A voir également:
- Jamais embrasser
- Mononucléose combien de temps sans embrasser - Accueil - Maladies infectieuses
- Méthode du retrait et jamais enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jamais rassasié - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Embrasser son enfant sur la bouche - Accueil - Mon enfant au quotidien
4 réponses
Ne sois pas pressée, sois sûre que tu aimes la personne que tu embrasseras parce que ça ne sert a rien d'embrasser pour rien puis de le regretter...
Sois naturelle, pas de strass, brillants, flashy, hypocrisie envers les autres et toi même, futilités qui te feraient ressembler à une bimbo !...
Sois naturelle, pas de strass, brillants, flashy, hypocrisie envers les autres et toi même, futilités qui te feraient ressembler à une bimbo !...
Tu sais moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais embrassé non plus mais ce n'est pas pour ça que je vais me jeter dans les bras du premier venu. C'est un moment important et j'aimerais qu'il se passe le mieux possible !!!!!
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
15 janv. 2011 à 18:06
15 janv. 2011 à 18:06
Bonsoir
Normal que tu ne l'as jamais fait de ta vie, tu n'as que 13 ans.
Autre temps autre moeurs comme on dit.
penses plutôt à te renseigner sur la sexualité, les dangers à éviter, la définition de la sexualité, et le corps humain=> organes sexuels et ses fonctionnements.
Normal que tu ne l'as jamais fait de ta vie, tu n'as que 13 ans.
Autre temps autre moeurs comme on dit.
penses plutôt à te renseigner sur la sexualité, les dangers à éviter, la définition de la sexualité, et le corps humain=> organes sexuels et ses fonctionnements.