Envie d'un bébé !

ss_ss - 30 avril 2011 à 20:18
 ss_ss - 30 avril 2011 à 20:41
Bonjour, alors voila, tout d'abord j'ai 12 ans et demie et je veut à tous pris un bébé, être enceinte etc... assumer un bébé. Depuis une semaine je m'occupe d'une poupée ( le matin je la change, je lui donne le bib', je l'habille, je fais genre que je vais au médecin etc... ). Sans "pause". Et je sais que c'est impossible que j'ai un enfant. Mais comment faire sortir cette idée de ma tête? Et est-ce normal que je joue encore à la poupée ? s.v.p !
A voir également:

3 réponses

SAlut

je reponds a ton probléme qui m'a un peu inquité
12ans c'est trés trés jeune tu as encore le reste de ta puberté a decouvrir tu vas grandir ton corps va changer ton visage ... et avant de penser a donner la vie prend deja la tienne en main
avoir un vrai amour et qui sait avoir des enfants ensemble tu es loin de tous cela !!
Pense a aller a l'ecole continuer tes études et avoir une situation
car un bébé coute cher et il faut etre la pour lui quoi qu'il arrive
ton envis de jouer a la poupée aprés cela n'est pas plutot un manque que tu fais?
dans le sens ou tes parents ne s'occupent pas assez de toi ou tu as des problémes avec tes amies...et a cause de cela tu es en manque d'amour et veut avoir un enfant dans le sens ou tu sais que celui ci t'aimera je penses que cela serait cette envie d'avoir un bébé

en tous cas prend le temps comme il vient et si cette envie continue parles en a tes parents pour que ceux ci reglent ce probleme avec toi

j'esperes t'avoir aider

bon courage !
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 avril 2011 à 20:31
Bonjour

Continue à t'occuper de ta poupée.



Quels sont tes rapports avec ta maman et ton papa ?
0
Merci pour vos réponses, non je ne croit pas être en manques mes parents s'occupent très bien de moi, mais je sais que je n'aurais pas de bébé a 12 ans mais juste que j'aime bien m'occuper de cette poupée.
0