Les discussions
Trou de mémoire
Bonjour, ayant 14 ans j'ai parfois des trou de mémoire qui peuvent durer entre 5 a 30 secondes et je me rapelle de plus rien ni de ce que j'ai fais il...
Crise d'angoisse
Bonjour je suis en train de faire une crisse d'angoisse car je n'arrive plus tellement a respirer depuis 1 semaine ... Help svp ... De quoi cette comp...
Absence de mes règles pendant 5 mois
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait bientôt cinq mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai seulement eu mes règles deux fois : la première fois a seuleme...
Hernie d. + fissuration de l'annulus
Bonjour, Je m'appelle je m'appelle Sarah j'ai 15 ans (16 dans le cours de cette année) et je souffre d'une hernie discale gauche en L4 et L5 avec ...
Cri de douleur
Bonjour, Bonsoir.. Alors voilà, déja je me présente Alison 16 Ans. J'vais vraiment mal... Chaque soir je prie pour ne pas me réveillée, & chaque matin...
Premières règles
Bonjour, Je n ai encore jamais eu mes regles et j ai 13 ans... le 7 mai j ai eu des pertes blanches avec quelques filet de sang...(très peu) je n ai...
Tampon
Bonjour, J'ai 11 ans et je commence déjà les tampons car j'ai piscine les lundi et le premier tampon étais aujourd'hui sans problème parcontre c'est...
Taille
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une taille de 173 cm comment je pourrais l'augmenter naturellement ?!
Appareil dentaire
Bonjour, je me fais poser l'appareil du haut dans 3 semaines mais il me fait les empreintes le jour même... Je stress un peu mais ça va... je me suis ...
Taux hémoglobine bas
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai un corps flottant dans l'œil, mon ophtalmo m'a conseillé de faire une prise de sang et j'ai un taux de plaquettes de 99...
15 ans et toujours pas de règles ...
Bonjour, j'ai 15 ans dans 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles ... J'si mes pertes blanches depuis plus de 2 ans, je fais du 75A et je fais 1m64 ...
Puberter 14 ans
Bonjour, Alors voila j ai bientot 15 ans et je ne mesure que 1m62 mon pere fait 1m75 et 1m60~65 ma mere j ai du poil qui commence a pousser sous les...
Sa souffrance c'est aussi la mienne...
Bonsoir a toutes et à tous, encore en insomnie , je cherche des solutions qui pourraient aider mon fils pour résoudre son surpoids il décline de jour ...
Sperme transparent/blanc
Bonjour, jaimerais savoir si cest normal que quand je me masturbe, sa chatouille beaucoup et la ya du liquide transparent/blanc qui sort mais reste to...
Perdue dans un grand rall-boll. depression?
En réalité çà fait bizarre de se confier a travers un clavier, mais…voila, j’ai 16 et j’ai besoin de parler. il y a des jours ou je trouve ma vie tot...
Je veut mourir
FerméBonjour, je n'arrive plus a vivre je ne peut plus endurer toute les méchanceter que mes parents me disent je veut mêttre un terme a ma soufrance et j'...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 64 kg mais je fais 1m53 et j'aimerais perdre du poids , tout le monde se moque et j'aimerais reprendre confiance en ...
Absence de règles
RésoluBonjour, d'habitude j'ai mes règles toute les 5 semaines ou 5 semaines et demi et la sa fait 6 semaines et demi que je ne l'est est pas eu. Cela fait ...
J'en ai marre d'être grosse !
Bonjour, j'ai un problème avec mon corp, je ne me sens pas bien à l'interieur ! j'ai terriblement l'impression d'être grosse je pèse 47kg pour 1m53 c'...
Je pense que j'ai une scoliose
Bonjour, Bonjour je suis un garçon donc mon problème ses que j'ai mal à la nuque et j'ai les vertèbre qui sorte.
Fumer ce ou pas ?
Bonjour, Je vous explique, : je m'appelle Noah, je vais avoir mes 13 ans dans 10j , il y a il peu près 3 ans j'avais un copain ( endicapée )des ja...
Je suis perdue
Bonjour, J'ai 14ans enfin presque et avec mon amoureux enfin on est partis un peu en n'importe quoi... Il m'as pas vraiment pénétrer enfin je ne sa...
Ma taille
Bonjour, Actuellement j'ai 13 (bientôt 1/2), je fait à peu près 1,64cm et je voudrai tous simplement savoir si quelqu'un pouvais me dire aproximative...
Je veux mourir
Bonjour, Ma mère a manger tout mes gâteau j'ai dix ans elle ma sonner juste la pouciere et je veut mourir
Maux de têtes
Bonjour, J'aimerai vous faire part des maux de têtes, fréquents, dont je suis souffrante. Souvent je souffre d'un mal de tête, quelquefois c'est ...
