai mais regle depuis plus de 6 semaine

boujour je voulais savoir si ses normale davoir ses regle pendant plus de 6 semaine et de navoir JAMAIS eu de relation sexuel?? merci davance !!!! ...

topless

Adolescent

Bonjour peut etre n 'ai je pas choisi le bon forum, je suis un grand père inquiet , j'ai un petit fils qui vient d'avoir 14 ans , il mesure 1,80m et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alaxatte

Regles marrons

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un petit problème, ça va faire 9 jours que je devais avoir mes règles mais a la place j'ai des pertes marrons tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Probleme aux tétons (garçon)

Bonjour, j'ai 13 ans, 1M75 pour 60 kg. Mon probleme: depuis 9 mois ( c"est la que je m'en suis rendu compte), j'ai mes tetons qui tombent et quand j'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
keke4

Trouble de vue, etourdissement.

Résolu

Ma petite fille de 11 ans est myope depuis trois ans et depuis quelques semaines, elle voir sombre (son environnement devient presque noir), ca dure q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Paris...

La poitrine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma maman me dit que j'aurais eu une plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anonyme98150

Le sport en terminale

Bonjour, En septembre, je passe en terminale ES. Tout va bien à l'école, je suis prête à préparer mon bac, mais ... j'ai un problème avec le sport. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lili

Mal au ventre durant les règles

Fermé

Bonjour, Quand j'ai mes règles, j'ai très mal au ventre et même avec du paracetamol, ça met minimum 1 heure pour que j'aille mieux. Es-ce que quelqu...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
remyd

14 ans et pas de règle

Résolu

Allo j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes menstruation. Depuis l'âge de 11 ans j'ai mal au ventre. On a découvert que j'avais un intolérance au glut...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Mon poids est il correct ?

Bonjour, Je mesure 1m71 je pèse 53kg c'est bien ? (J'ai 15ans)

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

67 kilos pour 1m70

Bonjour/Bonsoir Donc voila , au début je pesé 101 kilos pour 1M70 environs ... DOnc jetait obèses , après un régime de 7 mois j'ai perdu + de 30 ki...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Aidez-moi! j'ai pas de mère

Fermé

Bonjour, je suis la cousine de bouchra, j'ai un problème et elle m'a proposer de le poster sur ce forum , j'ai perdu ma maman a l'âge de 6 ans, mai...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 22 592