Les discussions
Amoureuse en silence
FerméBonjour, Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide,je vien de conaitre un homme a peine, c'est mon encadrant en stage,je pense plutot je suis s...
Je fait 1m38 et j'ai 14 ans.
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je vais grandire;car dans ma famille ma mère fait 1m53 et mon père 1m60 de plus j'ai une maladie qui m'oblige a prendre ...
Avortement
Bonjour, je suis une adolescente et j'ai pas eu mes régles depuis le mois de janvier saurai-je enceinte (j'ai déja eu un rapport sexuel) comment pui...
1 m 68 a 14 ans ?!
Bonjour,a tous J'ai 14 ans et je fais 1.68 et j'ai 39/40 kg. (garcon) Ma question est est ce que c'est normale a cette age alors que il y a u...
Comment faire pour pas avoir de boutons avec eau precieuse
RésoluBonjour, jai 11 ans je comence a avoir de laccné il y a un garcon que jaime dans l'ecole et qui maime et pendant ses vacances je comence a avoir ...
J'ai envie de sauter le pas
RésoluBonjour, Alors voilà Depuis quelque temps je tourne autour d'un garçon qu'on va appeler Louis . Et c'est un jeune homme qui a envie de sauter l...
J'ai trop de boutons
Bonjour, Moi j'ai eu beaucoup de boutons pendant un moment(je suis une grande fan de nutella) . Ma mere m'a dit d'arreté d'en manger car cela donné...
Sos je pleure sans cause
Bonjour, g un problème, parfois j pleure sans savoir la cause, cela c commencer ca fait 2ans j saï pas pourquoi , aidez moi car cela commence a me g...
Urgent liquide blanc et odeur vaginale
Fermébonjour je remarque parfois du liquide blanc sortit de mon vagin accompagnée d' odeur cela est du a quoi urgent merci d' avance
Règle non régulière et marron
Bonjour, J'ai eût mes premières règles au mois de Janvier et je l'ai ait pas eût depuis . Sauf que ce matin j'ai remarqué que je les avaient eût sau...
Sos je me sens seul seul §§§!!!!!!!!!!!
FerméBonjour, jai 14ans jai un probleme j me sens seul sans ami(e)s la seule meilleure amie que javai a changer d bahut alors j me sens seul j me sens s...
Taille
FerméBonjour , voilas j'ai 15 ans et je mesure 1m87 , esque je vais encore grandir ? et une autre question combien je doit peser environ ?
Ronge mes ongles
Bonjour, J'ai 13 ans et je ronge mes ongles 24/24. Déjà qu'un petit peu pour une fille c'est pas super, mais là ca ne ressemble plus à rien. J'avais...
Retard des règles?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 13ans et je n'ai pas mes règles... Mais mes pertes blanches depuis un moment. Tout le monde me dit que c'est horrible d...
13 ans , former mais pas mees regles
Bonjour, J'ai 13 ans je suis beaucoup formé pour mon age mais je n'ai pas mes regles et cela m'inquiete beaucoup , est-ce normal ? Au revoir Bisous.
Myopie - pompier
Bonjour, je viens ici car je suis curieux et angoissé à la foi. En septembre je me suis inscrit aux J.S.P de mon village, on a commencé à avoir des ...
Quels sports faire pour mincir ?
Bonjour, Je suis une fille de 11 ans , mesure 1M68 et je fais du JUDO, BASKETS et PELOTE mais j'aimerai savoir quel sport faire pour maigrir un peu...
Jai 13 ans et pratiquement pas de poitrine
Résolu/FerméBonjour, jé 13 ans et jvoulé posé une kestion a lea moi j des boule o niveau de la poitrine j voi kil comence a se devlopé et je voulé savoir combien...
La croissance
RésoluBonjour, suis un ado de 16ans et je mesure 1m67 je voudrais savoir comment faire pour grandir sans avoir de problem
Je laime
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en 4 em et j'ai 13 ans et depuis 2ans environ je suis tombé fou amoureu d'une fille en 3 em qui vien juste d'avoir 15 ans ....
Liquide qui sort du teton
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 14ans et j'ai un problème a mon teton droit car il gonfle un peu puis quand j'appui dessus je sens une boule et il y a...
Vais-je encore grandir?
Bonjour, Jai 15 ans bientot 16 et je mesure 1m81, je me trouve grand par rapport a mes amies, ma mére mesure 1m69 et mon pére 1m84 et je voulais savo...
Grossir
Bonjour, a l'aide jaimerai connaitre des formules adaptees pour prendre du poids
Probléme depuis prise de la pillule
RésoluBonjour, Voila ca fait maintenant 2 semaines que je prends la pillule, et celà fai aussi 2 semaines que j'ai mes règles. Elles sont peu abondantes m...
Travaille sur l'ordinateur
Bonjour, Alors je joue beaucoup pendent les week-end sur l'ordinateur de 10 a 15 heure chaque Samedi Dimanche , Les jours de la semaine j'ai d'ait...
