Toujours pas mes règles :s
zaza210
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
-
14 janv. 2011 à 21:54
zaza210 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 20:29
zaza210 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 20:29
A voir également:
- Toujours pas mes règles :s
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 22:11
14 janv. 2011 à 22:11
Bonsoir,
Le fait que tu soit réglé ou non, ne changera rien à tes rapports sexuels.
Tu ne peux pas encore t'imaginer la chance que tu as de ne pas avoir tes règles. C'est bien plus une contrainte qu'autre chose, et puis t'inquiète pas, ça arrivera le jour où tu t'y attend pas.
N'oublie pas de te protéger pour tes rapports
Le fait que tu soit réglé ou non, ne changera rien à tes rapports sexuels.
Tu ne peux pas encore t'imaginer la chance que tu as de ne pas avoir tes règles. C'est bien plus une contrainte qu'autre chose, et puis t'inquiète pas, ça arrivera le jour où tu t'y attend pas.
N'oublie pas de te protéger pour tes rapports
zaza210
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
14 janv. 2011 à 22:13
14 janv. 2011 à 22:13
Bah oui mais c'est stressant de voir que toutes les filles autour de moi les ont :s et puis sur d'autres forums , j'ai vu que une fille qui n'a pas ses règles aura plus de problemes pour la pénétration parce qu'une fille qui les a à l'hymen plus souple avec les tampons ....
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 22:23
14 janv. 2011 à 22:23
Non ça n'a rien à voir avec le tampon, et justement il faut pas non plus que l'hymen soit trop elastique sinon il se déchirera pas correctement.
Malheureusement ce qui se passe souvent lors du premier rapport, c'est que la jeune fille est tellement angoissé qu'elle ne "mouille pas assez".
Ce qu'il faut, c'est etre le plus décontracté possible et faire le maximum de preliminaire.
Pour info, il existe des préservatifs avec plus de lubrifiant, ce sera les mieux adaptés le moment venu.
Si ton copain est tendre et doux, ça devrait parfaitement se passer.
Mais ne vous précipitez pas quand meme, vous etes encore un peu jeune.
Malheureusement ce qui se passe souvent lors du premier rapport, c'est que la jeune fille est tellement angoissé qu'elle ne "mouille pas assez".
Ce qu'il faut, c'est etre le plus décontracté possible et faire le maximum de preliminaire.
Pour info, il existe des préservatifs avec plus de lubrifiant, ce sera les mieux adaptés le moment venu.
Si ton copain est tendre et doux, ça devrait parfaitement se passer.
Mais ne vous précipitez pas quand meme, vous etes encore un peu jeune.
Tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas les avoirs. J'ai 14 ans et crois moi profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zaza210
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 20:29
15 janv. 2011 à 20:29
Merci, cela me rassure ^^ et je ne m'inquiète pas car mon copain est génial =)