Les discussions
Aidez -moi s'il vs plat
FerméBonjour, j'aime un garcon en 4eme , pendant la récreation il me regarder il me souriier et maintenant il me calcul plus et j'ai peur psk je souffre ...
Vacances avec mon père..
FerméBonjour, j'ai 15 ans. Je n'aime pas mon père, j'ai beaucoup de problèmes avec lui (j'ai fais d'autres publications sur ça) et j'en souffre. Cette é...
Mon comming out
Ferméje suis lesbienne et je sais pas comment le dire a mon entourage. Pourtant, ca pe pese de garder ca pour moi, c'est pourquoi je cherche a avoir quelqu...
Problème de sommeil
Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique, ça fais 2 mois que je vais dormir a 1h voir 2 h du mat et debout a 7 h pendant 2 mois ( pas a pass...
Peur d'être anorexique
Bonjour, j'ai 13 ans, je pèse 34-35kg pour 1m47. Tout le monde me dit que je suis trop maigre. J'ai peur de devenir anorexique, j'ai un petit apéti...
Regles deux fois dans le méme mois
Bonjour, j'ai eu mes règles deux fois ce mois ci (càd une fois du 4 au 8 et la depuis ce matin (18/05) du sang plutot marron. ) je ne prend pas la ...
Seretide
Bonjour, I y a 2 ans que je prend le seretide diskuss je l#ai arreté pendant un certain temps j'ai repris il y a environ 2 ou 3 semaines . J'ai mal ...
J ai envie de maigrir
Bonjour, j ai 13 ans je pèse 73 kilos ,je voudrais perde du poids. je veux le kilos idéal pour mon age, sil vous plait aidez-moi. pour que je me sen...
80a/b a 13ans
FerméBonjour, j ai 13 ans je fait du 80A/B aisse normal comme taille car la pluparde mais amies font du B/C.Surtout que dans ma classe les garcon note la...
J'ai13ansje fait 1m53combien j'mesura a 18ans
Bonjour, voila j'ai 13ans je mesure 1M53 je sui un garcon je voudrait savoir combien je mesura a mes 18ans je me trouve vraiment petit
Sortir avec quelqu'un agé de deux de moins?
FerméBonjour, Quelqu'un de deux que moi m'a demander de sortir avec moi. Pensez vous que l'amour avec un garçon agé de deux de moins est possible?Si c'e...
12 ans abdos / y'a t'il des risques?
Bonjour, voila j'ai 12 ans et je fai quelque abdos pour me musclé . j'en fai environ 10 fois 4 ou 5 fois pas jour. Cela suffit t'il pour c'etes ete ...
Bruit dans la tête la nuit
Bonjour, j'ai 11 ans et la nuit et le matin , j'entend des espèces de bruits stressant . Un peu comme des bourdonnemant et ça me pourrit la vie car je...
Liquide transparent
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème. quand je me masturbe, j'atteins l'orgasme et au lieu d'avoir un liquide blanc qui gicle, j'ai un peu de liqu...
Règle 2mois puis 15 jours
Bonjour, J'ai mes règles assez régulierement depuis 2 ans mais c'est presque toujours tout les 2 mois voir plus, et 15 jours plus tard en moyenne je...
Comment faire pour m'en sortir?
Résolu/FerméBonjour, depuis ma première cigarette j'ai envie de recommencer... avez vous une astuce pour être sur que je ne recommence pas?
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai 17ans et depuis 3 semaines je suis fatiguer sans cesse, j'ai mal en bas du ventre et je suis assez sensible a mes seins et je suis en re...
Problème gynécologique
FerméBonjour, Je suis une fillle de 23 ans ayant subit une intervention chirurgicale pour une ablation du kyste de l' ovaire bien réussie, cépendant j' a...
Premières regles...
Bonjour,j'ai 14ans et je ne suis toujours pas réglé, mais il y a deux jours j'ai eu de très légères pertes marrons, hier aussi! Mais aujourd'hui plus ...
Arriver des régle ou non
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des: -seins depuis 3 ans -des poils depuis 2 ans -des perte blanche depuis environ 2 a 3 ans et en se momment j'ai souve...
Je couche avec mon meilleur ami
FerméBonjour, je suis un mec de 12 nas é j"ai coucher avec mon meilleur ami je suis gay mes lui nom comment faire je ne sais ^pas si seulement je pouvait...
Trop mince ?
FerméBonjour, je suis une fille de 14 ans, je mesure 1m65 et je fais 41 kilos. Dans ma famille on me dit que je devrais manger plus et au collège on me dit...
Jambe engourdie
Bonjour, Depuis quelques temps, je sens souvent ma jambe droite s'engourdir et cela peut durer des heures! Je ne prends aucun médicaments, je ne l'ai...
Retard de mes règle
Bonjour, je perçois mes règles la fin de chaque mois entre le 28 et 30 et pour réapparaitre le 28 et 30 du mois suivant exemple j'ai eu mes r...
Règle et pertes en retard..
