8 années nous séparent que faire ?

coco23 -  
minilovess Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que tout vos commentaires ont été poster il y a longtemps. Mais je pose quand même la mienne. J'ai 15 ans et j'ai rencontré un garçon âgé de 23 ans. 8 ans nous séparent et pourtant tout es si parfait entre nous. Nous nous contentons de bisous, de calins, de petits moments à nous sans jamais aller plus loin. Je n'en ai jamais parler avec lui mais je pense qu'il saura attendre.. C'est quelqu'un avec un grand coeur, qui, je pense sera près à attendre. Très mature dans ma tête je me rend bien compte des conséquences que tout ça pourrait entrainer... Sachant que personne n'est au courant mis à part quelqu'unes de mes amies... Je n'ose ni en parler.. ni faire quoi que se soit. Je sais que je tiens beaucoup à lui. Qu'aurais vous fait à ma place ?
A voir également:

1 réponse

minilovess Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

moi je pense que la différence d'age ne doit pas posé de problème. sa fait combien de temps que vous etes ensemble? a t il déja essayer de coucher avec toi?
0