Sa fait 2 mois que j'ai pas mes regles !
Bonjour, je vais avoir 15 ans à la fin de l'année; voila j'ai eu mes premiere regles le 3 mars 2011 et depuis je l'es ai plus parfois j'ai mal au v...
Je pense que je me suis déchiré l'hymen !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et cela peux vous par être bizarre mais, j'ai déjà essayé de me masturbé, et depuis j'ai saigner un peu, je pense que je me sui...
Peur d'avoir ses règles a 12 ans
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai très peur d'avoir mes règles quelqu'un aurai quelques conseilles pour me rassurer?
Ma gencive monte...
Bonjour, Voila jai des bagues et depuis peu mes gencives montent, on ne vois presque plus mes dents... Ma gencive monte vraiment très haut, seulem...
Je suis trop maigre
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m67 et je pèse 50 kilos. J'ai un vrai complexe, sur mes jambes essentiellement, je me trouve normal sauf mes cuisses, ...
Comment lui dire que je l'aime ?
FerméBonjour, :) Comment je peut pour lui faire comprendre que je l'aime ? voici un peut l'histoire --> voila bah moi j'aime un garcon qui a 3 ans ...
Avortement
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais je voudrais savoir peut t on avorter avec un simple medicament sans ivg pour faute de moyens
Mon fils se trouve trop petit
Bonjour, je m'inquiete pour mon fils pour mon fils de 16 ans il ne mesure que 1m61 et cela m'inquiete sachant que mon mari mesure 1m76 et moi 1m53 dit...
Il m'aime ou c'est une autre fille ? help :/
FerméBonjour, :) voila bah moi j'aime un garcon qui a 3 ans de moin que moi (j'ai 15 ans) il est dans le meme colege que moi (sachant que je l'ai dans me...
Odeur vaginal
FerméBonjour/Bonsoir :) J'ai 14 ans, je n'est pas encore mes règles. Mes pertes blanche ont une couleur jaunatre es normal ? Et j'ai aussi des odeur v...
Petites bosses sur le penis et complexe
Bonjour, voila, j'ai 16 ans et depuis quelques année j'ai constaté des "petites bosses" ayant un aspect de boutons ; ils sont un peu plus clair que ...
Accro malgré moi ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je sais pas trop ce que j'ai :/ alors je m'explique : Dans la vraie vie, je n'arrive plus à m'intégrer dans des groupes ou t...
Grosseur sous un mamelon
Bonjour, mon fils de 13 ans a une grosseur sous son mamelon gauche qui lui fait mal quand on y touche avez vous une idée merci Natalie
Morsure ou piqure ???
RésoluBonjour, Hier après midi je ramassait des fleurs et je me suis fait piquer sur le pouce mais je ne sais pas par quoi. ca a fait un point blanc qui e...
Mon fils s'arrache les sourcils
Bonjour, mon fils de 14 ans s'arrache les sourcils et les cils aider moi s v p
J'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas ! Je m'inquiète et j'aimerais savoir à quel âge sperme-t-on en moyenne ?!
15 ans de difference
Résolu/FerméBonjour, Voila, J'ai 15ans et j'ai un copain de 30 ans. Ca fait 11 mois que je sors avec. Je ne l'ai pas dit a mes parents j'ai peur de leurs réac...
Verrues
RésoluBonjour, j'ai 11 ans . J'ai découvert que j'ai une verrue ( on croyait que c'était un oeil de perdrix ) , on est allé chez le dermato qui l'a coupée...
Est-ce que après avoir arrêter la cigarette..
Bonjour/bonsoir, je n'ai pas trouvé vraiment la réponse que je cherché donc je me permet de poser la question ici (et désolé si ma question vous fa...
Je gâche ma vie
FerméBonjour, je m'appelle Samy j'ai 12ans,je vie a XXX. Bref depuis l'age de 10 ans je vole tout se qui bouge même des trucks qui ne me servent a rien. ...
Je crois etre en depression..
RésoluBonjour, je suis un garçon de 13 ans et je pense être en dépression, depuis que mon frère ne vit plus avec nous, je me sens seul et je n'ai plus go...
Je n'ais pas encore mué.. help!
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ais pas encore mués. Est-ce grave? Presque tous mes amis ont mué et je suis compléxé.. En faite j'ai deux voix, une grave...
Les regimes freinent-ils la croissance ?
Bonjour, Je fumais depuis 2 ans et demi, et j'ai arrêté définitivement il y a 1 mois. Je suis une fille. Depuis 1 ans je fais des régimes qui ne m...
Je veux grandir
RésoluBonjour, j'ai 11ans (1m30) :'(et je suis vraiment petite. Ma copine me depasse d'une tete --' J'aimerai grandir encore 30cm si c'est pas trop de...
J'aimerais me muscler
Bonjour, comme dit le titre, j'aimerais muscler mes bras, et mon torse, que je trouve trop fins. Le problème, c'est que les pompes et tout ça, ça me ...