Retard de regle

gwen -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en retard de une semaine dans mes règle mais j'ai mal au ventre , la tete qui tourne et j'ai envie de vomir , j'ai eu plusieur rapport le mois dernier avec mon copin et il a fini a l'interieur . Je stress d"etre enceinte

aider moi

1 réponse

1. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Bonsoir

Sans porter de jugement, vous avez pourtant eu le comportement d'une personne voulant tomber enceinte.
    A moins que vous vous soyez protégé.
    0
    1. gwen

Non je ne veux pas être enceinte j'ai que 17 ans , mais j'avait bue de l'alcool . Vous avez raison j'ai était irresponsable;(
      0
    2. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Prévoyez dans ce cas une boîte de préservatif dans votre sac.

Attendez la date présumée de vos règles.
      Si au bout d'une semaine à 10 jours de retard vous n'avez toujours rien alors passez une PDS.
      Attention au stress qui peut retarder leur arrivée.
      0
    3. gwen

Pas stressé et dificile , je vous remerci en tout qu'a
      0
    4. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Il n' y a pas de quoi.
      Mais pensez à vous protéger et d'une grosse et des IST.

PS; En soirée alcoolisée, il est important de s'arrêter avant perte totale de lucidité.
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et lui est à mettre dans le même bateau.
      Il n'a pas été plus responsable.

Cela dit ,il parait que les mineurs ne sont pas censé boire de l'alcool.
      0