La crise d'adolescence

Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un garcon j'ai 13 ans bientot 14, je suis agressif et je voudrais savoir si c'est la crise d'adolescence qui me rend comme ca et dites moi s'il vous plait si sa vous fais la meme chose pour vous ou que ca vous ais deja arrivaient voila merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ok merci :) et c'est jusqu'a quand a peu prés ?
0
cellecileaa Messages postés 15 Statut Membre 1

Bonjours je suis une Fille , de + 14 Ans . Et je veu te faire comprendre que la crise d'adolescence pas tout le monde la . Etre agressif j'y suis depuis toute petite est c'est pas parce que je suis rentrer il y a quelque année dans l'adolescence que je suis devenue encore plus agressif . Le manque d'affection , la solitude , etre grossier , se sentir GRAND ou les envie de sucide peuvent etre les symptôme de la crise d'adolescence .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Faudrait savoir ...
cellecileaa 25 avr 2011 à 19:53
j'ai 13 ans

:) .
0
cellecilea

Moi j'ai ecrit j'ai 13 Ans a bon ou ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0
Utilisateur anonyme

En faite je suis agressif qu'avec mon père pas avec ma mère bizarre
0
Utilisateur anonyme

Sinon je répond a jaromyr : il y'a une mon pere qui vient de se mettre avec qu'elqun mais ce je ne l'aime pas voila ce qui c'est produit depuis peu
0

Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Parce que ton Papa n'est plus avec ta Maman ?
La nouvelle femme de ton père ne remplacera jamais ta maman, et ton Papa a droit à son bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ananonnyme

oui c'est ça la crise d' adolessence
-1
ananonnyme

oh j' ai 14 ans c'est passé mais sa reviens quand tu te sens opprimé ou que tu trouves que le collège est une prison ...
-1
Profil bloqué

Bonjour,
La crise d'adolescence est un peu plus complexe que cela.
Il s'agit peut etre d'autre chose.. Il s'est produit quelque chose depuis peu.. ?
-1