Je n'arrête pas de manger!!!

Mimidu31 - Modifié par Mimidu31 le 16/07/2011 à 23:35
 Mimidu31 - 18 juil. 2011 à 12:16
Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 49 kilos je suis plutôt mince je mesure 164cm mais pourtant je n'arrête pas de manger!!! J'ai tout le temps faim c'est une catastrophe!!! Je mange tout le temps!! Le matin je mange 2 voir 3 tartine de pain avec de la confiture, avec 1 ou 2 bol de céréales . Le midi je mange normalement mais j'ai rapidement faim, au goûter je mange 2 tartine de nutella 2 voir 3 fruit (pomme, pêche...) un thé, et 3 carreaux de chocolat!! Le soir je mange normalement mais la nuit vers 00h00 j'ai très faim et du coup je mange La moitié voir 1 packet entier de gâteaux!!! En dehors des repas je grignote!!! J'ai l'impression que je mange de trop!! Aidez moi es-ce que je vais devenir énorme???
A voir également:

4 réponses

//NC// Japonain
17 juil. 2011 à 01:05
Ben apparement tu manges pas équilibré déjà. Si tu mangeais plus au déjeuner et au dîner tu n'aurais pas fin à l'heure du gôuter et à minuit. Commence déjà par manger en plus grande quantité pendant tes repas et tu verras certainement une amélioration.

Tu es un garçon ou une fille?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 juil. 2011 à 08:33
Bonjour

mais la nuit vers 00h00 j'ai très faim

TU devrais dormir.

@+
0
Je suis une fille!!!! Vers 00h00 je sais je devrais dormir mais souvent je me réveille et je mange sinon je ne me rendors pas!!!! Mais le midi je mange normalement (plat principale, yaourt et fruit) Je mange beaucoup de fruit pour compenser avec les légumes parce que je déteste ça!!!! mais le soir généralement je ne mange pas beaucoup parce que je n'ai pas très faim du coup fraudais que je me force a moins manger au goûter??
0
//NC// Japonain
17 juil. 2011 à 21:34
Oui donc évite de manger beaucoup à l'heure du goûter comme ça tu auras bien faim le soir et tu manges jusqu'à ce que tu sois bien rassasiée ;) ensuite à minuit normalement il ne devrait plus avoir de problème
0
Bonjour Mimidu31,

Si tu as 15 ans, les fringales c'est tout à fait normal. Tu grandis et ton corps a besoin de plus d'apports. De plus, plus tu mangeras et plus tu auras faim. C'est un cercle vicieux. Maintenant, à toi de savoir te contrôler et de manger plus équilibré. Parce que si aujourd'hui tu n'en vois peut-être pas l'utilité, tu le ressentiras plus tard. Mais ne t'inquiète pas, avoir faim en permanence c'est normal. J'étais comme toi à ton âge et nous ne sommes pas les seules, rassure-toi.

Quant au fait de grossir, tout dépend de ton métabolisme. Pratiques-tu une acitvité sportive régulière pour compenser ?
0
Oui je pratique de la danse j'en fait 5h par semaine!!!
0