Les discussions

Arrrrgh!

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir l'aide de votre part, je vous explique: depuis l'age de 13ans ( j'en ai 16 maintenant), j'ai des boutons partout! J...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Shane2le

Médecine ?

Bonjour , Je suis en première S et j'aimerais avoir un conseil sur mon orientation future qui est la Terminale S. Je voudrais savoir qu'elle serait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Rolf

Une grand'mère très inquiète

Merci de m'écouté, mon petit fils Sacha agé de 7ans, ne mange que du riz, des baby-bel et des danones, avant ces 1 ans il manger des petits pots de lè...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Rolf

Douleur partout :'(

Bonjour à tous Tout dabord je sais que vous n'ête pas médecin et je vais en consulter un trés bientot. Alors voila j'ai 16 ans et je souffre én...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
claudiiie

Épilation !

Résolu

Je pense que je vais bientot avoir un rapport sexuel, mais on m'a fortement conseillé que l'épilation total c'est mieux, et plus sexy, d'ailleurs je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Doc Breizh

Très mal aux oreilles.

Bonjour, Voilà je sort ou suis dans une angine là j'ai les ganglions gonflés et là j'ai très mal aux oreilles, je m'inquiète énormément. Q'est-ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
FGTBG

Mal au bas du ventre: règles qui arrivent?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai mal au bas du ventre. (J'ai 11 ans, en mai et demi). Je pense que c'est les règles qui arrivent... Ma mère et ma gr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Miley18

Vagin fissuré, rouge, abîmé (11 ans)

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans (et demi en mai), je n'ai pas encore les règles. J'ai des pertes très abondantes, au point où je dois mettre des petites servi...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Retard des regles

Bonjour, ma copine a déja 8 jours de retard pour ces regles, aujourd'hui elle avait mal au ventre et a fait un test de grossese, il etait négatif, alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Croissance des os ?!?

Bonjour, j'ai 15 ans et je me demandais si c'était normale d'avoir une masse osseuse très petite ( Mon poignet mesure environ 4-5 centimètres de large...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
je311294

14 ans , et toujours pas de regles

Bonjour, , J'ai 14 ans , Et je n'ai toujours pas mes règles , Cela Me fait stresser , Je voudrais savoir si il existe un medicaments pour qu'elle ar...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
so-pony

Cernes

yeux cernés comment en faire ! elles sont de couleurs noir comment je fais pour diminuer !

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DCI

Premiere fois...

Salut a tous donc moi et ma copine on voudrai le faire mais on a peu peur car on ne veu pa que sa lui fasse mal ..donc si quelqu'un pourrai me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lafouine.

Acné dans le dos et le cou

Fermé

Bonjour Comme beaucoup d'autre j'ai de l'acné Mais j'en est vraiment beaucoup dans le dos et dans le cou la plupart ne sont pas rouge mais reste voya...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Vorn

J ai 13 ans et j ai peur de rester petit

Fermé

Bonjour , je suis un garcon de 13 ans et 4 mois et je fais 1m 68 pour 61 kg et je fais du basket et du foot depuis 2 ans est que je grandirai encore.?...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sassuke1996

Peur

Fermé

bonsoir a tous, j' ai une peur je suis en troisieme et je cpnnais des triplettes dont une arrette pas de me draguer et moi je l' aime tout autant m...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
...stresser

Au secours urgence extrême

Fermé

le citron ça marche pour lacnée ?

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lafouine.

'croute de lait'

Bonjour :P . Jai un probleme.. Jai des ' croutes de lait ' comme Ma mere apelle sa ; mais je ne sait pas comment sa sapelle vraiment .. Jaimerai juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Roubichou 89

Taille chez un homme

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure a peine 1m67, j'ai gagné 2cm depuis 15ans. j'ai eu des poils sous les aisselles à 14ans, aurais-je encore des chan...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tommz

Etude....pour etre auxiliaire ...

Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et j aimerai travailler avec des enfants sois a l'hospital ou en creche ke sais pas encore .Donc j aimerai etre auxiliaire mais d...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
DCI

Ado de 18 ans scolarisé et san domicile

voila moi et mon ami avon hebergé sa soeur de septembre a aujourdui car elle a ete mise a la porte par sa mere.maintenan quel a 18 ans elle fai vraime...

DCI

Peut etre enceinte

bonjour j ai 16 ans je suis nouvelle mais j ai besoin d aide voila j ai une un rapport sexuel avec mon mec pendan m ovulation j ai pas pris de précaut...

^^Marie^^

Comment grandir ?

Bonsoir ! Alors j'explique mon problème =S En faites je pèse 60 kilos pour 1.64 mètre J'aurai voulu maigrir mais ma mère ne veut pas mais par cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
melanie-02

Je saigne une apré mes régle

Fermé

bjr apré mes régles j des goute j vue le gynéco ielle ma di j rien o nivo de mes ovaire mes il faut k jfasse des analyse sur FSH LH PROLACTINE ET PRO...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
^^Marie^^

Ma vie a changée

Bonjour, un jour j'ai discuté sur mns avec un mec de 17 ans et mon frére de 14 ans la repété a ma mére du coup elle me fais plus confiance:elle a mis...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lafouine.

