J'ai besoin d'une reponse!

lola201010 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 09:57
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 avril 2011 à 10:28
Bonjourr a tous,je suis desesperer et a besoin vrmt de reponse rapidement!
Voila,mon copain et moi sommes ensemble depuis le 2 juillet 2010,cela fais donc 10 mois que nous nous frequentent.J'ai un enorme probleme,je vous esplique:
Sa doit faire en gros 3 mois que je suis entrée au lycée.Je sais je suiis jeune,mais l'amour n'as pas d'age.Bref, avant que je commence l'ecole,on etait inseparable.Je souffre tout le temp mtn car il veut de plus en plus passée le temps avec ces copains,moins avec moi.Il m'enbrasse moin,moins de calins,il me dit au bout de 10 mois qu'il n'aime pas me tenir la mains alors qu'avant il le fesait constament,il dit que je l'etouffe ,parce que qu'on es constament "ensemble".Je pleure,geule,pour pouvoir passée du temps avec lui.Il dit que je l'etouffe parce que nous sommes dans la méme place 2 ans d'affiler donc pour lui ,il faut "passer moins de temps ensemble pour ne pas perdre "l'amour" qu'on eprouve pour l'autre".Je lui ai repondu que ce n'etait pas ma faute,et qu'au lieu se debarasser de moi,il devrait profiter de la chance qu'on a parce que je lui ai fais remarquer que plusieurs personnes souffres d'etre trop loin.Je doute defois de son amour qu'il eprouve pour moi car quand il est en colére il dit souvent qu'il a envie de casser,qu'il en a marre de moi.Mais par moment je me dit qu'il m'aime un peu parce que malgres que je me suis fais violer dans mon enfance,il reste avec moi et me reconfort.Je pense que c'est l'influence de ses amies qui le change.Je veut pas le quitté car c'est mon vraie amour et je l'aime trop pour ne plus etre avec lui mais j'en ai marre de souffrir! je lui ai parler plusieur fois mais il ne comprend pas/
COmment reagir????pourquoi se comportement ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
30 avril 2011 à 10:28
Bonjour lola.

" COmment reagir????pourquoi se comportement ? "

D'abord : " pourquoi se comportement ? "

Réponse : " Il dit que je l'etouffe "

Ton copain a besoin de vivre autre chose pour grandir, se développer, s'épanouir et s'intégrer dans la vie et les contacts avec d'autres jeunes de son âge représentent une nécessité sociale et affective.

" Comment réagir " : en t'intégrant toi-même dans des groupes qui t'intéressent.

Il faut le laisser respirer, en t'intéressant à autre chose qu'à ton copain (exclusivement).
2