Bonjour, Alors voila, j'ai 13ans en septembre mais je n'es toujours pas eu ni mes règles ni mes pertes .. Des amis a moi n'ont pas encore leurs règles...
Je ne parviens pas à dormir.
Bonjour, Je ne parviens à dormir. En réalité, j'ai beaucoup de difficulté à avoir besoin de dormir avant les 21h00. Même si il y a cours le lendem...
Enceinte?
Bonjour, Excusez moi tout d'abord de vous déranger.J'ai 15.5 ans,ma copine en a 17,et nous avons fait des frotis frotas nus,inconscient des dangers ...
Probleme de sein pour garçon
Bonjour, a tous voila mon problème : j'ai commencer a éjaculer a 13-14 ans jusque la ou j'ai 15 ans mais mon problème est la taille non-normale d...
Acné
Bonjour, Avez vous une solution rapide et efficace contre l'acné ??? Vous remercie d'avence !
Retard de mes règles
Bonjour, j'ai un retard pour percevoir mes règle la dernière fois étais le 5 mai et j'ai fait des rapport avec mon homme le 23 et 28 suis-je enceinte?
Regles
Résolu>Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est pas encore eu mes règles. J'ai ma puberté mais est-ce que il y a un moyen de savoir quand on aura les règles. Car ...
Crampe
Bonsoir, j'ai 15 ans et j'arrive a faire quelque chose qui me parait anormal. J'arrive a me provoquer des crampes assez douloureuses en pliant le pied...
Début d'énurésie à 16 ans besoin d'aide
RésoluBonjour, Problème résolue, Merci a ceux qui m'ont conseillé ;) Cordialement,
Poids...
FerméBonjour, Je suis une fille, j'aurais 15 ans en août. Voilà, je mesure 1.70cm et je pèse 56kg; ais-je besoin de perdre du poids? Je suis de nature...
Les abdo avec une planche
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire disparaitre un peu de ventre et muscler un peu mes abdos ( pas au point d'avoir de superbe tablette de ch...
J'ai 14 ans et j'ai fumer que dois je faire ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis que j'ai 11ans que dois faire ???
Problème sperm ou pas?
Bonjour, j'ai un probleme j'ai 13 ans et 14 dans 1 mois et quand je me masturbe au bout d'un moment il i a un liquide (4 a 6 goute) avec un peu de bl...
Perte de cheveux_gardasil
FerméBonjour, Au mois d'octobre, j'ai subit ma première injection du vaccin GARDASIL j'ai ensuite eu la deuxième au mois de décembre (j'ai 15 ans). ...
Pertes odeurs oui mais
RésoluBonjour, je suis une fille de 14 ans et j'ai des pertes blanche, oui mais elle ont une odeur spéciale, pas " désagréable" mais une odeur quoi, je voud...
Comment savoir ma taille réel a 20 ans?
FerméBonjour, comment savoir ma taille réel a 20 ans a l'age de 14 ans sachant que je mesure a peu près 1.53 et je pèse 36 kilos ?? ...
Je suis attiré par des hommes de 30ans ..
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans et je suis attirés par des hommes beaucoup plus agé que moi .. Je suis attiré par un de mes profs , il est tr...
Ma voix mue
Bonjour à tous, j'adore chanter , je ne fais que ça la plupart de mon temps et en ce moment ( j'ai 13 ans ) , et ma voix , je crois , qu'elle mue , ...
Fair pousser les poils au jambes
FerméBonjour, ben voila je suis un adolescent de 18ans j'ai presque pas de poil(ni sur les james,ni les main ,ni barbe)et sa me gene beucou alors y'as ...
Maux de ventre
Bonjour, Depuis plus d'un mois je souffre de forts maux de ventre, basés principalement au niveau de l'estomac et s'étendant dans tout le ventre a ...
Petits problème d'hygiène
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles (pas pour la 1ère fois) et à la maison j'ai plus de lingettes :S je fais comment pour attendre jusqu'à 20h30 le...
Homme 21ans mamelons gonflés depuis 6-7ans
Bonjour, voila je suis un mec de 21ans et j'ai les mamelons gonflés depuis l'adolescence ça me fait beaucoup complexer je ne sais pas à quoi c'est...
Problème de tampon ...
RésoluBonjour, Je sais que vous allez trouver sa un peu ridicule de ma part mais .. Je n'arrive pas à mettre un tampon. :s J'ai essayé plusieurs fois mais...
Aidez-moi!pilosité importante
Bonjour, J'ai 13 ans et le problème c'est que je suis TRES poilue! =s Au collège c'est assez génant...Mes bras sont un gros complexe ,j'ai voulu ess...
Boulimie ou non ? ..
Bonjour, Voilà mon problème , j'ai 13 Ans ; Je mange tout ce qui se trouve sous ma main quand je suis seule et quand je ne suis pas seule , je prend...
Complexe poitrine
Bonjour, Je sais qu'il y a dejà plusieurs sujet la dessus mais mon probleme est encore different ... En premier lieu je n'ai pas une tres gros...