Angoisse ou probleme au coeur ? ( 15ans)

Vici - 17 janv. 2011 à 22:10
 bibi - 17 janv. 2011 à 22:35
Bonjour,

J'ai 15ans, et surtout beaucoup de problèmes !
J'ai depuis quelques année des problemes dans ma famille, pere qui boit ...
La ca fait 2 ans que c'est pire qu'avant ...
Il vomit ...
J'accepte pas quand il me donne des ordre car il s'est jamais occuper de moi ...
Il me stress trop ... et je stress pour lui aussi, car même si il fait du mal a son monde, c'est quand meme mon pere ...
Puis cette année c'est ajouter de grave probleme au lycée,
probleme avec les eleves ...
J'ai des angoisses, genre maux d'estomac pincement au coeur, poumons qui se serent ...
Mais ce matin pendands une heure, j'avais tres mal au coeur, comme des bares au coeur, je pouvais pas respiré ca me faisais trop mal, je pouvais pas me toucher les cote du coté gauche, je pouvais pas me baisser ca faisait encore plus mal, et javais la tete qui tournait,
c'est venu d'un coup j'etais assi penard et d'un coup c'est venu, avec un saignement de nez en plus ... (je trouve que mon sang est clair ... )
Et pour mieu que je vive correctement je dois faire un choix, dire a l'infirmiere du lycée ce qu'il se passe avec mon pere ou ne rien dire .
Si je dis rien je subis encore et si je parle je mets une croix sur ma famille, si sa strouve je serais placé car mon pere va surement aller en desintox, mais ma mere ne travail pas elle a des grave soucis et elle poura pas me garder, et de toute facon je pourais pas assumer ses regards ... .

En parlant, je serais mieu dans un sens, mais dans un autre nan ...

Est ce que un soucis au coeur peut se reveler dans une PDS ?

++
A voir également:

1 réponse

bonsoir ,Vici
a tu des grand-parent,tante...
Car j'ai une amie qui habite chez ses grand-parent car ses parent ne peuvent pas socupper d'elle ,elle vit tres bien.
essaye d'en parler a ton pere.
dis moi des nouvelle
bisous
(pour les crise d'angoises moi j'ai pris de l'euphitose)
0