Je me sans obligée de faire des tentative

Cassou5598 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 21:21
Cassou5598 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 22:33
Bonjour, je ne me sent pas bien en se moment des que quelqu'un me hurle dessus j'ai envie de me foutre en l'air je ne sais pas pourquoi ou même quand t'ou va bien des que je voie un truc coupent et que je le prend dans ma main je voie toute ma vie défiles je me pose des tonne de question j'ai l'impression que je vêt exploser certaine personnes me dise folle et sa me donne encore plus envie de me tué c'est un truc de fou je ne sais pas que j'ai aider moi svp....
A voir également:

1 réponse

Salut,
Tu sais moi aussi en ce moment je traverse un moment difficile, il y a des moments où j'ai envie de me foutre en l'air. Mais cela ne sert à rien car comme je dis toujours "la roue tourne" et un jour ça ira mieux. Tu devrais aller voir un médecin qui pourra t'aider à traverser ses moments difficiles. Mais je te dis que tu n'es pas folle mais que tu es malheureuse. Ton message est un appel à l'aide qui montre ton envie de t'en sortir alors relève la tete et fonce en te faisant aider. Tu peux parler de tes préoccupations à quelqu'un que tu portes dans ton coeur et qui pourra t'aider et te soutenir.
Bye
3
Cassou5598 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 22:33
Oui mes j'ai était voir le psy les docteur mes amis mon copain mes rien y faire... :( c toujours pareil même quand je suis heureuse je me sens obligée de pensser a un truc triste obligée de me faire pleures et touts =(
0