Les discussions
Arrrrgh!
Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir l'aide de votre part, je vous explique: depuis l'age de 13ans ( j'en ai 16 maintenant), j'ai des boutons partout! J...
Médecine ?
Bonjour , Je suis en première S et j'aimerais avoir un conseil sur mon orientation future qui est la Terminale S. Je voudrais savoir qu'elle serait ...
Une grand'mère très inquiète
Merci de m'écouté, mon petit fils Sacha agé de 7ans, ne mange que du riz, des baby-bel et des danones, avant ces 1 ans il manger des petits pots de lè...
Douleur partout :'(
Bonjour à tous Tout dabord je sais que vous n'ête pas médecin et je vais en consulter un trés bientot. Alors voila j'ai 16 ans et je souffre én...
Épilation !
RésoluJe pense que je vais bientot avoir un rapport sexuel, mais on m'a fortement conseillé que l'épilation total c'est mieux, et plus sexy, d'ailleurs je p...
Très mal aux oreilles.
Bonjour, Voilà je sort ou suis dans une angine là j'ai les ganglions gonflés et là j'ai très mal aux oreilles, je m'inquiète énormément. Q'est-ce qu...
Mal au bas du ventre: règles qui arrivent?
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai mal au bas du ventre. (J'ai 11 ans, en mai et demi). Je pense que c'est les règles qui arrivent... Ma mère et ma gr...
Vagin fissuré, rouge, abîmé (11 ans)
FerméBonjour, J'ai 11 ans (et demi en mai), je n'ai pas encore les règles. J'ai des pertes très abondantes, au point où je dois mettre des petites servi...
Retard des regles
Bonjour, ma copine a déja 8 jours de retard pour ces regles, aujourd'hui elle avait mal au ventre et a fait un test de grossese, il etait négatif, alo...
Croissance des os ?!?
Bonjour, j'ai 15 ans et je me demandais si c'était normale d'avoir une masse osseuse très petite ( Mon poignet mesure environ 4-5 centimètres de large...
14 ans , et toujours pas de regles
Bonjour, , J'ai 14 ans , Et je n'ai toujours pas mes règles , Cela Me fait stresser , Je voudrais savoir si il existe un medicaments pour qu'elle ar...
Cernes
yeux cernés comment en faire ! elles sont de couleurs noir comment je fais pour diminuer !
Premiere fois...
Salut a tous donc moi et ma copine on voudrai le faire mais on a peu peur car on ne veu pa que sa lui fasse mal ..donc si quelqu'un pourrai me donner ...
Acné dans le dos et le cou
FerméBonjour Comme beaucoup d'autre j'ai de l'acné Mais j'en est vraiment beaucoup dans le dos et dans le cou la plupart ne sont pas rouge mais reste voya...
J ai 13 ans et j ai peur de rester petit
FerméBonjour , je suis un garcon de 13 ans et 4 mois et je fais 1m 68 pour 61 kg et je fais du basket et du foot depuis 2 ans est que je grandirai encore.?...
Peur
Fermébonsoir a tous, j' ai une peur je suis en troisieme et je cpnnais des triplettes dont une arrette pas de me draguer et moi je l' aime tout autant m...
'croute de lait'
Bonjour :P . Jai un probleme.. Jai des ' croutes de lait ' comme Ma mere apelle sa ; mais je ne sait pas comment sa sapelle vraiment .. Jaimerai juste...
Taille chez un homme
Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure a peine 1m67, j'ai gagné 2cm depuis 15ans. j'ai eu des poils sous les aisselles à 14ans, aurais-je encore des chan...
Etude....pour etre auxiliaire ...
FerméBonjour, j ai 13 ans et j aimerai travailler avec des enfants sois a l'hospital ou en creche ke sais pas encore .Donc j aimerai etre auxiliaire mais d...
Ado de 18 ans scolarisé et san domicile
voila moi et mon ami avon hebergé sa soeur de septembre a aujourdui car elle a ete mise a la porte par sa mere.maintenan quel a 18 ans elle fai vraime...
Peut etre enceinte
bonjour j ai 16 ans je suis nouvelle mais j ai besoin d aide voila j ai une un rapport sexuel avec mon mec pendan m ovulation j ai pas pris de précaut...
Comment grandir ?
Bonsoir ! Alors j'explique mon problème =S En faites je pèse 60 kilos pour 1.64 mètre J'aurai voulu maigrir mais ma mère ne veut pas mais par cont...
Je saigne une apré mes régle
Fermébjr apré mes régles j des goute j vue le gynéco ielle ma di j rien o nivo de mes ovaire mes il faut k jfasse des analyse sur FSH LH PROLACTINE ET PRO...
Ma vie a changée
Bonjour, un jour j'ai discuté sur mns avec un mec de 17 ans et mon frére de 14 ans la repété a ma mére du coup elle me fais plus confiance:elle a mis...
