Les discussions

Je suis mal dans ma peau ...

Bonjour, Je suppose que vous avait plusieurs fois ces sortes de messages mais en ce moment je suis très mal dans ma peau . J'ai peur d'en parlé à me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
begonie

Gland bleu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal, d'avoir le gland bleu quand je me masturbe (je me suis masturber a l'âge de 10 ans et j'ai aujourd'hui 1...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Terris

Regles

Résolu

c'est la 1 ere fois que j'ai mes regles et ils sont marront c'est normal??

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oumielll

Mal au cuisse , super gênant !

Bonjour J'ai un problème. J'ai 13 ans , 55kg et j'ai des mal de cuisses super gênants. Au fait elle apparait quand je ne pratique rien : pas d'act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103

Le suicide

Bonjour il ya quelque minutes je voulais me suicider mais je me suis dit que beaucoup d'enfant malade r^event de garder la vie et que je ferais beauco...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie

Retard pubaire.

Bonjour, Je crois que j'ai un retard de la puberté. J'ai 14 ans et voila les changements de la puberté que j'ai : -Poils (bras, jambes, testicules,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Règles abondantes

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Comme le titre indique, j'ai des règles abondantes. Mes pires jours durs 3-4 jours pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
problemesdefilles

Avoir grand taille

Bonjour :) ! bah je me présente d'abord , je suis une fille de 15 ans , j'ai 40 kg et 1.57 , alors je détéste ma taille :'( , je veux être avec une g...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Asmae.saousane

13 ans et en pleine puberter

J'ai 13 ans et je suis en pleine puberter: -cela fais 3 ans que mes seins ont commencer a pousser(personnellement je lai trouve petit!(36A)) -cela f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
misschix

Ma poitrine devient un problème.

J'ai tout juste 15ans et je mesure 1m65 pour 46kilos, mes seins ne cessent de grossir! en un an je suis passée du A au D, cela commence a me gener je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

<3 like a girl

Fermé

Bonjour, J'aime une fille de 14 ans et j'ai aussi 14 elle est ds ma classe et on se parle pas tres souvent. Elle me regarde régulièrement en classe...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
begonie

Suicide..

Bonjour, J'ai 17ans et je cherche un moyen de suicide rapide et sûr.. J'ai déjà fais deux tentatives de suicide qui n'ont pas marchées. Je n'ai pl...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TUTINE

Problème croissance

Bonjour à tous, Je suis un garçon de 14,5 ans et qui mesure 1m88. Depuis petit, je prends 10 cm par an mais depuis 2012 je grandis beaucoup moins et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle retard 3semaine

Bonjour J ai 15 ans bientôt 16 ans J ai eu mes règle il y'a plus de 3 ans et il y a environ 4 semaine que j ai eu mon premier raport sexuelle et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Puberté qui bloque ?

Fermé

Bonjour, alor voila j'ai 15 ans je suis un garçons ,et je n'est toujours pas ma pubertée je sais pas si sa existe que notre pubertée bloque car defois...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Douleur brutal et electrique

Bonsoir, Depuis septembre environ, je suis toujours fatigué, j'ai des douleurs qui sont parfois atroces au thorax, au cuisse, au bras, au bout des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Se suicider

Bonjour, Je suis en 3ème et dans mon collège je me fais insulter, humilier, taper, je veux mettre fin à mes jours, mais je ne sais pas comment le f...

44 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
solen21

Timidité

Résolu

Bonsoir, Je suis au lycée et je suis TRÈS TIMIDE. Je ne parle pas en cours, je ne lève pas la main, quand on m'interroge j'ai une bouffée de chaleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
TUTINE

Maux de tête, de dos et fatigue !

Bonjour, Donc voilà, cela fait plusieurs jours (une semaine et quelques jours) que je me sens très fatiguée, j'ai aussi beaucoup mal au dos et souv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lililala64

Non réglée a 14ans pourtant j'ai des...

Bonjour, je sais qu'il y a énormément de topics a ce sujet mais je tenais a en faire un plus personnel et plus précis. J'ai aujourd'hui 14 ans, ( e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Thank's

Je veut en finir ....

