La crise d'adolescence
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un garcon j'ai 13 ans bientot 14, je suis agressif et je voudrais savoir si c'est la crise d'adolescence qui me rend comme ca et dites moi s'il vous plait si sa vous fais la meme chose pour vous ou que ca vous ais deja arrivaient voila merci.
A voir également:
- La crise d'adolescence
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise d'adolescence - Accueil - Adolescence
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Bonjours je suis une Fille , de + 14 Ans . Et je veu te faire comprendre que la crise d'adolescence pas tout le monde la . Etre agressif j'y suis depuis toute petite est c'est pas parce que je suis rentrer il y a quelque année dans l'adolescence que je suis devenue encore plus agressif . Le manque d'affection , la solitude , etre grossier , se sentir GRAND ou les envie de sucide peuvent etre les symptôme de la crise d'adolescence .
Sinon je répond a jaromyr : il y'a une mon pere qui vient de se mettre avec qu'elqun mais ce je ne l'aime pas voila ce qui c'est produit depuis peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question