A voir également:
- Envie d'un bébé !
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
SAlut
je reponds a ton probléme qui m'a un peu inquité
12ans c'est trés trés jeune tu as encore le reste de ta puberté a decouvrir tu vas grandir ton corps va changer ton visage ... et avant de penser a donner la vie prend deja la tienne en main
avoir un vrai amour et qui sait avoir des enfants ensemble tu es loin de tous cela !!
Pense a aller a l'ecole continuer tes études et avoir une situation
car un bébé coute cher et il faut etre la pour lui quoi qu'il arrive
ton envis de jouer a la poupée aprés cela n'est pas plutot un manque que tu fais?
dans le sens ou tes parents ne s'occupent pas assez de toi ou tu as des problémes avec tes amies...et a cause de cela tu es en manque d'amour et veut avoir un enfant dans le sens ou tu sais que celui ci t'aimera je penses que cela serait cette envie d'avoir un bébé
en tous cas prend le temps comme il vient et si cette envie continue parles en a tes parents pour que ceux ci reglent ce probleme avec toi
j'esperes t'avoir aider
bon courage !
je reponds a ton probléme qui m'a un peu inquité
12ans c'est trés trés jeune tu as encore le reste de ta puberté a decouvrir tu vas grandir ton corps va changer ton visage ... et avant de penser a donner la vie prend deja la tienne en main
avoir un vrai amour et qui sait avoir des enfants ensemble tu es loin de tous cela !!
Pense a aller a l'ecole continuer tes études et avoir une situation
car un bébé coute cher et il faut etre la pour lui quoi qu'il arrive
ton envis de jouer a la poupée aprés cela n'est pas plutot un manque que tu fais?
dans le sens ou tes parents ne s'occupent pas assez de toi ou tu as des problémes avec tes amies...et a cause de cela tu es en manque d'amour et veut avoir un enfant dans le sens ou tu sais que celui ci t'aimera je penses que cela serait cette envie d'avoir un bébé
en tous cas prend le temps comme il vient et si cette envie continue parles en a tes parents pour que ceux ci reglent ce probleme avec toi
j'esperes t'avoir aider
bon courage !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
30 avril 2011 à 20:31
30 avril 2011 à 20:31
Bonjour
Continue à t'occuper de ta poupée.
Quels sont tes rapports avec ta maman et ton papa ?
Continue à t'occuper de ta poupée.
Quels sont tes rapports avec ta maman et ton papa ?