Problème sexuel

sagecome1image - 29 avril 2011 à 12:42
 sagecome1image - 29 avril 2011 à 14:49
Bonjour,
J'ai 16 ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui à 18 ans.
J'ai eu très mal et je voudrais savoir si c'est normal? en plus il voulait me prendre par derrière, et il m'a fait voir un film ou les filles n'avaient pas l'air de prendre du plaisir. Je suis peut être un peu naïve mais je ne suis pas sur que ce soit normal.
Je voulais savoir si c'est normal que j'ai mal au vagin et au ventre depuis, j'ai peur qu'il mets déchirer quelque chose. Et je voulais savoir si c'est normal qu'il veuille me prendre par derrière ou si c'est moi qui ne suis pas normal?
J'ai peur de le revoir depuis et je n'arrive même plus à lui répondre au téléphone.
Je dois normalement passer le week-end avec lui mais j'ai peur maintenant et je ne voudrais pas passer pour une idiote.
Merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 avril 2011 à 12:44
Bonjour

mon premier rapport sexuel

Tu étais prête ?
Depuis combien de temps tu le connais ?

2
sagecome1image
29 avril 2011 à 14:49
bonjour,
Si j'étais prête, et ben j'en sais rien. Comment savoir si j'étais prête?
Je le connait depuis 7 mois et ça va faire 1 mois qu'on est ensemble, il m'a proposer plusieurs fois et j'ai toujours refuser. Et hier il m'a proposer d'aller chez lui comme d'habitude, après les cours il vient me chercher parce qu'il m'aide en math. Mais il a tellement insister hier et en y réflechisant un peu il m'a même un peu forcer, mais bon j'ai pas su lui dire non longtemps.
Je ne suis pas aller en cours aujourd'hui, car j'ai vraiment très mal et j'ai peur de le voir. Il n'arrête pas de m'appeler en me laissant des messages, qu'il a hate de recommencer.
Est-ce normal d'après vous que je saigne un peu au niveau du vagin.
Je l'aime beaucoup mais j'ai peur de lui maintenant, et j'ai pas envie de le perdre.

Je ne sais pas quoi faire! Et mes parents sont trop agé pour que je me permette de leurs parler de ça et je n'ose pas leurs dire et ils ne seraient pas d'accord pour que je continue a le voir.
Vous allez me dire que je ne sais pas ce que je veux, mais je l'aime et j'aimerais bien lui faire plaisir et apprendre, mais en même temps j'ai super mal et j'ai peur de ce qu'il peut me faire car je ne sais pas si ce qu'il attend de moi est normal. Parce que le film qu'il ma fait voir était quand même assez hard.
Merci
1