Crème pour détendre le prépuce

Signaler
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
-
Bonjour,

J'ai 15 ans et je recherche une crème pour détendre le prépuce que l'on peut trouver en pharmacie sans ordonnance, parce que, l'idée d'aller voir un medecin pour ça alors que je sais d'emblé ce qu'il me faut m'embête un peu.

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Non, c'est vraiment impossible. Après j'en parlerai plus facilement à ma mère pour envisager l'opération, mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet...
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
5
bonjour,
donc parle avec ta mère a l'occasion mais elle risque de te renvoyer ver ton père,
après sais toi qui fait te choix comme tu le sens.
Messages postés
78108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
31 363
Bonjour,

Désolé, mais aucune crème n'existe pour détendre le prépuce....

Ce n'est qu'en décalottant régulièrement et quotidiennement que ton prépuce s'élargira.

Et s'il est beaucoup trop "serré", il faudra une petite intervention chirurgicale toute simple.
Messages postés
78108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
31 363
Essaie d'abord par tes propres moyens, comme je te l'ai indiqué.

Sinon, le médecin ne coûte que 23 € , remboursés par la sécurité sociale....

oui mais alors dans ce cas je devrais aller voir le médecin et ça me déplais, de plus que cela doit couter asser cher
Messages postés
78108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
31 363
Tu fais comme tu veux...

Pour info, l'intervention chirurgicale est prise en charge pas la sécurité sociale + mutuelles.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
5
bonjour,
si tu veus essaille chez toi sais dans le bains bien chaud tu decalote ton penis n'ai pas peur et si tu sens que tu a mal tu arret et puis comme ca tou les jour dans l'eau.
moi perso sais comme ca que jai fait ,
apres si tu vois que sa marche pas vraiment mais il faut etre patien sa se fera pâs du jour au lendemain,
tu peut commence pas en parler a ton pere sais dure je sa mais dit toi que sais un homme et quil a eu lui aussi le probleme car tous les homme on sa moi je l'ai eu mon pere la eu sais un truc normale plus ou moin ,
et en dernier recoure le medecin car si sa na marche pas sous l'eau cela peut devenir un probleme et la sais pas une petit intervention et niveau pudeur tu vas en croise des medecin qui vont t'examiner donc fait moi confience.
Par mes propre moyen ça n'a jamais fonctionné, et en tirant trop j'ai peur de me faire mal.
Aller voir le medecin me déplais niveau pudeur, et je pense que l'opératon chirurgical doit etre cher
Donc en fait ça reviendrai gratuit ? Mais dans tout les cas je devrais passer voir le medecin quand même ?

Bonjour,
Tu peux avoir tout de meme un dépassement d'honoraire du chirurgien qui peut etre pris en charge par ta mutuelle.
Et oui tu es obligé de voir l'urologue, mais je t'assure il a l'habitude de ça, c'est son métier.