Mal de Tête et nausées .

psychokwak95 - 17 juil. 2011 à 00:29
 Marie - 19 juil. 2011 à 14:55
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans , depuis plus de 5 jours je ressens de légers maux de têtes et de légères nausées tout les jours . Ces symptômes ne sont pas constants mais permanents , ils se manifestent parfois sans facteurs déclenchant. Il m'arrive de m'endormir avec un léger mal de crâne et de me réveiller avec , mais celui ci ne m'empêche aucunement de dormir paisiblement. Alors voila je ne sais pas précisemment ce que j'ai , je suis aller voir un médecin généraliste qui soupçonne un état migraineux. Celui ci m'a mis sous ibuprofène pendant 5 jours.Cependant j'angoisse en pensant sans cesse a une tumeur. Je dois aussi préciser qui suite a un choc a la jambe au foot il y a un mois j'ai ingéré des comprimés d'ixprime et ceux ci m'ont donné des maux de têtes et de la nausée. Cependant cela fait plus de 20 jours que je n'en ai pas pris ! Je m'inquiète sérieusement sur ma santé alors si vous avez des éléments de réponses et des idées sur mon cas n'hésitez pas a me les partager ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,

Peut être de l'angoisse ? Es-tu stressé ou y a t'il des évenements dans ta vie qui te mettent mal à l'aise . Les symptomes du stress sont : maux de tête , nausées , bouffées de chaleur , sentiment de peur ..... . Je te conseille cependant d'aller voir ton medecin et aussi des faire quelques examens pour voir .
0