Information sur les règles, S'il vous plait !

Fermé
Coco94 - 16 juil. 2011 à 14:46
 Coco94 - 18 juil. 2011 à 13:16
Bonjour,
Alors voilà.. je me suis toujours demandé si le début d'un autre cycle après nos règles commencé à la fin des pertes de sang ou au début de celle ci ! Car je n'ai que 17 ans, et j'ai un léger retard de règle, or je ne peux pas déterminé exactement mon retard car je ne sais pas quand commence réélement nos règles...
Mercii de me répondre car je stress énormement ! :$
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 14:51
Bonjour,
Le cycle commence au premier jour des dernières règles.
Tu comptes 28 jours à partir ce jour et tu sauras quand tu auras tes prochaines règles.
Ceci est valable uniquement si tu as un cycle régulier et de durée normal.
1
Merci beaucoup.
En fait, je ne sais pas si j'ai des cycles réguliers ou pas.. depuis que j'ai mes règles je n'ai jamais vraiment pensé à regarder les dates.. Mais il me sembles que la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 30mai... ce qui fait un moi et demi... j'ai peur d'être enceinte.. je n'ai que 17ans ! et ça fait que quelques mois que j'ai des rapports.. mais moi et mon copain sommes très prudents et je ne vois pas quand ça a pu arriver... :'( je craque...
0
Je n'ai pas non plus des symptomes de femme enceinte.. je me sens très bien, j'ai seulement beaucoup de stresse en ce moment.. Cependant j'ai beaucoup de perte blanche... aider moi :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
17 juil. 2011 à 00:15
Et vous vous êtes protégez pour les rapports ?
0
Oui bien sûr ! Je n'ai jamais été aussi prudente.. donc je sais pas comment je peux tomber enceinte.. Mais peut être que le stresse retarde les règles non ? J'ai bientot le bac à passer et je dois penser à tout en même temps, ça me stresse enormement donc je ne sais pas.
0
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
16 juil. 2011 à 14:53
Et pour les durées "non normales " ?

Un cycle se calcule du 1° jour d'une période de règles jusqu'au premier jour des règles suivantes.

0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
16 juil. 2011 à 14:57
Il faut toujours compter à partir du premier jour des règles.
0
Merci pour toutes vos réponses :) ça m'a beaucoup aidé ! De plus je suis soulagé d'un poids car j'ai finalement eu mes règles. Bonne journée !
0