Les discussions
Retard des règles
RésoluBonjour j'ai 14 ans et cela fait 3 ans que j'ai mes règles, elles commençaient à être régulière jusqu'au dernier cycle qui a commencé beaucoup plus tô...
Petit tracas
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des démangeaisons vraiments gênantes et qui sont insupportables des sécrétions blanche de plus une odeur vraiment ...
Regle marron
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai mes regles depuis septembre reguliere et je n'ai jamais eu de relation sexuelle . Ce mois ci mes regles on ete retarde d'...
Toujours rien..
Bonjour, J'ai 13 ans 14 au mois d'octobre je suis inquiète car j'ai beaucouq de poils mon sexe une poitrine assez dévelopé et j'ai toujours rien j'ai ...
J'ai des problémes avec ma mére
Bonjour, Je suis une adolescente de 13 ans. J'habite en côte d'ivoire et j'écris ce message car j'ai des problèmes avec ma mère. Nos relations se te...
Anémie
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans (je suis une fille ), j'ai appris il y a 4 mois que je suis anémique.J'ai fait une prise de sang 2 mois plus tard et m...
Qu'elle taille je fairais plus tard ?
Bonjour, Je voudrais savoirs quelle taille je fairais plus tard ? Ma mère fait 1m60 environ et mon père 1m86
Problème d'hormones (règles et croissance)
Bonsoir, J'espère que vous pourriez m'éclairer sur un problème qui me tracasse depuis un certain temps. Alors voilà, j'ai 18 ans et je suis régl...
Gros retard de règles
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes premières règles en début septembre 2015, et depuis plus rien. (Je n'ai jamais eu de rapport sexuel). J'en ai parl...
Examen médical 14 ans.
Bonjour, Mon fils doit passer l'examen médical des 14 ans Je voulais savoir si on peut le faire chez un généraliste? Et comment ça ce passe?
Je peux maigrir ?
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, je mesure 1m65. J'ai souvent entendu que faire de la musculation étant ados stop ou diminue la croissance... J'aimerais ...
14 ans mon penis sent mauvais
FerméBonjour, alors voilà j'ai 14 ans et mon penis sent le poisson est-ce que vous auriez des solutions svp, je me lave le penis à l'eau claire, je sors de...
Comment affiner ses cuisses ?!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m48 ,je pèse 35kg le probleme est que ma copine a 13 ans fait 1m53 et pèse 34kg elle a des cuisses/jambes plus fine ...
Macbook air
FerméBonjour, J'ai un MacBook Air, clavier Azerty je précise. Alors, il y a quelque jours j'ai éteint mon ordi et lorsqu'il se rallume, j'entre le mot de...
Longues règles douloureuses et manque d'appétit
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mes regles depuis 4 semaines maintenat et depuis 2 semaines je ne mange presque plus rien meme en me forsant. J'en ai par...
Regles marron
Bonjour, j'ai quatorze ans et avant, mes regles était a peu pres régulières et avec un flux et une couleur normale. Mais cela fait la deuxieme fois qu...
Pilule contraceptive.
Bonjour, Je crois avoir sauter ma pilule contraceptive d'hier, je viens de m'en rendre compte, et je me demande si je peux prendre celle de ce soir ...
Ma sante demande
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m53 avc 50kilos
Je déprime depuis plusieurs mois
Résolu/FerméBonjour, Je vais faire court. J'ai 14 ans et cela fait quelques mois que je n'ai plus gouts à la vie. C'est débile à mon âge je sais mais tout les ...
Soucis au coeur
RésoluBonjour. :) voila, je suis adolescente, et j'ai des douleurs au cœur, plusieurs sortes. J'ai toujours mal, le plus souvent je ressens comme une bru...
Stress sur stress *-*
bonjour, brève présentation :) alors j’ai 16 ans je suis en première littéraire et je viens de passer un grand nombre de bac blancs et contrôle en t...
Aller à la piscine avec ses règles
Bonjour, Voilà maintenant la 3ème fois que j'ai mes règles , aujourd'hui c'est le 4èjour. Demain je dois aller à la piscine je suis obliger !! Es ...
Peu d'heure de sommeil 14 ans
Bonjour, Ma fille de 14 ans ne dort que 3-4 heures par nuit mais se sent cependant en forme le lendemain. Elle est certes très attaché à son ordinat...
Envie d'aller à l'hôpital
FerméBonjour, en fait ces temps j'ai vraiment des problèmes, personne n'est vraiment la pour moi, disons que je vis une période de ma vie assez douloureu...
Bouton sur mon penis
Bonjour, javais des petit bouton sur mon penis sa ne minquietai pas vraiment mais depuid quelle que jours un pour est vraiment rendu gros et sa commen...
Boule au bout du sein 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles la semaine dernière. Je les ai depuis un an. Ce matin je me suis réveillée avec une douleur au bout (à la...
Mal a la poitrine a gauche
Bonjour, J'ai très mal a la poitrine à gauche depuis près d'un moi Jai 16ans ét mes parents s'en fiche La douleur s'agrandit et fais de plus en pl...
Ma poitrine
FerméBonjour, je voudrais savoir si j'ai une moyenne ou petite poitrine. J'ai 12 ans et le tour de ma poitrine est 79 cm et le bas de ma poitrine 68. J...
Acné sur mon visage
Bonjour, les filles je m'appelle Lina et j'ai actuellement 13ans j'ai un visage plein d'acné depuis l'âge de 10ans en premier c'était trois petits bou...
Regle
Bonjour, J ai 13 ans et je m inquiete un peu par rapport a mes regle j ai eu deux fois dans le mois c normal?
Lèvres qui se "décomposent"
Salut J'ai remarqué que depuis plusieurs semaines j'ai les lèvres ( de la bouche , hein ^^ ) assez pales , et des que mes lèvres touchent quelque cho...
Depression jeune
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive plus a dormir , je ne veux plus rien faire , je reste dans ma chambre dans mon lit , je me dis que je suis nul et ...
Je ne mange ni de légumes ni de fruits!
Bonjour, j'ai 14 ans et cel a fait très longtemps que je ne mange plus de légumes ni de fruits. Quand j'étais petite je mangeais de tout mais vers 5-...
Mon penis
Bonjour, J'ai 13 mon mesure 5cm et eraquetion 7cm je dois avoir peur
Exercices matinaux
Bonjour! veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je fais tout les matins un exercice dans le but d'avoir plus de muscles pas...
Petit bouton sur le sex
Bonjour, je voulais savoir si c'est grave d'avoir des petits boutons blanc sur l'arrière du sexe mais ça se voit pas c'est jusque quand je presse mon...
Prépuce gonflé et texture chelou
Bjr tout commence ou un jour je me masturbais avec un geldouche (petitmarsaillais)puis pendant la nuit mon prepuce interieur gonfla a un point que je ...
Varicocèle
Bonjour, je voudrais bien savoir ce qui cause la varicocèle!!! actuellement je ressens une douleur depuis deux jour au niveau du testicule gauche e...
Mal dans sa peau
Bonjour alors voila j'ai 14 ans je suis EN 3 eme je vais passer en seconde , mais le physique c'est pas trop sa j'ai une très très très mauvaise dent...
Douleurs
Bonjour, Je suis Elisa, âgée de 16 ans, Depuis deux ans environ, J'ai fréquemment des vertiges, Je perds l'appétit, Plus envie de manger, C'est ...
J'ai mes regles et demain j'ai une eval de piscine
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et demain j'ai une évaluation de piscine et en plus c'est ma dernière séance, je peux pas mettre de tampons, ma...
Malade ?
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans , je fait 30 kg je suis petite de taille je ne mange pas , mes selles ( Desolée pour le therme ) ont quelque fois du ...
Ce interdit
Bonjour, Es que ce interdite que un garçons de 14ans fait l'amour avec une fille
Perte de memoire a 16 ans ? alzheimer!!!
FerméBonjour, j'ai 16ans , J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration ces derniers temps , et donc l'impression de devenir de moins en...
Est ce que je suis dans les normes
Bonjour, Bah je voudrais savoir si je suis dans la normale. J'ai 13 ans et demi, je fais 1m60 et je pèse 36,7 kilos
Problème assez embêtant
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait bon c'est un peu bizarre mais voilà je dois le dire, en fait hier en prenant mon bain j'ai mît trop de savon ...
J'ai des illusion sonore
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je crois avoir des illusion sonore , il y a pas longtemps , j'ai cru entendre le bruit quand on reçois un message sur Facebook...
Je m'imagine en train d'embrasser une meufs , aucune sensation
FerméSuis-je asexuel ou simplement je connais pas la sensation d'embrasser une meufs ? J'ai 13 ans
Fuite marron omd c'est quoi ?!!!!
bonsoir j'ai 12 ans et aussi des sortes de perte marron bizzare et je suis aller a la selle hier je ne pensais pas à ce que se soit sa mais j'ai peur ...
Stress
Bonjour, je suis une etudiante en medecine 2 eme année je suis toujours stréssée et quant je pend mes cours je ne peux pas etudier sans réflechir à ...