Les discussions
Piercing a la langue fais toute seule
FerméBonjour, J'ai 14ans & J'ai fait mon percing le ( 28.02.10 ) Donc il n'a pas trop longtemps . Mais le probleme c'est que je l'est fait toute seule j...
Lentilles de couleur
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il ya a beaucoup de risques a porter des letilles cornées de couleur et si oui comment. Pourraije les éviter? Et aussi...
Oublie de pilule !
Bonjour, j'ai oublié de prende ma pilule en début de plaquette et je ne l'ai pas remplacé ensuite. J ai utilisé un autre moyen de contraception dur...
Aidez-moi suis super maigre
Bonjour, J'ai 14 ans et je pese 38 kg pour 1m62 donc il me manque 14 kg svp aidez moi pour les avoir ses 14 kg.J'ai preske pas de peau sur moi tellem...
Raser ses poils
Bonjour, Je voudrai vous demander si c'est bien de raser les poils des pieds et de la poitrine. Merci dme repondre !
Je l'aime...
FerméBonjour, je suis en quatrieme et j'aime un garçon de ma classe ...La problème c'est que il le sait plus ou moins et j'aimerais bien savoir comment fa...
Anorexie
Bonjour a toutes et tous, je vous écrit en connaissance de cause dans mon adolescence j'ai passé plus de 10 mois dans avec un service avec des pers...
1ere fois
Bonjour, avec mon copain on voudrait passez a l'acte.mais j'ai peur de tomber anceinte. si il s eprotege juste avec un preservatif est ce quil y a d...
Complexe
Bonjour, J'ai 13 ans. Je pèse 58 kilos pour 1m 65 ; pensez vous que je devrais faire un régime ? Moi je suis ronde du ventre et normale des jambes. ...
Sa fais 6 mois que j'ai pas mes regles
Bonjour, J'ai 13 ans et sa fait bientot 6 mois que je n'ai pas eu mes regles , je n'ai pourtant jamais eu de rapports sexuels . A trois reprise recem...
Inquiete
Bonjour, J'ai 13 ans Cela fait 6 mois que je n'ai pas eu mes règles ; enfin je l'ai aient eu un jour en Novembre ; et c'est tout . Depuis 3 mois j'a...
Manque de maturité
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans mais dans ma tête j'ai l'impression d'en avoir toujours 12... en ce moment je suis fan (même très fan ^^ ) d'un g...
Je suis trop complexé aidez moi
Bonjour,j' ai 11 ans et je pèse 42 kilos c est vrais je suis tres grosse et j ai besoin d aide pour maigrir , j'ai beaucoup de complexe: je me trouve ...
Plus d'appetit
Bonjour, voila j'ai 14ans bientot 15 je messure 1m60 et je pese seulement 38.5 kilo pour vous est se que je suis anorexique aider moi svp ma mere...
Ordi dans la chambre de moin fils
Bonjour, mon fils a 8 ans. Moi, étant Père, j'ai acheté un troisième PC de la maison, et j'ai envie d'installer le PC dans la chambre de mon fils. ...
Phobie scolaire et dépression?
FerméBonjour, J'ai un problème, depuis le début du mois d'octobre je ne suis pu aller au collège (dépression et phobie scolaire), donc obliger de passer c...
Fille triste
Bonjour, J'ai beaucoup de chose sur le coeur que je ne peu emparler avec celui qui partage ma vie.Pourtant je sais quee jpeu dire tout mais je ni ar...
Pas assez de force
Bonjour, Je suis désepéré. Je suis un garçon de 14 ans qui n'arrive pas à faire une seule pompe. A la gym , j'ai tenu 5 secondes en suspension. J...
Oublie de pilule.
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.. Cela fais 2 semaine que j'oublie de prendre ma pilule (je sais c'est vraiment pas responsable).. Mais voila...
Probleme de sommeil grave renforcéà cause dpc
Bonjour, j'ai une fatigue énrome à la vue, je fais trop d'ordi ... je suis un développeur et j'ai 14 ans. c'est grave ? quel est le nom de cet...
Je veux une reponse
FerméBonjour, je suis naischcar j'ai posé une question ce matin on ne m'a pas encore donné de reponse pourquoi
Je veux retourner au collège
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en première S (j'ai sauté deux classes). Je me sens pas bien dans mon lycée car je n'ai pas réussi à me faire des amis...
Pas d'appétit (ne s'alimente plus)
Bonjour, Je vous écris ce message au sujet de ma soeur qui a 18 ans et qui ne depuis bientôt une ne s'alimente plus comme il le faut (Petit déjeuner,...
Envie d enfant...
RésoluBonjour, j'ai que 15 ans et je desir plus que tout au monde avoir un enfant ... est ce normal , suis je normal :( ??
Masturbation à 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans (dans 3 semaines ^^') et je me masturbe (depuis peu). Est ce mal de commencer à cet âge là ? (je ne veux pas vous parler des r...