Prendre de la graisse
Bonjour je suis un enfant mesurant 1 m 40 et pesant 35 kg. Je sais que je prends un gros risque mais j'aimerais grossir beaucoup en graisse. Que dois-...
Perte blanche ! au secours
FerméDEPUIS 1 OU 2 ANS JAI UN LIQUIDE BLANC EPAIS QUI COULE TOUT LE TEMPS C QUOI ET JE NE SUIS PAS ENCORE REGLEE
Je ne sais pas commen faire ; premiere fois
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans & quelque . J'ai eu ma première fois il n'y a pas longtemps avec mon copain avec qui je suis depuis 6 mois ...
Declaration
Fermébonjour je sait que ce topic existe mais je n' est jamais trouver ma solution car nous sommes tous unique. je cherche une fille car qui accepterais d...
Soucis avec une fille
FerméBonjour, J'ai 12 ans. Je décide de poster ici car j'ai un problème un peu particulier avec une fille de mon age et j'ai vraiment besoin d'aide. ...
J'ai 13 ans pas de règles
Bonjour, je me suis apercu que toute les filles de ma classe avait leurs regle et pas moi, j'ai 13 ans et sa comence a faire beaucoup ... En sachant q...
Ado
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas comment m'y prendre pour la premiere fois j'ai peur et certaine amis m'on dit que plus on avait peur plus sa f...
Pas a mon age-10 ans
FerméBonjour, J'ai peur d'être enceinte a mon age j'ai que 10 ans et je commence a avoir une belle grosse bedeine j'ai aussi peur dans parler a ma mère A...
C'est quoi la différence entre ...
Bonjour, je voudrais connaître la différence entre un mec qui bande et un mec en érection. Merci de votre réponse.
Boutons, points noirs, peau grasse = galère
Bonjour, j'ai plein de boutons partout menton, front, joue c'est la galère j'aimerais savoir comment m'en débarrasser merci bsx a tous je recherche ni...
Douleurs auriculaires ( tympans perforés ?)
Bonjour Lorsque que je bouche mon nez et que je fais ressortir l'air par mes oreilles, je ressent une douleur. Sinon, dans la vie courante, rien a...
J'ai 13ans mais j'ai un gros problème
Bonjour, Je suis un garçon j'ai 13ans tous dans ma classe on eu leur puberter alors que moi j'ai rien du tout meme pas un pti poil sous les bras meme...
14ans, je fume occasionellement
FerméBonjour, J'ai pratiquement 14 ans, quand je suis toute seul je ne fume pas, apart quand je suis stréssé, énerve ! Mais quand je suis avec mais amis,...
Acné
Résolubonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas mal de boutons, ça m'énerve parce que pratiquement toute mes copines n'en ont pas! Je voudrais savoir si le pro...
Probleme de testicule
Bonjour,je n'ai qu'une boule dans ma poche a testicule.comment faire pour en avoir deux
Cigarettes
Bonjour, j'ai 15 ans et je voulais savoir si il y avait un gros risque si je fume de temps en temps une cigarette (1 par semaine voir moins) ? merci...
Inconsciance
Bonjour, Je suis une Ados de 13ans Tout a commencé il y a 5ans Quand ma mere A eu mon petit Frere.Tou d'abord j'ai vu mon pere la battre alors qu'ell...
Regles
Bonjour, voila j'ai 14 ans je n'ai pas eu mes regles ce2 dernier mois et je ne sais pas si je vais les avoir c'est normale ou pas ?
Je suis assez seule .. ptite déprime
Coucou les gens .j'ai 13 ans et je souffre car au collège je suis assez seule , appart que j'ai une amie comme ca je lui parle et tout on reste ensemb...
Complexe !vous vous sentez comme moi ?
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aurais 14 ans dans 9 mois , et je n'ai pas de poitrine à mon age comme une petite fille de 7 ans , je n'est rien mais j...
Pas de regle et pas trop de poitrine
Bonjour, J'ai un probléme j'ai 13 ans et demi je nai pas beaucoup de poitrine et JE N'AI PAS MES REGLES !!!! Alors que j'ai des pertes blanches qui...
Santé urgent
Bonjour, un pote ma donné son imc et sa masse ( te non le poids comme on le dit tout le temps) mais je connais pas sa taille aidez moi ala trouvé ...
Grossir
Salut, j'ai 13 ans je pèse 38 kilos pour 1.65m. J'aimerais que vous me dites que-ce-que je dois mangée le matin, midi, soir ? Et assez précisement... ...
Pertes blanches
RésoluBonjourJ'ai 12ans, sa fait 6 mois que j'ai des pertes blanches, c'est tant si jen ai bcp alors je mest des protèges slip enfin bref! J'ai plusieurs am...
Comment grossir
Bonjour, je suis nabila , j ai 13 ans et je suis tres mince .Pourtant je mange beacoup . pourquoi ?