Les discussions

Brulure vaginal

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai des brulure et de fort piquotement au vagin, mes levres son un peu enflé, et si j'ai le malheur de toucher ou d'effleuré m...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
indjade

Je n'ai jamais embrassé

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai jamais roulé de pelles... J'ai peur je ne sais pas comment faire et je ne sais même pas si je me sens prete :S ...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la taille

Bonjour,j'ai 18 ans je veux mésurer 2,30mètres de taille que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lafouine.

Comment stopper mets regles ???

 Résolu

Bonjour, Cette semaine je suis tomber malade j ai eu une gastro se ki ma complement decalé... Je venai tou juste de commencer ma palette de pillu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Suis je trop maigre

Bonjour, je voudrai savoir si je suis trop maigre ou trop petit car je suis en 3eme je fait 1M53 et pése 43klg

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rwandaz

Ma perte de poids va t'elle s'arreter?

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 93 kg pour 1 m 82, Il y a 6 jours, je fesais 5 kilos de plus. Ces kilos je les perds en mangeant tres peu a midi (gen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
christophe-93

Svp aide sur sida

Bonjour, Bonjour, il ya 1 ans et demi j'ai eu des relation no protégés, ce n'est que maintenant que je remarques des allergies, démangaisons trés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
samede

ma fille de 13 ans grandit trop.

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma fille à 13ans maintenant depuis au moins 3 ans elle a des problemesde croissances ellle mesure 1,70 peses 45 kilo.Je su...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xx-moii

Grandir et grossir

Bonjour. Je m'apelle Robin, j'ai 12 ans et demi. (Vous allez me dire, je suis jeune et j'ai le temps de grandir, mais qui se prépare tôt, réglera l...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
nathalie64

Amoureuse du frere du meilleur ami de mon ex

 Fermé

Bonjour,cela fait 6 mois que mon ex PATRICK et moi avons rompu.son meilleur ami,Tom etait mon confident,c'est meme lui qui gerait nos disputes.alors q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mitesoro8369

Séduire

 Fermé

Bonjour, Je suis tomber amoureux d'une fille,elle a presque 14 ans et moi également. Elle montre des petits signes d'attirance mais je ne suis pas c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Les autres collègiens se moquent de nous

 Fermé

Bonjour, à tous . Je m'appelle (surnom :tintin02100) et j'ai quatorze ans et je suis en quatrième au collège. Voila mon problème en fait tous le ...

79 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
XxMajesticksxX

Règles ???

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, ça fais 1 an que j'ai des pertes blanches, et avant-hier, j'avais beaucoup de pertes blanches et aussi des toutes toutes petite...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI

Est ce que si on fait le vaccin on va mourrir

Bonjour, je mappelle pauline et je me pose la question si je dois faire le vaccin et si je vais en mourrir vu que moi la mon pere me dit c ta responsa...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI

Règles pendant les cours: que faire?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu c'est règles en cour et comment sa s'est passé ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Solène12

Adulte ou pas encore

Bonjour,je vais avoir bientot 18 ans et j aimerai savoir une fois majeur devient on forcèment un adulte? parce que le 7 janvier je suis un enfant et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bamboubeau

Regle qui viene trop tot

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il été normal d'avoir 5 jours trop tot ses regle . normalement jore du avoir mes regle samadi et je les la un mardi .

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
stephanie

Besoin d'aide tentative de suicide

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans, et ma meilleure amie se trouvant en internat viens de me dire qu'elle avait pris des médicaments, je l'ai donc...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Urgent masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ais 13 ans et demi je suis un garçon et je me suis masturber et tout a coup j'ais vu un tout petit de sang qui et sorti avec le sperme et...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Brtyh

Vaccin

Bonjour, je suis mademoiselle brunelle, au faite je veus demander sur le vaccin comme moi je ne jamais eu le vaccin depuis l'age de 10 ans si je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DCI

Je n'ai toujours pas mes règles !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et quelques mois et je ne toujours pas mes règles sachant que j'ai mes pertes depuis presque 2ans. Je suis déjà bien formé j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Solène12

Je suis petit et je veu grandire

Bonjour, je viens d'avoir 18ans le 18novembre et je mesure 1m50 pensez-vous que je peu encore atteindre 1m70?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Andy

12 ans et je mue

 Résolu

Bonjour a tous Donc voila mon problème, depuis peut-être avril (j'avais alors 11 ans), je commençais a muer...Aujourdui j'ai 12 ans et ma mère dit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Andy

J'ai êur pour mes règles

 Résolu

Bonjour, parfois j'ai affreusement mal au ventre, j'ai que 11 ans et je l'impressions d'avoir des carte blanche! Que doije fair? Et j'ai tres tres tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toujours faim même après un repas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es-ce normal que j'ai tout le temps faim même après mangé?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lafouine.

