Les discussions

Je porte des couches ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème psychologique et j'espère que quelqu'un peut me répondre malgré ceci. En fait, depuis que j'ai 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
^^Marie^^

Cours :(

 Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir si je pouvais avoir les cours a la maison car je n'ai plus envie de retourner au collège pour des gros soucis. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
DCI

Marre du collège :'(

Bonjour, Pour aller au collège, j'ai énormément de mal et je ne sais plus quoi faire .. Je fait des crises de spasmophilie au moins une fois tous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
klaklastrophe

J'en ai mare

Bonjour, j'ai 12ans je voudrais savoir si j'ai une bonne taille, je fait 1m46 et dans ma classe il y en a qui font 1m78 et voir plus et toutes les fil...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
klaklastrophe

Le changement de sexe?

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je ne me sent pas bien dans le corps que je suis(comme , je suis un garçon dans le corps d'une fille) Par exem...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
begonie

Suis vierge ??

Bonjour.je veut savoir si je suis vierge ou non .....je n'avais aucune relation sexuelle ni une pénétration mais parfoi je me masturbe quand je vois u...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
didou

Comment faire grossir ses seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je fais seulement un petit 80A et j'aimerais beaucoup augmenter un peu plus mes seins , si vous avez quelques choses pour m'a...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Flambii34

Quel poid avoir a 11 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 mesure 1M68 , et j'aimerai bien savoir quel poids faut il faire pour cette taille et cet age ? ( je pèse 40 kilos )

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gossip-girl

J'ai 12 ans et je fais toujours pipi au lit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais toujours pipi au lit a cause de se problème j'ai peur d'aller dormir chez des copines ou quand je vais a l'école...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Guillaume

Mal aux reins comme si j'allais avoir mes regles

Bonjour, J'ai eu mes regles et la je viens de reprendre la pillule il y'as deux jours , mais j'ai mal comme si j'llais avoir mes régles .. et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Choupine80

Plus de regle depuis 1 semain apres lavoir fais.

Bonjours, y a plus de 2semaine j'ai fais l'amour avec ma copine. J'ai 15 ans et elle a 13ans. C'etait sa premiere fois et sa fais 1 semain elle aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lipau

Regles differente non douloureuses et bizarre

 Fermé

Bonjour, Désolée pour les détails mais je suis obligé :S Alors voilà depuis 2/3 mois mes règles sont devenues bizarre , d'habitudes j'ai des règles...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
filou1244

Vers blancs

Bonjour, Voilà j'ai les petits vers blancs sans mes fecces et dans mes celles mais je ne veux pas en parler a ma mère ou au médecin j'ai trop honte.....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DCI

Suicide...

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Mathias, depuis 3ans je suis en famille d'accueil avec ma soeur qui a maintenant 4ans. Et cela fais 1ans que j'ai envie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
^^Marie^^

Petite taille

 Fermé

Bonjour, voila j'ai bientôt 16 ans et je suis un garçon et je ne mesure qu'1m60 dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Je chausse du 41 vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
begonie

Aidé moi..!!oo

Bonjour, j'ai 15 ans et je croit que j'ai toujours pas finit ma puberté j'ai pas encore le voix grave et pas encore de poil sous les aisselle et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hsj1992

Complexée car pas de seins.

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis plate des seins comme une planche...je suis lesbienne et j'ai ma copine...cela fait un an depuis qu'on est ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
queendou

Tomber enceinte -> excuse d'étre grosse ?

Bonjour, J'ai 13 ans,mes amies, même les plus proches, se moquent de moi , me traite de grosse sans cesse, cela me rend mal dans ma peau, je pèse en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lovexlol

Dépréssion à 15 ans?

Bonjour, je suis en 4° je n'est qu'une vrai amie et elle en n'a pas mal mais défois j'ai l'impression quelle se sert de moi. Enfin bref je suis tim...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
begonie

Pertes blanches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant un an des pertes blanches, mais j'en est en grande quantité, et sa m'inquiète un peu ! Est-ce normal ?! Je met des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
12shugochara12

Envie d'un bébé !

Bonjour, alors voila, tout d'abord j'ai 12 ans et demie et je veut à tous pris un bébé, être enceinte etc... assumer un bébé. Depuis une semaine je m'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ss_ss

Obsession sexuelle et forte pilosité ... help

Bonjour, je suis un harçon de 16 ans, mon problème est simple, j'ai ééééénormément envie de sexe, et cela depuis des années, c'est terrible, je fantas...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tinmar78

Perte d'existance

Bonjour, Je suis une ado De 15ans , normale . Dernierement je perd mon existance je ne sais pas c abstrait mais je me rappelle plus de ce que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
didou

J'ai besoin d'une reponse!

