Regle retarder et perte brune

lilirosebonbon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 12:56
lilirosebonbon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 17:14
Bonjour,j'ai 14 ans sa fait quelques mois que 'ai mes regle,elle ne sont pas encore reguliere mais sa fait 2 semaines que j'aurai du avoir mes regles,et depuis 3 jours j'ai des perte un peut elastique morron foncé quand je m'essui(desolé pour les details)j'ai un peut peut peur car dans un peut plus de 1 semaine je part en vacances et je voudrai avoir mes avant de partir. :s

HELP ME PLEASE.

Repondre au plus vite svp
Merci de repondre :)
A voir également:

1 réponse

Ces pertes marrons foncés sont surement du sang sale ou si tu prefère des restes dont le corps se debarrase .

Si tu as des douleurs au ventre , ou tout symptome suspect prend rendez-vous chez ton medecin traitant.

Ne panique surtout pas.
2
lilirosebonbon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 juil. 2011 à 17:14
merci beaucoup pour l'information mais croits tu que j'aurai bientot mes regles?
0