Les discussions

Envie d enfant...

 Résolu

Bonjour, j'ai que 15 ans et je desir plus que tout au monde avoir un enfant ... est ce normal , suis je normal :( ??

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
heart of ice

Masturbation à 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans (dans 3 semaines ^^') et je me masturbe (depuis peu). Est ce mal de commencer à cet âge là ? (je ne veux pas vous parler des r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Points noirs help

Bonjour, J'ai énormement de points noirs sur le nez .. J'ai essayé tout les produits esthétiques sans succès ! Auriez vous des recettes maison svp ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kimie

Problème anorexie

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, et j'ai un problème : Je suis obsédée par mon poids, je fait 1m68 et 50kg, je rate quelques repas, je n'ai pas un gran...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kami74

Dire à l'assistante sociale que jeme mutile ?

 Fermé

Bonjour, Bon bah voilà comme tous le monde j'ai des problèmes sa arrive. Et donc une prof la découvert et m'a demandé si je voulais aller voir l'as...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
^^Marie^^

Comming out: faire face?

Bonjour, j`aimerais savoir si vous avez des trucs pour qu`un coming out se passe bien. Je veux préciser que je suis un gars homosexuel agé de 15 ans....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
score24

Le soda

Bonjour je voudrai savoir si boire beaucoup de sodas (coca), env 2 a 3 cannette par jours pourrai favorisé la poussé de bouton d acné

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
julien57550

Roaccutane

Bonsoir, je voudrais savoir si la roaccutane est véritablement éfficasse et quels sont les effets secondaires . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
00lina00

Comment prendre 5kg

Bonjour, je pese 35kg pour 12ans , et je arive pas a grossir je mange entre les repas,je bois du coca ....... Et j'en n'émare tout le monde me trait...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et demi, et presque tous mes amis arrive à éjaculer. En revanche, moi rien... Est ce normal ? De plus, mon pénis ne mesu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
edouard75002

Orientation sexuelle

Bonjour, J'ai 13 ans et je crois bien que je suis bisexuelle. Vous allez me dire que c'est un peu tôt pour connaitre son orientation sexuelle, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Gungnir

Enfant fugueure quelle atictu a avoir

Bonjour, comment avoir comme attidute avec un enfant fugueure des qu'on le retrouver si une personne peut me dit pour les enfant age de 16 merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ptite-miss-tat

Forte odeur de selles

Bonjour, Les selles de mon enfant ont une forte odeur. Plus que la normale pourtant nous mangeons la même chose. Est-ce que c’est le signe d’un probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Elise-59

Piercing a la langue

 Fermé

Bonjour, j'aimerais me faire percer la langue mai j'aimerais bien savoir combien sa coute et quelque conseille pour l'alimentation svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marinette542

Es ce kil y a reisque ou pas

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir j'ai pris la pillule du lendemain lundi, car j'ai eu un rapport proteger mais le preservative c'est retirer mais on c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

Je ne sais pas commen dire a ma mere que j'ai

Bonjour, Je ne dirais pas nom. J'ai 12 ans et sa fait 5 mois que je sort avec un mec, je ne sais pas comment le dire a ma mère, avant je sortait a...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
0céane

Pas de règles !! ( 12 ans) aidez moi !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je m'inquiète car je n'ai pas mes règles et je suis la seule de ma classe !! je sais que c entre 9 et 16 ans normalement, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
0céane

C'est pas possible><

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1.90 de taille et 105 kg et mes chaussures je mets 48 de taille>< j'aimerais maigrir en + j'aime une fille je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tichouquette

Retard de régles...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en retard de mes régles de 11 jours donc je voudrais savoir si c'est normal ? je n'ai jamais eu de rapports sexuels ....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xGirls_<3

Perde blanche

Bonjour, voillas j ai 11 ans j ai des perde blanche depuis quelque semaine mais je suis tjr pas regle quand sa pourais venirs merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

La pillule du lendemain es ce que c'est bon

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir c'est pour l'histoire d'hier (j'ai coucher avec mon copin ier mais la capote cest retirer) j'ai pris la pillule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lafouine.

Ensceinte

Bonjour, Je voudrai savoir parce que avec ma copine on a u un rapport, on est allé jusqu'au bout (il y avait une capote). 4h après on la refais mais ...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lafouine.

Comment avoir confiance en soit

Bonjour, j'ai 13 ans j'aimerais savoir coment avoir confiance en soit merci de me repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fanfouedelamotte

Je veus devenir un peu plus grand de taille

 Résolu

Bonjour, je suis agé de 16 ans je fais 75 kilos avec une taille de 171cm tous mes camarades sont devenue plus grand que moi mais moi je suis resté ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Gungnir

Croissance homme entre 16 et 21 ans

Bonjour,j'ai 16 ans et demie et je mesure 1m74 pour 84 kg j'ai un physique athletique et musclé et j'aimerais savoir si je pouvais encore grandir je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Gungnir

Comment lui dire que je l'aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aime un garçon mais je n'ose pas lui dire de peur qu'il ne veuille plus me parler Merci si vous pouviez m'aider

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

Comment se relever après un rateau?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai avoir vos conseils pour se relever après un rateau. Je sais bien que je ne suis pas la seule sur Terre à...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Suzy

Ya t-il des risques ?

