Règles trop longues...

Résolu/Fermé
Chelmi - 21 juil. 2011 à 18:22
 Chelmi - 21 juil. 2011 à 22:12
Bonjour,

Voilà il y à deux semaines, le samedi 9 juillet exactement, ma copine et moi avons eu notre première relation sans capotte depuis un an et demi de relation. C'était un rapport disons assez "violent", et elle a eu mal quelques jours après (moi aussi, le lendemain). Elle a ensuite eu ses règles, le mardi suivant (donc le 12).

Et voila le soucis, au jour d'aujourd'hui, elle les a encore... Ce qui fait donc 9 jours, alors que d'habitude elle ne les a que 5 jours. Et l'autre soucis c'est qu'elle n'a aucune douleur depuis une semaine, elle a eu mal les deux ou trois jours après le rapport.

Autre chose, elle a passé son bafa cette semaine, donc j'ai pensé que ça pouvait être la fatigue et le stress, ajouté au fait que sa pillule lui fait souvent des "fausses règles" entre ses règles.

J'aimerai donc savoir si on doit s'inquiéter, car j'espère ne pas l'avoir blessé... Elle ne peut pas consulter avant au moins lundi.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 18:26
Bonsoir,

Qu'appelles-tu " rapport violent " ?

A+
0
Ben des va-et-vient assez rapides et "brutaux", on va dire... Elle aussi bougeait assez vite.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 19:36
Difficile de te dire si ton amie est blessée ou pas, je pense qu'il faut être patient jusque lundi !

Si douleurs s'aggravent, passez aux urgences !
0
OK, merci et bonne soirée !
0