2 vaccins à quelques jours d'intervalle

Bonjour, j'ai fais faire à ma fille la seconde injection du gardésil le 25 novembre et je voudrai savoir si elle peut faire le vaccin de la grippe a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julien57550

Apres une grave accident..

Bonjour, Il y à dejà 4 mois jai eu une grave accident de snow board... C'est à dire que jai fait une grosse comotion célébrale( Tromatisme Cranier ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sporty.

Absence de règle

Bonjour, voila j'aurais du avoir mes règles il y a deux jours , et elles ne son toujours pas la ayant u un rapport avec un préservatif passer sous l'...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jejehehe

Est - il possible que sois encainte?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protger ( ni pilule ni preservatif ) j'ai eu mes regles le lendemain et depui ni rapport ni regle est t-il p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
DCI

Peur d'etre enceinte

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai peur d'être enceinte car la préservatif a casse mais j'ai pris la pilule du lendemain mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
moumouiille

Branlation=masturbation

 Fermé

Bonjour, voila je me masturbe avec un coussin ,une oreillets et je veux savoir si c'est possible de perdre sa virginité en frottant sur le coussin qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Probleme de decalotage

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 14 ans et sa fait jadis que je n ai pas retourne ma peau est quand je la retourne elle est en ppointe tres rouge je voudrait savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
DCI

Reduction des seins

Bonjour,j'aimerais savoir est ce que je peux reduire dans mes seins sans passer par opreration

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
toptitbal

Grippe a

Bonjour, je voudrais savoir si une personne qui a atrapper la grippe A et qui est sous antibiotique pendant 2 semaines est-elle contagieuse Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
DCI

Mes parents veulent porter plainte contre mon

Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle avec mon copain de 19ans jen ai 15 biento 16 il veulent porter plainte malgré que je ses que je ces que a 15ans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
^^Marie^^

Une adolescante en depression

Bonjour, Je souffre de depression je ne supporte pas d'aller a l'école car a chaque fois je fais des mals a quelques personnes j'ai deja souffert de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Doc Breizh

Sexualite

 Résolu

Bonjour,les garcons j'ai 13 ans et je suis devenu ado la semaine derniere et maintenant je ne peux plus m'en enpecher de faire l'amour et v...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lafouine.

Pussy

 Fermé

Bonjour, voila je suis algeriennes donc musulman et je me maturbe avec un coussin ,est-ce-que sa se peu se depucler sinom ma vioe é fotu ,vs saver qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DCI

J'ai 14 est fait 60 kg

Bonjour, j'ai 14 je mesure 1.65 pour 60kg . j'ai arrtè la box de pui 6 moi ; mon ami dit que boire 2 citron pare joure fera la faire que faire ? l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
didilou

Est-ce que je peux faire dans les 1m80?

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et demi et je mesure 1m73.Il y a peu de temps(4semaines), le radiologue m'ai fait une radio du poignet et a estimé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
shark01

Cross comment faire ? help

 Fermé

Bonjour, voila Mercredi qui arrive, j'ai un tournois de cross mais le seul soucie ces que je tien pas beaucoup de respiration, je cour tres tres tres...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Germain10

Comment grossir

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut grossir rapidement . Mais ce que je veux le plus c'est savoir comment grossir rapidement avec ou sans Meg...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jeffhardy5

Urgencompléxé pas ma poitrine"95d" a 16

 Fermé

Bonjour, je mapelle liza g 16 ans et je fé du 95D je trouve ca trop gros é g peur que ca grossis encor plus é je vous parle pas de quant g mes régles...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
DCI

Problème de transpiration

 Résolu

Bonjour, Cela a l'air banal pour vous, mais pour moi c'est un problème qui dure depuis 4 ans. J'ai 14 ans , J'habite sur une ile tropicale et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
guitarist3

Régles ?

Bonjour, Alors j'aimerais savoir a quoi correspondes ce que j'ai ! Depuis hier,j'ai tout le temps envie de faire pipi alors que je ne bois pas,depuis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
oralane

Les regles

Bonjour, quel sont les symptomes avant les regles ? merci de me repondre !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
isarh

Du sang sur mes escréments

Bonjour, Ces derniers temps, lorsque je vais aux toilettes, je trouve du sang sur mes escrémens (excusé moi pour l'ortographe ^^). je m'inquiéte un p...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
malola556

Grand mère inquiète pour son petit fils

Bonjour, mon petit fils- 12 ans à Noel - grandit très lentement alors que sa soeur -10 ans en janv 2010 -est presqu'aussi grande que lui - a la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
palida

J'ai pt la grippe a, mais c'est tout ce que j

Bonjour, Il y a deux jours, je suis allé chez le docteur pasque je ne tenait plus debout, mal de casque nez bouché fièvre... Il a déja sauté sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Attaqua

Sos testicules

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, plutôt me renseigner. Voilà j'ai une testicule plus grosse que l'autre. Il y a des poils sur la petite et pas sur la g...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Attaqua
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 22 413