Prendre de la graisse

Bonjour je suis un enfant mesurant 1 m 40 et pesant 35 kg. Je sais que je prends un gros risque mais j'aimerais grossir beaucoup en graisse. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
XxQ9xX

Perte blanche ! au secours

Fermé

DEPUIS 1 OU 2 ANS JAI UN LIQUIDE BLANC EPAIS QUI COULE TOUT LE TEMPS C QUOI ET JE NE SUIS PAS ENCORE REGLEE

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DCI

Je ne sais pas commen faire ; premiere fois

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans & quelque . J'ai eu ma première fois il n'y a pas longtemps avec mon copain avec qui je suis depuis 6 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
??

Declaration

Fermé

bonjour je sait que ce topic existe mais je n' est jamais trouver ma solution car nous sommes tous unique. je cherche une fille car qui accepterais d...

DCI

Soucis avec une fille

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans. Je décide de poster ici car j'ai un problème un peu particulier avec une fille de mon age et j'ai vraiment besoin d'aide. ...

DCI

J'ai 13 ans pas de règles

Bonjour, je me suis apercu que toute les filles de ma classe avait leurs regle et pas moi, j'ai 13 ans et sa comence a faire beaucoup ... En sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
MiSs-59

Ado

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas comment m'y prendre pour la premiere fois j'ai peur et certaine amis m'on dit que plus on avait peur plus sa f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Miss-Smil3

Pas a mon age-10 ans

Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte a mon age j'ai que 10 ans et je commence a avoir une belle grosse bedeine j'ai aussi peur dans parler a ma mère A...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
njhp,m

C'est quoi la différence entre ...

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre un mec qui bande et un mec en érection. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Snowsubzero

Boutons, points noirs, peau grasse = galère

Bonjour, j'ai plein de boutons partout menton, front, joue c'est la galère j'aimerais savoir comment m'en débarrasser merci bsx a tous je recherche ni...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lala0

Douleurs auriculaires ( tympans perforés ?)

Bonjour Lorsque que je bouche mon nez et que je fais ressortir l'air par mes oreilles, je ressent une douleur. Sinon, dans la vie courante, rien a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lou

J'ai 13ans mais j'ai un gros problème

Bonjour, Je suis un garçon j'ai 13ans tous dans ma classe on eu leur puberter alors que moi j'ai rien du tout meme pas un pti poil sous les bras meme...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
stypennwolf

14ans, je fume occasionellement

Fermé

Bonjour, J'ai pratiquement 14 ans, quand je suis toute seul je ne fume pas, apart quand je suis stréssé, énerve ! Mais quand je suis avec mais amis,...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jimmyva

Acné

Résolu

bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas mal de boutons, ça m'énerve parce que pratiquement toute mes copines n'en ont pas! Je voudrais savoir si le pro...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
caro7451

Probleme de testicule

Bonjour,je n'ai qu'une boule dans ma poche a testicule.comment faire pour en avoir deux

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
hola

Cigarettes

Bonjour, j'ai 15 ans et je voulais savoir si il y avait un gros risque si je fume de temps en temps une cigarette (1 par semaine voir moins) ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Isaabelle

Inconsciance

Bonjour, Je suis une Ados de 13ans Tout a commencé il y a 5ans Quand ma mere A eu mon petit Frere.Tou d'abord j'ai vu mon pere la battre alors qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Isaabelle

Regles

Bonjour, voila j'ai 14 ans je n'ai pas eu mes regles ce2 dernier mois et je ne sais pas si je vais les avoir c'est normale ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
00lina00

Je suis assez seule .. ptite déprime

Coucou les gens .j'ai 13 ans et je souffre car au collège je suis assez seule , appart que j'ai une amie comme ca je lui parle et tout on reste ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Isaabelle

Complexe !vous vous sentez comme moi ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aurais 14 ans dans 9 mois , et je n'ai pas de poitrine à mon age comme une petite fille de 7 ans , je n'est rien mais j...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
merci !!

Pas de regle et pas trop de poitrine

Bonjour, J'ai un probléme j'ai 13 ans et demi je nai pas beaucoup de poitrine et JE N'AI PAS MES REGLES !!!! Alors que j'ai des pertes blanches qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^^Marie^^

Santé urgent

Bonjour, un pote ma donné son imc et sa masse ( te non le poids comme on le dit tout le temps) mais je connais pas sa taille aidez moi ala trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^^Marie^^

Grossir

Salut, j'ai 13 ans je pèse 38 kilos pour 1.65m. J'aimerais que vous me dites que-ce-que je dois mangée le matin, midi, soir ? Et assez précisement... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Florencia

Pertes blanches

Résolu

BonjourJ'ai 12ans, sa fait 6 mois que j'ai des pertes blanches, c'est tant si jen ai bcp alors je mest des protèges slip enfin bref! J'ai plusieurs am...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
secret1pseudo

Comment grossir

Bonjour, je suis nabila , j ai 13 ans et je suis tres mince .Pourtant je mange beacoup . pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
A.xelle
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 22 712