Bonjourr a tous,je suis desesperer et a besoin vrmt de reponse rapidement! Voila,mon copain et moi sommes ensemble depuis le 2 juillet 2010,cela fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
begonie

Petite musculature

 Résolu

Bonjour / bonsoir voila j'ai 14 pige bientôt 15 et je fait 1m73 mais je suis pas musclé du tout . Jaimerais me musclé et prendre des épaules mais on m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
begonie

Slt je n'est pas d'amie la honte

Bonjour, on c'est toujours foutu de moi pourtant je suis normal je pense que c'est parce que je suis assez timide (mais quand j'ai quelque chose a d...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Questions de poids empoisonnant !

Bonjour, je suis une fille de 11 et demie , je me sure 1M68 et pèse 39 kilos, est-ce normale que je me trouve grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
^^Marie^^

Masturber

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai commençait a se masturber dès l'age de 11ans est ce que le fait de se masturber est dangereux et est ce qu'il peut caus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
^^Marie^^

Je le remuscle..

 Fermé

Bonjour, Bon je n'ai su trouver un endroit le mieux placé pour mon subet donc jai mis ici. Bon tout dabord jai 18ans et j'avais fais de la muscul...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DCI

Plusieurs choses..

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait quelque temps (je dirais presque plus de 2 mois) que plusieurs choses m'arrivent. J'ai des étourdissements tout l...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pierre.d51

Problème sexuel

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui à 18 ans. J'ai eu très mal et je voudrais savoir si c'est n...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sagecome1image

Déprime ? coup de blouse? que m'arrive t'il?

Bonjour, En faite je ne sais pas trop comment expliquez ça.. En gros: Depuis quelque temps, mes amies me font remarquer que je suis absente, étou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lovely07

Courbature

Bonjour, je voudrais me renseigner pour trouver un moyen d'eliminer les courbatures au plus vite car j'ai ce soir un test sportif tres important et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jaromyr

8 années nous séparent que faire ?

Bonjour, je sais que tout vos commentaires ont été poster il y a longtemps. Mais je pose quand même la mienne. J'ai 15 ans et j'ai rencontré un gar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
minilovess

Quetstions seins

 Résolu

salut les filles j'ai 11 ans et je voudrais savoir comment sont les seins qui poussent et savoir quand commencer a mettre des brassières et comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Poudre antiparasitaire gale

Bonjour à tous, Après avoir consulté mon dermatologue, il m'a diagnostiqué une gale. Il m'a parlé de poudre antiparasitaire a mettre sur les vêteme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
clem73

Remede miracle pour les boutons d'acnée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ca fait deux ans j'ai des boutons sur mon visage je ne les touchais pas puis ca c'est agraver alors j'ai essayer un traitement de la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lafouine.

Un mal être ...

Bonjour, Je suis une jeune fille, et je me sent pas bien en moi, je suis en sur poids j'aimerait arriver a perdre du poids mais comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nevada

Problèmes jambes irritées

Bonjour, depuis deux jours, mes jambes me grattente énormément, surtout les mollets ; des fois, mais plus rarement, je suis également irrité sous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cloé974

Echanger a la naissance ??

Bonjour, je suis un garcon de 23 ans , et je crois qu on ma echanger par erreur a la naissance!! ce qui me fait douter c'est que je ne ressemble a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cloé974

La crise d'adolescence

Bonjour, je suis un garcon j'ai 13 ans bientot 14, je suis agressif et je voudrais savoir si c'est la crise d'adolescence qui me rend comme ca et dite...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Petits seins ..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai des petits seins (85 A/B). Je suis assez complexeée, ça ne dérange pas mon copain mais moi je me sens pas à l'a...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Nuut3laA

Mal aux tétons

Bonjour, j'ai un petit problème cela fait plusieurs jours que j'ai mal aux tétons , avec les frottement j'ai hyper mal pouvait vous m'aidez et me di...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
BellaLatina

Hormone de croissance synthétique

bonjour, j aimerais savoir si l hormone de croissance synthétique est dangereuse ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DCI

Regle pendant les vacances

Bonjour, J'ai 13ans 1/2 , j'ai eu mes regles en aout 2010 et la semaine prochaine je vais a la mer (vendredi , samedi , dimanche) Je suis tellement...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
spirou53600

Une envie de sucide

Bonjour, euh c'est la premiere fois que je m'inscrit dans un truck comme ça mais la j'ai vraiment besoin de parler et je ne peux pas parler avec les...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
orangecarotte

Traumatisé des tampon.

 Fermé

Bonjour, hier j'ai voulu mettre un tampon mais tout de suite après, j'ai fais un petit malaise. je tremblais, j'entendais un bourdonement dans mes o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Le sang ...

Bonjour, Mon titre est pas bien je le sais. Voilà je fais un exposé sur le don du sang, je voulais savoir si que une femme peut donner son sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lu'

Viol ?

Bonjour a tous, Alors je fait un petit récapitulatif, j'ai 17 ans (je suis un homme) et depuis déjà longtemps j'ai une forte attirance pour les homme...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Probleme fichier ifo et bup

 Fermé

Bonjours j ai fais l aquisition d' un dazzle Dvc 100 pour filmer ma PS3 et c est niquel ca filme avec son et tout mais je trouve aucun converteur ( po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
DCI
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 22 442