Les regimes freinent-ils la croissance ?

Elisa - 24 avril 2011 à 17:11
MJA145 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 5 mai 2011 à 21:37
Bonjour,

Je fumais depuis 2 ans et demi, et j'ai arrêté définitivement il y a 1 mois. Je suis une fille. Depuis 1 ans je fais des régimes qui ne me mènent a rien, je me prive pour remanger derrière et ne mange pas forcement équilibré. Cela fait maintenant 1 ans que je n'ai pas grandi.. Je fais 1m63 et je vais avoir 15 ans dans moins d'un mois. Ma croissance était-elle vraiment terminée ? Ne vais-je donc plus jamais grandir ? J'ai toujours été dans les plus grandes et je me retrouve dans les petites. Est-ce que le fait d'avoir arrêté de fumer va m'aider ? Si je fais une radio de mon poignet, est-ce que mon médecin sera capable de me dire si je peux encore grandir ? Si je fais un régime, mange beaucoup de fruits et légumes, et en contre partie prends des vitamines, vais-je freiner ma croissance ?
A voir également:

1 réponse

MJA145 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
5 mai 2011 à 21:37
Je ne sais pas si les régimes freinent la croissance, mais faire des régimes quand on est ados c'est assez risquer niveau santé !
0