Regles

LOU - 16 janv. 2011 à 14:42
 LOU - 18 janv. 2011 à 20:08
Bonjour,
J'ai 12 ans et je n'est pas mes regles j'en peu plus on se moque de moi ses chiant ma soeur les a eu a 15 ans et ma mère on nen parle jamais donc je me sen seul

de l'aide SVP? ELE ARVERONT QUAND ?

6 réponses

Bah punaise le "on" se moque de toi sont vraiment des abrutis ! Non désolée si c'est ta soeur mais sérieux y a pas de quoi avoir honte, en plus à 12 ans voilà quoi c'est pas un drame t'en a pas 21 ! Dis toi surtout que quand tu les auras t'a le choix : Mal de ventre, mal de crâne, mal de reins, humeur à flops, Malaisance...
Dommage, t'as pas le choix du menu mais t'es servie quoi. Donc surtout profite a pleines bouchées de ta vie sans règles...Marche,Cours, vole, fais de la piscine!
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 21:44
Salut,

le "On " est debile et les gens compris dedans aussi, les gens font genre jai mes regle je suis plus mature ...
Je dis que la maturité se trouve pas dans le slip mais dans la tête, la facon de pensé ...
Profite avant que tu les ais :) t'es encore jeune en plus, t'as bien le temps de pensé à tes ragnagnas ( lol ) ca viens certe mais profite avant .

++

oublis les paroles des " on " elles sont débiles ;) c'est ce que tu as dans la tête et ce que tu vaut qui compte :)
1
Merci tu a tous compris et je pense que maintenant j'ai compris tu a raison merci beaucoup!!!!!
1
Pas de panique LOU ! 12 ans c'est encore très jeune ! La plus part des gens les ont dans les environ de 12 / 14 ans , donc tu es tout a fait normal ! Ne soit pas impatiente, car tu verra, une fois que tu les orra, le temps ou tu ne les avait pas te manquera ^^

Et puis, il n'y a pas de honte a avoir ! C'est très bien de profiter de la jeunesse quand on a pas encore ses règle. Plus tu les a tard, mieux c'est, car crois moi, c'est TRES chiant ..
0
liloo =) Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 1
16 janv. 2011 à 19:36
tout à fait d'accord ! Perso ça me pourris la vie !!!
0
Moi je l'ai ai eu à 14 ans et c'est trèèèèèèèèsssssss chiant. PROFITE JE TE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
liloo =) Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 1
16 janv. 2011 à 20:46
Pareil que toi !!!! 14 ans que je les ai eu j'aurais prefere ne jamais les avoir... :(
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:20
Moi je les ai eu 1 semaine avant d'avoir 12 ans ;D
Mais bon ça va ...
Les serviettes c'est bien , mais les tampons t'as même pas l'impression d'avoir tes règles (: !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 17:02
Y'as pas de quoi être impatiente , car le jour ou tu les auras tu regretteras le temps ou tu ne les avaient pas ....
DOnc moi je te dit profite bien ///...
0
Ma'rie_Lou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 17:43
c'est clair !
J'étais vraiment contente le jour j mais mtn ... 8-)
0
merci beucoup tou !!!!!!
0