Regle pendant les vacances
spirou53600
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13ans 1/2 , j'ai eu mes regles en aout 2010 et la semaine prochaine je vais a la mer (vendredi , samedi , dimanche) Je suis tellement bete que je ne me rappelle pas de la derniere fois que je les est eu ....
Qu'est ce que sa signifie les pertes gluantes ? J'aurrai voulu savoir qu'est ce que sa ferait si je me baigne dans la mer ? (sachant que l'eau n'est pas hyper chaude ^^)
J'ai 13ans 1/2 , j'ai eu mes regles en aout 2010 et la semaine prochaine je vais a la mer (vendredi , samedi , dimanche) Je suis tellement bete que je ne me rappelle pas de la derniere fois que je les est eu ....
Qu'est ce que sa signifie les pertes gluantes ? J'aurrai voulu savoir qu'est ce que sa ferait si je me baigne dans la mer ? (sachant que l'eau n'est pas hyper chaude ^^)
A voir également:
- Regle pendant les vacances
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Les "pertes gluantes" sont aussi appellées pertes blanches ce sont des sécrétions vagivales et il ne faut pas s'en inquiéter.
La mer n'aura aucun effet particulier, ça ne s'écoulera pas plus vite ou autre.
La mer n'aura aucun effet particulier, ça ne s'écoulera pas plus vite ou autre.
Bonjour , et sa arretera de couler ?
Ou sinon je me deside a mettre un tampon ce qui serra un peu difficile !!
Ou sinon je me deside a mettre un tampon ce qui serra un peu difficile !!