Des regles sans suite ..

luna10 - 22 juil. 2011 à 05:14
 luna10 - 22 juil. 2011 à 13:58
Bonjour,
je viens sur ce forum car quelque chose m'inquiète ..
En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la précision) pendant 2jours puis par la suite plus rien .. Cela fait donc bientot 1 semaine aprés ceci que je n'ai pas mes régles. Sachant que mes dernière régles remontent a 1mois environs, que je ne suis pas trés réguliére mais que ça ne m'est jamais arrivé de ne pas les avoirs pendant un mois complet ..
J'espére que j'ai été comprise ..
Merci de Répondre le plus vite possible car cela m'angoisse beaucoup ...
ps : j'ai oublié de dire que j'avais 16ans ..

1 réponse

mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 99
22 juil. 2011 à 05:51
Si tu n'es pas régulière c'est peux-être pour ça que tu les as eu que deux jours tes règles.
1
Merci de la réponse .. Mais ce n'était pas vraiment des regles juste quelque traces marrons .. sans plus.. Mes regles st abondantes d'habitude ..
0
mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 99
22 juil. 2011 à 06:02
As-tu eu une relation sexuelle non-protégé ?
0
Non, toujours protégé et je vérifie si elle n'est pas craqué a la fin .. Mais ac le stress j'ai peur que l'une d'entre elle soit peut étre craqué ..
0
mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 99
22 juil. 2011 à 06:19
C'est peux-être justes des pertes comme ça, car si tu es stressé tes règles peuvent arrivées plus tard que prévu. Si tu n'as pas tes règles d'ici environ une semaine tu pourrais faire un test de grossesse pour être plus sûre !
0
Merci Beaucoup ça Me Soulage .! Merci de m'avoir aider .! Bonne Aprés Midi .. :)
0