A voir également:
- Je n'arrête pas de manger!!!
- Je n'arrête pas de tousser - Accueil - ORL
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je n'arrête pas de grossir - Guide
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
4 réponses
Ben apparement tu manges pas équilibré déjà. Si tu mangeais plus au déjeuner et au dîner tu n'aurais pas fin à l'heure du gôuter et à minuit. Commence déjà par manger en plus grande quantité pendant tes repas et tu verras certainement une amélioration.
Tu es un garçon ou une fille?
Tu es un garçon ou une fille?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
17 juil. 2011 à 08:33
17 juil. 2011 à 08:33
Bonjour
mais la nuit vers 00h00 j'ai très faim
TU devrais dormir.
@+
mais la nuit vers 00h00 j'ai très faim
TU devrais dormir.
@+
Je suis une fille!!!! Vers 00h00 je sais je devrais dormir mais souvent je me réveille et je mange sinon je ne me rendors pas!!!! Mais le midi je mange normalement (plat principale, yaourt et fruit) Je mange beaucoup de fruit pour compenser avec les légumes parce que je déteste ça!!!! mais le soir généralement je ne mange pas beaucoup parce que je n'ai pas très faim du coup fraudais que je me force a moins manger au goûter??
Bonjour Mimidu31,
Si tu as 15 ans, les fringales c'est tout à fait normal. Tu grandis et ton corps a besoin de plus d'apports. De plus, plus tu mangeras et plus tu auras faim. C'est un cercle vicieux. Maintenant, à toi de savoir te contrôler et de manger plus équilibré. Parce que si aujourd'hui tu n'en vois peut-être pas l'utilité, tu le ressentiras plus tard. Mais ne t'inquiète pas, avoir faim en permanence c'est normal. J'étais comme toi à ton âge et nous ne sommes pas les seules, rassure-toi.
Quant au fait de grossir, tout dépend de ton métabolisme. Pratiques-tu une acitvité sportive régulière pour compenser ?
Si tu as 15 ans, les fringales c'est tout à fait normal. Tu grandis et ton corps a besoin de plus d'apports. De plus, plus tu mangeras et plus tu auras faim. C'est un cercle vicieux. Maintenant, à toi de savoir te contrôler et de manger plus équilibré. Parce que si aujourd'hui tu n'en vois peut-être pas l'utilité, tu le ressentiras plus tard. Mais ne t'inquiète pas, avoir faim en permanence c'est normal. J'étais comme toi à ton âge et nous ne sommes pas les seules, rassure-toi.
Quant au fait de grossir, tout dépend de ton métabolisme. Pratiques-tu une acitvité sportive régulière pour compenser ?