J'en ai mare

paul du 971 - 4 mai 2011 à 02:14
klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 15:02
Bonjour, j'ai 12ans je voudrais savoir si j'ai une bonne taille, je fait 1m46 et dans ma classe il y en a qui font 1m78 et voir plus et toutes les filles de mon college ne veulent pas sortir avec moi car je suis trop petit tlm me dit que je suis beau meme les prof (certains) et que me conseiller vous on mas dis le basket mais je suis trop petit et il n'y a pas de terrains de basket cher moi! dites moi tout svp !! merci d'avance =)

2 réponses

klaklastrophe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
4 mai 2011 à 15:02
On a la bonne taille tant que nos pieds touchent le sol!

Et ne t'inquiètes pas, c'est courant pour les garçons de ne grandir que vers 14-15 ans.

Mon frère faisait ta taille au même âge, aujourd'hui il mesure 1.85m lol

Tu ne resteras pas "petit" toute ta vie! =)
2
Certains grandissent vite, d'autres lentement. A 18 ans tu sera peut-être plus grand que tes copains aujourd'hui. La vie est longue, t'inquiète pas. Pense plutôt à la fable du lièvre et de la tortue... qui gagne à la fin.
1