Regles differente non douloureuses et bizarre

Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
-
 filou1244 -
Bonjour,
Désolée pour les détails mais je suis obligé :S
Alors voilà depuis 2/3 mois mes règles sont devenues bizarre , d'habitudes j'ai des règles très abondantes et extrêmement douloureuses , bien rouges et la depuis 2/3 mois mes règles sont très légères enfin déjà sa commence par des pertes rosées , puis le lendemain ce sont des règles foncées mais AUCUN mal de ventre c'est très bizarre y a vraiment rien rien rien et puis aussi quand j'urine normalement j'ai des règles qui coulent avec mais la rien j'urine couleur normal fin je suis vraiment désolée des détails voilà j'ai 17 ans et je n'ai jamais pris la pilule et je n'ai jamais eu de rapport. Peut être c'est L'ovulation non ? Je ne comprend pas , peut être un kyste ? OU un cancer du col de l'utérus ? Je suis vraiment perdue . La en ce moment j'ai mes règles et j'ai aucun maux de ventre , en plus j'ai 'impression que l'écoulement n'est pas "continue" Ca coule un peu , puis plus rien pendant 4 h puis encore un peu et aussi elles ne durent que 2/3 jours alors que d'habitude c'est 6 jours ... Voila vous pensez a quoi ? Une infection?
Merci a toutes celles qui me liront. Et pour un rendez vous chez le gynécologue c'est pas avant 1 mois et demain et aussi c'est pour que vous me rassuriez avant d'y aller.
A voir également:

8 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
9
merci enormement de vos réponse , mais vous les filles vos regles n'ont jamais été douloureuses ou quoi enfin genre elle n'ont jamais changé , moi elles etaient pas comme ca avant donc voila mais vous me rassurez quan meme , bisous et merci
29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
5
peut être que c un truc naturelle car moi j'ai eu mes règles a 13 ans aussi mais depuis la première foi jusqu'à aujourd'hui mes règles été toujours léger , ca dure entre 2 ou 3 jour , j'ai aucun mal au ventre ( sauvant un tout petit mal ) et j'ai jamais eu de rapport sexuel ou de perte , alors si ton cas ressemble a le mien alors peut être que c un truc naturelle ... bon bref tu doit visité le doc le plu vite possible ... A+ =)
5
Je comprends que vous soyez inquiètes car ce n'est pas normal en effet, mais cela ne veut pas dire que c'est grave. A votre âge, il y a très peu de risque que cela soit dû à un cancer.
C'est le plus souvent un dysfonctionnement et après un traitement, tout rentre dans l'ordre. Ma fille de 12 ans et demi a eut ce même problème et après un traitement de 6 mois, donné par le gynéco, ses règles sont redevenues normales.
Elle prenait 1 comprimé pendant 21 jours, puis arrêt 7 jours et elle commençait une nouvelle plaquette. C'est comme une pilule.
J'espère vous avoir rassuré mesdemoiselles :)
3
Merci a ceux qui ont pris la peine de me repondre , alors je viens donner des nouvelles alors j'ai attendu d'avoir mes regles pour consulter le medecin je me suis dit si ce cycle la elle sont encore bbizarre j'irais le voir e enfin de compte pas besoin , elles sont redeveues d'elles meme tres douloureuses et tes abondantes voila merci beaucoup !
3
C'est pareille pour moi j'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Au début j'avais mes règles tout les 28 jours et maintenant c'est tout les 20 jours, je n'ai pas trop de douleur et mes règles ne sont pas abondantes même que parfois j'ai mes règles au bout de 2 jours elle partent et le lendemain elle revienne c'est bizarre c'est peu être un truc naturel ... Bisous :)
1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
9
svp repondez moi :(
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
9
sil vous plait , j'ai plus le fait quelle soit non douloureuses qui me perturbe :(
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
9
HEEEEELP :((
0