L'amour de mon père
sofian1296
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
18 juil. 2011 à 01:36
sofian1296 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 12:39
sofian1296 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 12:39
A voir également:
- Faire l'amour avec son père
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
18 juil. 2011 à 08:12
18 juil. 2011 à 08:12
Bonjour.
" comment je peut le montrer que je l'adore "
Propose de temps en temps un coup de main pour laver sa voiture par exemple.
Arrête aussi de t'énerver et de demander des cadeaux, peut-être pas toujours utiles.
Tu le lui dis tout simplement. Et après un énervement non-justifié, tu lui dis que tu le regrettes.
Tu as l'air plutôt stressé(e). Inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge.
Commence aussi à pratiquer régulièrement une activité sportive (judo, natation, jogging, etc...) pour te calmer un peu et apprendre à mieux gérer les frustrations. :)
" comment je peut le montrer que je l'adore "
Propose de temps en temps un coup de main pour laver sa voiture par exemple.
Arrête aussi de t'énerver et de demander des cadeaux, peut-être pas toujours utiles.
Tu le lui dis tout simplement. Et après un énervement non-justifié, tu lui dis que tu le regrettes.
Tu as l'air plutôt stressé(e). Inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge.
Commence aussi à pratiquer régulièrement une activité sportive (judo, natation, jogging, etc...) pour te calmer un peu et apprendre à mieux gérer les frustrations. :)