Je me masturbe je peux etre enceinte

Fermé
Signaler
-
 Hayden -
Bonjour, j'ai 12 et je me masturbe sauff que mes regl sont en retard de 5 jours :s
c'st grave ??? est ce que je peux etre enceinte ???

2 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
88
Jeune demoiselle tu ne tomberas jamais enceinte en te masturbant ....pour tomber enceinte il faut avoir un partenaire...mais si tu te masturbe avec des traces de sperme d'un garçon dans tes mains là tu peux tomber enceinte ...mais quand tu te masturbe seule ya pas de risque (zéro risque)
*il faut faire attention en ce qui concerne le sexe quand on est jeune* bonne chance et bon courage pour ta vie bisous
86
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 259
Bonjour

A 12 ans, tu ne sais pas encore comment on fait les bébés? Si tu le sais, tu as la réponse à ta question.
defois il son en retard mes rarement aussi longtemp !!j'espere qu'il vont arriver dans pas longtemp !
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 259
C'est pas qu'elles sont en retard, c'est que tu as un cycle irrégulier. Ce qui est tout à fait normal à l'adolescence
Mercii pour c'est information !! mes comme a chaque foisavant que j'aii mes regle mon ventre il gonfle un peu !! et comme je me maturber j'avait un peu peur !! et j te remercie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011

Une fois mes règles ont été en retard de 6 mois et je ne suis absolument pas enceinte ! ca ne veut rien dire ! et puis comment veux-tu être enceinte en te masturbant puisque pour etre enceinte il faut que des SPERMATOZOIDE rencontrent un ovule (cours d'svt l'année dernière :D) et donc si tu as bien compris ... tu n'es pas enceinte !!
toi tu sort de quatriième X)