Pertes blanches comme du lait caillé
Roxana
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en ce moment en milieu de cycle pour mes règles. Elles ne devraient pas arriver avant une bonne dizaine de jours.
Mais depuis deux jours, j'ai des douleurs dans les bas ventre qui rensemble à celle des règles (mais pas exactement pareil) Une douleur forte qui ne passe pas avec du doliprane ou de l'advil
j'ai aussi un poitrine très douloureuse.
En plus de cella j'ai des pertes blanches annormales: elles sont comme du lait caillé mais je n'ai pas du démengaisons.
Avec mes études je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le Pensez-vous qu'il faut que j'y aille?
Je suis en ce moment en milieu de cycle pour mes règles. Elles ne devraient pas arriver avant une bonne dizaine de jours.
Mais depuis deux jours, j'ai des douleurs dans les bas ventre qui rensemble à celle des règles (mais pas exactement pareil) Une douleur forte qui ne passe pas avec du doliprane ou de l'advil
j'ai aussi un poitrine très douloureuse.
En plus de cella j'ai des pertes blanches annormales: elles sont comme du lait caillé mais je n'ai pas du démengaisons.
Avec mes études je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le Pensez-vous qu'il faut que j'y aille?
A voir également:
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse
- Perte blanche grossesse : quel aspect, sont-elles normales ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine