Les discussions

Pas encore des rêgles mais douleur

Bonjour, Alors je viens d'avoir 14 ans et depuis environ 3-4 mois, de période réguliaire, j'ai vraiment mal au ventre j'en ai parlé à mes amies et t...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Premières règles

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait à peut près 6 mois que j'ai mes regle, j'ai eu mes règles une semaine j'ai attendu 3 jours et le les ai denouveau et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Odeur nauséabonde

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 2 ou 3 ans j'ai des odeurs assez désagréables qui sortent de mon vagin, comme des odeurs de poisson pourri. J'ai che...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Santé

Bonjour, Moi j'ai un liquide blanc aussi et je ne sais pas se que ses sa me tracas bcp je suis bientôt réglé en plus et sa coule tout blanc des fois...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
begonie

Mon poids

Bonjour, je mesure 1m66 et je pese 56 kg et j ai 13 ans et demi est ce que ces un bon poids pour mon age ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Je n ai plus mes regles

Bonjour, je venais d'avoir mes règles depuis trois mois mais cela fait deux mois que je ne l'ai ai plus donc je voulais savoir est-ce que c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
begonie

Croûte au téton?!!

 Fermé

Bonsoir, Alors je suis une fille de 13 ans j'ai des sortes de croûtes marrons autour du téton, (désolée des détails), je les ai arraché. Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
begonie

Tout le temps envie de faire caca !

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me pourrit la vie... J'ai 14 ans, et depuis l'année passée, je suis tout le temps stressée, depuis que je suis rentr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie apres rapport sexuel

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon penis. apres 5 jours du rapport sexuel que j'ai eu, j'ai mal au penis et ca sort un liquide blanc qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai eu mal au bas du ventre mais pas de saignement

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis perdue. Depuis quelques mois j'ai eu mes première régle pas très abondante. La deuxième fois j'ai eu des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, Maintenant ca va faire 14 jours je devrai avoir mes règles mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai des douleurs au niveau du ventre mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

Maigrir à 13 ans?

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 65kg pour 1m70 et le problème c'est que j'ai un bidou ( j'en ai toujours eue un) et cela me dérange pas vraiment mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, je vais poser mon appareil dentaire et jai peur que ça me fasse mal jemerai avoir votre raiponce merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
joraline

Poitrine qui se développe?

Heyyy! Bon alors j'ai 13 ans, et mes règles depuis plus d'an an, mais, contrairement aux filles de mon âge je n'ai aucune poitrine. Ça me complexe un...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jabberwooky

Règle

Bonjour, ma fille de 12 ans a ses règles depuis le 28 décembre et maintenant c'est abondant. Je voudrais savoir comment les faire arrêter svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tina

Je me trouve trop petite

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement 13ans , et je fais 1m53/54 pour 48kg(je me trouve trop grosse aussi ) je suis réglée depuis 5mois , je me trouve trop peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Regle

Bonjour, j'ai eu mais règle et elle se sont arrêtée hier , est ce que j peux aller a la piscine aujourd'hui sans mettre de tampon ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tina

Boule au niveau de la raie des fesses

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Tom j'ai 15 ans bientôt 16, et cela fait environ 2 semaines que j'ai une boule au niveau du haut de la raie des fesses. Je la se...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mrolivier

Taille de mon penis

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai un penis qui mesure 15 cm en erection ce que je ne trouve pas assez . De plus quand je me lève j'ai le penis en erection...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lafouine.

Tca + règles

Holà! J'ai 13ans, pèse 43kg pour 1m55. J'ai connu des problèmes de santé durant cet été (anorexie mentale, boulimie) et ai perdu une perte assez imp...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
charlotte3880

Perte de memoire

Bonjour, Alors voila depuis quelques temp j'ai l'impression de perdre la memoire j'ai que 16 ans et je voudrais savoir si la MA peut arriver a cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DCI

Ma fille de 12ans a des tremblement

Bonjour, Hier ma fille de 12ans etait a l' ecole , elle ces assit pour manger et d'un cout son coeur a commencer a battre tres vite et sa respiration...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Micropenis

 Résolu

Bonjour, Jai 14 ans et j'ai un penis de e seulement 9 centimetres en érection ! Estce normal ? Et 8 cm au repos ... Que dois-je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Bidou8

Éjaculation liquide transparents

Bonjour, J'ai 14 ans Hier soir je crois avoir eu ma premier éjaculation le liquide qui sortez était transparent je me pose des questions quand je...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
alex

Tâche marron dans ma culotte

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai des tâche marron dans ma culotte à la place des perte blanche je voudra savoir ce que c' est et j' ai des petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Felicia0937

C'est normal a mon âge?!?

Bonjour, J'ai 15ans(depuis un mois) et je suis règlé depuis mes 11 ans et 10 mois. Je suis aussi désemparer car malgré les poitrines généreuses des ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Athéna 2000

Mal être, puberté, 13 ans...

Salut ! Je suis une fille de 13 ans, je vais avoir 14 ans en fin d'année 2016. Je n'ai aucune poitrine, je n'ai pas de règles. J'ai seulement des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Pas d'affaires

Bonjour, Je n'est pas eu mes règle depuis un moi et j'ai mâle au bas du ventre j'ai defois mâle à tête.. C du à quoi??

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Bobo au ventre

Bonjour, Il y 4 jours environ j'ai commencée a ressentir une sorte de barre dans le ventre en dessous des côtes mais depuis cette douleur c'est dépl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Gros bouton sur le côté du mamelon

Bonjour, j'ai un bouton sur le côté du mamelon et il est maintenant aussi gros que mon téton.il est enflé et dur. Ça fait quelques semaines quil est l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Myaa22

Phobie scolaire

Bonjour, Tout d'abord merci de ne pas me juger sur mon témoignage c'est déjà assez compliquée comme ça. Par où commencer il y a 1 ans en début ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

La natation

Bonjour à tous, Je suis actuellement en période de piscine au lycée et je ne souhaite pas y aller. Je m'y sens vraiment pas bien et je suis prise d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Premières règles

Bonjour, Aujourd'hui en allant au toilette j'ai vu du rouge quand je me suis essuyée donc je voudrais savoir si c'était mes premières règles. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ravija

Comment grandir après la puberté ?

Bonjour, je m'appelle Azo et j'ai 21 il Ya 2 jours dé cela. Je mesure 1m68 et j aimerai grandir de 7cm pour atteindre 1m75... Comment faire ? Existe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Bouton

Bonjour, Je m'appelle Modibo je des boutons sur le visage depuis que j'avais 13 et maintenant je toujours de bouton je mes lave les visage tous les jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lisa...45

Besoin d'être éclairer

Bonjour, J'ai 20ans et je me suis rapprocher d'une fille de 15 ans , et c'est la première fois que je fais sa et je sais pas si c'est une bonne idée...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Comment remédier aux hémorroides

Bonjour, j'ai des hémorroïdes depuis l'age de sept ans, je suis tellement affecté que je ne peut plus m’asseoir, le mèdecin ne sais plus quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Âge de sport fitness

Bonjour j'aiachetéunappareilde sport gym form à 5 niveaux durée d'entraînement4m par jour.ma fille a 15 ans elle fait 155cm et pèse 60 kg.elle est pet...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Besoin de soutien

Bonjour, Je me présente je m'appelle mandy je Suis au lycée j'ai mes règle je veut les stopper j'ai essayer l'eau et je suis trop jeune pour la pill...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Problem des régles

Bonjour, Je suis misa de 12 ans je sais tres peur car jai mes regles 2.fois dans.ce mois. Je cest pas pour quoi cesc la premiere fois jai pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Athena2000

Mononucléose persistante ?

Bonjour, Voilà je suis âgée de 17 ans, et sa va faire 6 mois que j'ai eu la mononucléose infectieuse, mais malheureusement je suis toujours fatiguer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Athena2000

Age pour decision medicale?

Salut J'ai 16 ans et je voudrais savoir si j'ai deja l'age pour prendre des decisions medicales ( a l'hopital ) me concernant Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Retard de puberté ou psychose ????

Bonsoir, je m'appelle Rémi je mesure 1m72 pour 73kg et depuis quelques mois je suis très préoccupé par ma puberté, on m'a retiré la vésicule biliaire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai 14 et toujours pas fait ma puberté !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux mois j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mué, mon pénis mesure 11cm en action, je n'ai pas de sperme mais une substance collante ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tonxos

J ai la bouche qui pue

Bonjour, Je vivais tout seul . Le temps il est venue d'avoir une copine. J ai rencontrait bcp de femme qu ils s'intéresser à moi . Mais qu' ils je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Je veux mourir sur le champ

J'aimerais savoir comment mourir rapidement svp. Je suis en mal depuis plusieurs années, je me mutile le bras depuis 1 mois. SVP AIDEZ MOI!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PtiMarron

Grandir

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1,61...personne ne possède cette taille dans ma famille et comme je suis une fille ils me disent que c'est normal......

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AviateurAlex05

J'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin.

Bonjour J'ai 13 ans et j'ai pas encore eu mes règle. Estceque c'est un symptôme? Mais en fait j'ai déjà eu ça mai pas de règles cette fois c'etait e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, j ai 12 ans et je veut me suicider car j ai des problèmes de familles

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nicolas

Fatigue, pas d'appétit, irritabilité...

Bonjour, En ce moment je suis très fatiguée... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai les jambes lourdes, des gros cernes sous les yeu, constamment env...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aline1469
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 22 412