Provoquer maladie
bonjour, voila j'ai 15ans je suis une fille je suis en dépression depuis qlq mois je me sent très mal alors au début j'ai commencer a prendre importe ...
Je me sens mal
Bonjour, mon père me prive de sorti j'ai envi de mourir il ne sait pas comment sa me fait du bien d'être dehors de respirer car ma mère est morte au m...
Besoin des reponses
Bonjour, J ai 14ans et je suis amoureuse d un mec de 21ans Aucune relation sexuelle entre nous et nous attendons mes majeurs Je voulais savoir si...
Kyste pilonidal
FerméBonjour à tous ! Je viens témoigner de mon opération de ce fameux et inéluctable kyste pilonidal, appelez le comme vous voulez :) Je ne vais pas v...
Mon sexe ne c'est jamais decaloter complètement à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et mon sexe ne sais jamais decaloter complètement et mon clant quand à une peux bizarre rouge rose ba comme si il avait pas de pe...
Règles + sortie piscine
Bonjour, Demain je pars en week-end et il y a une piscine chauffée donc je voudrais me baigner mais j'ai mes règles et je n'est pas de tampons comme...
Prendre du poids
Bonjour, j'ai 14 ans, je meusure 1m58 et je pese 35 kl je voudrais s&avoir comment prendre du poids (je suis un garcon ) . (mon idéal serait 45kl)
Pas de regles depuis 14 jours
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas eu mes regles depuis plus de 14 jours et je n'ai eu aucun rapport appar un vieu "gode" et tout petit et ne me ju...
Musculation
Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16 je fais 1m79 je fais pompe abdos depuis 5mois tous les jours je veux m'inscrire à une salle de muculation pour en fai...
Cote
Bonjour, Bonsoir j'ai été a l'ecole et je jouer avec des amies et je me suis etendu et j'ai une amie qui ma frapper dans les cote j'ai une douleur q...
Corpulence
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, je fais 1m70-71 et je pèse environ 58 kilos. Connaître ma morphologie m'obsède et je ne sais pas du tout si j...
Réglé
Bonjour, J'ai 14 ans et je nes pas mes règles depuis 2 jours et j'ai mal au ventre On peut m'aider et ma mère me demande tout le temps Par exemp...
Mon poids..
Résolu/FerméBonsoir, j'aurais 15 ans le 09 août, et je mesure 1.63, je pèse 53 kg. Est-ce dans les normes ? Merci.
Poser des questions aux élèves
FerméBonjour, je m’appelle Andy et je suis au collège dans mon collège il y a une atelier qui s’appelle club journal et j'y fais parti et je me suis lancé ...
Plus de règles pendant 3 mois mais avec des mal de ventre...
Bonjour, J'ai eu mes première règles le 30 janvier et depuis chaque mois a chaque fois c hyper régulier, j,ai extrêmement mal en bas du ventre, du dos...
Pipi au lit
Bonjour, J'aimerai avoir un médicament qui arrête de faire pipi au lit ..?
10 seroplex et lysanxia que faire
Bonjour, J'ai pris 10 seroplex de 10mg et plusieurs Lysanxia. Dois je consulter un medecin ? J'ai actuellement des nausées, de la fatigue et de...
Veut grandir
Bonjour, je me nomme rimke et jai 15 ans je mesure 1m60 et je atteindre 1m80 comment je fais pour atteindre ce but aidez moi contacter moi tres vite p...
Je suis perdue
FerméBonsoir, J'espère pouvoir me faire comprendre. Voilà cette année je suis en 3ème et c'est cette année qui est la pire de ma vie. Mon regard sur moi...
Absence de règle de plus de 2 mois
Bonjour, Je m'appelle Constance et j'ai 15 ans. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 29 février 2016 et j'ai souvent la nausée ses derniers temps. Je...
17ans : 1m58, 49kg
Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je suis maigre et petit je mesure 1m58 pour 49kg Je m'inquiète j'ai bientôt la majorité et je suis très petit tout l...
Fievre inexpliquée
Bonjour, Actuellement 17 ans , j'ai parfois des hausse de température surtout vers le soir. Ce matin : 36.6 Ce midi : 37.0 Vers 16h : 37.4 a ...
Aidez moi svp je veux savoir si je vais encore grandir
Bonjour, je suis une ado de 14.5 ,j'ai eu ma pubérté à 12,5 je fais maintenant 1;56 j'ai peur de ne pas encore grandire et avoir une taille moyenne...
Je suis une fille qui fait 1m44 à 15ans ! aidez-moi !
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai apris que la taille minimal pour les filles de 15 à 17 ans est de 1m51, moi je fais que 1m44 je p...
Mon angoisse de vomir...
Bonjour, depuis l'âge de mes 8 ans j'ai la phobie de vomir... cette angoisse me suis donc depuis 6 ans... j'ai 14 ans. Je n'est pas eu cette phobie p...