 Résolu

Bonjour, ya t-il des risque que ma copine tombe enceinte si elle avale ?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
cocodu67...

Blessure au genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier à mon match de basket j'ai pris un violent coup. Genou contre genou. Cela m'a fait plein de petits points rouges (du sang je suppose). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fauvette

Risque ou pas !!!

Bonjour, je viens de féter la st valentin avec mon copain est nous avons passer a l'acte plusieur fois mais la premiere fois il a cracher dans la cap...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
choukette

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai 16 ans,j'ai eu mes première régle assée tot à 10 ans. Il y a à peu prés un mois j'ai eu mon premier raport sexuelle et normalement j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
enviedetremaman

Je veut mes téton

Bonjour, et voila j'arrive à mes 25 ans et j'ai pas de joli téton comme mes amis $ est ce a cause de masturbation ou bien autre chose ? aidez moi à r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
^^Marie^^

Acné dans le dos

 Fermé

Bonjour, dans un peu plus d'un mois, il y a le bal de mon lycée et avec pratiquement toutes les robes, ont voit le dos. Mon problème c'est que le mie...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Julie

Maux de tête+ maux d'estomac+ fatigue

Bonjour, Cela fait 3 jours que je souffre de : fatigue je me sens faible tout m'épuise , maux de têtes un mal de têtes persistant et de la fièvre att...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Kent_1

Epis sur la tete

 Fermé

Bonjour, Le matin quand je me léve, j'ai toujours 3 ou 4 épis sur la tête, je n'ai pas le temps de prendre ma douche le matin, donc je met de l'eau...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
benjock

Complexes

Bonjour, J'ai 13 ANS BIENTO 14 je fait 1metre70 Pour 57 kilos Je suis compléxés par mes " petit seins " mais vraiment beaucoup sa me gache la vie...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
laurette13

Perte marrons sans règles

Bonjour, J'ai 14ans. Depuis environ 5 mois j'ai commencer mes règles. La première semaine s'est bien déroulée, tout était normal. Ensuite, plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MiSs-59

J'aime une fille mais elle...

 Fermé

Bonjour, Voila : J'ai 12 ans et j'aime une fille . Je l'aime a la folie ... Mais j'ai un problème: Je suis pas trés beau , je suis trés nerveux...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MiSs-59

Propleme de peau

Bonjour, voillas j ai 20ans est depuis quelque anne j ai des furoncle qui poussent entre les cuisse sur le torse est sous les bras j ai deja realise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les conséquence provoqué

Bonjour, quels sont les conséquence provoqué par la drogues??? parceque je ne trouve pas ce que que je recherche merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pas tres developpee :s

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 Ans presque 13 et Je me trouve assez belle mais je n'ai pas de seins toutes les filles dans mă clase en ont des gros ! Mais le vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lafouine.

N'arrive pas à trouver le someil tôt

Bonjour, ma fille de 10 ans n'arrive à du mal à s'endormir, je la couche à 21 h et des fois à 22h elle ne dort pas et s'énerve cela peut durer ju...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tibobo_77

Sos l'amour

 Fermé

Bonjour,je vien de rencontre une fille sur internet on s entent bien mais depuis que je la connais ben je me sens bizzard est je sais pas si c est nor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
DCI

Traitement de l'acné

Bonpour pour lutter contre l'acné j'utilise un savon sans ph une lotion contre l'acné et enfin une crème hydratante .. je souhaiterai savoir combien d...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
yassine94130

Le syndrome d'asperger

 Fermé

Bonjour, j'ai 11ans je vis en Algérie a Alger et la seule Pédo-Psykiatre d'Algérie "Dr.****k" ma diagnosticé Asperger. j'en ai marre de ma vie et mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
naktakroom

17 ans et jamais sortie avec un mec

 Fermé

Bonjour, ben voila j'ai un gros probleme j'ai 17 ans je suis une fille et je ne suis jamais sortieavec un garcon pour quoi je ne c pas et pourtant je...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
maydo

Fille de 15 ans parie de chez elle: que faire

Bonjour, Mon fils de 27 ans fréquente une fille de 15 ans dont ses parents ne s'occupe pas du tout . Elle ne va pas ou rarement en classe. Cela fait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
wxd

Skyzophrène

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele Maéva , j'ai 15 ans et j'avoue avoir peur d'être skyzophrène . J'ai plusieurs symptomes mais je ne sait pas a qui m'adresser , j...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Maéva

Probleme de poids

Bonjour, je pese 61.5 pour 166-168 que penser vous de ce poid est il bien avec ma taille ? PS J AI 15 ANS

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
nasseris

Mal de vivre...

Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans, et cela va faire un peu plus de trois ans que rien ne va plus. Je ne saurais expliquer pourquoi ! mais j'en...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
xane13
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 22 440