Points noirs help
Bonjour, J'ai énormement de points noirs sur le nez .. J'ai essayé tout les produits esthétiques sans succès ! Auriez vous des recettes maison svp ...
Problème anorexie
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi, et j'ai un problème : Je suis obsédée par mon poids, je fait 1m68 et 50kg, je rate quelques repas, je n'ai pas un gran...
Dire à l'assistante sociale que jeme mutile ?
FerméBonjour, Bon bah voilà comme tous le monde j'ai des problèmes sa arrive. Et donc une prof la découvert et m'a demandé si je voulais aller voir l'as...
Comming out: faire face?
Bonjour, j`aimerais savoir si vous avez des trucs pour qu`un coming out se passe bien. Je veux préciser que je suis un gars homosexuel agé de 15 ans....
Le soda
Bonjour je voudrai savoir si boire beaucoup de sodas (coca), env 2 a 3 cannette par jours pourrai favorisé la poussé de bouton d acné
Roaccutane
Bonsoir, je voudrais savoir si la roaccutane est véritablement éfficasse et quels sont les effets secondaires . Merci .
Comment prendre 5kg
Bonjour, je pese 35kg pour 12ans , et je arive pas a grossir je mange entre les repas,je bois du coca ....... Et j'en n'émare tout le monde me trait...
Pas d'éjaculation
RésoluBonjour, Voila, j'ai 13 ans et demi, et presque tous mes amis arrive à éjaculer. En revanche, moi rien... Est ce normal ? De plus, mon pénis ne mesu...
Orientation sexuelle
Bonjour, J'ai 13 ans et je crois bien que je suis bisexuelle. Vous allez me dire que c'est un peu tôt pour connaitre son orientation sexuelle, et je ...
Enfant fugueure quelle atictu a avoir
Bonjour, comment avoir comme attidute avec un enfant fugueure des qu'on le retrouver si une personne peut me dit pour les enfant age de 16 merci.
Forte odeur de selles
Bonjour, Les selles de mon enfant ont une forte odeur. Plus que la normale pourtant nous mangeons la même chose. Est-ce que c’est le signe d’un probl...
Piercing a la langue
FerméBonjour, j'aimerais me faire percer la langue mai j'aimerais bien savoir combien sa coute et quelque conseille pour l'alimentation svp
Es ce kil y a reisque ou pas
FerméBonjour, je voulais savoir j'ai pris la pillule du lendemain lundi, car j'ai eu un rapport proteger mais le preservative c'est retirer mais on c'est ...
Je ne sais pas commen dire a ma mere que j'ai
Bonjour, Je ne dirais pas nom. J'ai 12 ans et sa fait 5 mois que je sort avec un mec, je ne sais pas comment le dire a ma mère, avant je sortait a...
Pas de règles !! ( 12 ans) aidez moi !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je m'inquiète car je n'ai pas mes règles et je suis la seule de ma classe !! je sais que c entre 9 et 16 ans normalement, ...
C'est pas possible><
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1.90 de taille et 105 kg et mes chaussures je mets 48 de taille>< j'aimerais maigrir en + j'aime une fille je parle ...
Retard de régles...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis en retard de mes régles de 11 jours donc je voudrais savoir si c'est normal ? je n'ai jamais eu de rapports sexuels ....
Perde blanche
Bonjour, voillas j ai 11 ans j ai des perde blanche depuis quelque semaine mais je suis tjr pas regle quand sa pourais venirs merci
La pillule du lendemain es ce que c'est bon
FerméBonjour, je voulais savoir c'est pour l'histoire d'hier (j'ai coucher avec mon copin ier mais la capote cest retirer) j'ai pris la pillule du lendema...
Ensceinte
Bonjour, Je voudrai savoir parce que avec ma copine on a u un rapport, on est allé jusqu'au bout (il y avait une capote). 4h après on la refais mais ...
Comment avoir confiance en soit
Bonjour, j'ai 13 ans j'aimerais savoir coment avoir confiance en soit merci de me repondre vite
Je veus devenir un peu plus grand de taille
RésoluBonjour, je suis agé de 16 ans je fais 75 kilos avec une taille de 171cm tous mes camarades sont devenue plus grand que moi mais moi je suis resté ...
Croissance homme entre 16 et 21 ans
Bonjour,j'ai 16 ans et demie et je mesure 1m74 pour 84 kg j'ai un physique athletique et musclé et j'aimerais savoir si je pouvais encore grandir je ...
Comment lui dire que je l'aime
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aime un garçon mais je n'ose pas lui dire de peur qu'il ne veuille plus me parler Merci si vous pouviez m'aider
Comment se relever après un rateau?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai avoir vos conseils pour se relever après un rateau. Je sais bien que je ne suis pas la seule sur Terre à...