Résolu

Voila je suis nouveau , j'ai lu beaucoup de préavis avant sur different forum , tout est dans le titre ... Je veut pouvoir partir , enfin partir sans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lilou38888

Salut le bas de mon gland (la couronne ) est ouvert

Fermé

Que le côté droit j'ai 12 ans que faire merci de vos réponses bye

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Addiction au jeu...

je constate que mon fils de 17 ans est déjà accro au jeu de pari sur le foot, et je voulais avoir des conseils pour essayer de contrôler ça ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Comment nettoyer mon piercing à la langue

Fermé

Bonjour, J'avais déjà poster un message sur le site pour demander comment nettoyer mon nouveaux piercing a langue que j'ai fait le 8fevrier 2014 a...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Pas de poils

Bonjour, j'ai 14 ans et demi je messure 1m52 pour 40 kg je suis blond je n'ai presque pas de poils sur les jambes ni au pubis et je n'en ai aucun sur ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

A 14ans gonflement d'un testicule !!

Bonjour , je commence déja par vous dire ce qu'il m'arrive , depuis hier , je sent qu'un testicule ont gonflés mais un petit peu , je me suis d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ilmezz

Problème au college

Fermé

Voilà depuis le début de l année des personnes se moquent de moi donc j ai opter pour la stratégie de je t'ignore cause toujours tu m'intéresse et dep...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DCI

Problème au niveau du pénis.

Bonjour, Depuis déjà quelques mois, j'avais un énorme bouton blanc sur le pénis, puis il y a 2-3 semaines il avait disparu, mais voilà qu'aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Perte gluante

Bonjour à tous, Alors j'avoue que c'est très gênant de parler de ça, mais depuis hier j'ai des pertes gluante, visqueuse, transparentes dans la cul...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
pikoute60

Craquement du doigt...

Bonjour, aujourd'hui, en cours, on étudiait la physique et a un moment je dis "ferme ta gueule" à mon voisin (qui le prend toujours en rigolant) et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Puberté

Bonjour, Jai 11 ans et ma puberté a commencé tot. Jai deja mes regles mais he ne sais pas comment faire pour avoir des seins. Svvvppp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Absence de règles !!!

Mon amie à un problème , depuis 2 mois elle n'as plus ses règles ... Elle est allée au docteur et il lui a dit que soit elle est enceinte soit elle a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Mal au genou

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai très mal aux genoux depuis environ 7 mois . J'ai passée une IRM au mois de septembre pour voir si les ménisques n'étaien...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dire à mes parents que je fume à 15 ans sans vouloir arrêter

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai 15 ans et je fume environ 3 à 6 cigarettes par semaine. Pas la peine de me dire d'arrêter et tout, je ne veux pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Déscolarisation à 15 ans ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la déscolarisation à 15 ans est possible ? Merci.

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Inquiétude!!

Bonjour, quand je fini de faire les rapports sexuels, les tous premiers urines qui suivent me titillent un peu. à part ça rien les autres fois où j'ur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Mains qui tremblent et tête qui tourne

Résolu

bonsoir, Ma fille de 16 ans qui passe le bac de français cette année a par moment les mains qui tremblent et la tête qui tourne. Ces symptômes appa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
era2405

Mes regles

bonjours j'ai 11 ans et quelque mois et j'ai mes règles mais je vais a la piscine avec le collège et j'ai un peu honte de le dire a mon prof de sport ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas si j'éjacule (14 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai aucune idée de si j'éjacule ou pas. Je me masturbe depuis 12 ans et j'ai un liquide transparent ou blanc ...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.

Grand écart

Résolu

Bonjour , lors de mon entraînement a la gym , j'ai fait naturellement mon grand écart et d'un coup j'ai senti un claque , comme si quelque chose étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anne-co56

Je veux crever

Bonjour, je veux juste mourir mais j'ai trop peur de la mort!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Je m'inquiète beaucoup ...

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans (13 en avril) et je n'ai jamais eu mes règles toutes les filles de ma classe les ont depuis longtemps et pas moi. Je me pose de...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Rdv chez le médecin à cause de ma soeur.

Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et j'ai une soeur jumelle, du moins en apparence. Elle est parfaite! 1Mm70, 57kg, de grand yeux bleu, des chev...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie

Règle urgeeeent

Bonjour, Samedi je vois mon copain, et ma pilule s'arrête ce soir, j'aurais donc mes règles vendredi et je l'ai aurai donc samedi.. Auriez vous une ...

lafouine.

Envie de faire pipi

Bonjour ou Bonsoir voila j'ai 16 ans et quand je reste assise en tailleur trop longtemps j'ai mal au vagin et a l'utérus sa me fais comme une pression...

Pauline95320

Mal à la cheville

Bonjour, Pendant la nuit du 7 au 8 février, j'ai fais un voyage en avion, et vers la fin du voyage je sentais une gène à la cheville. Hier pen...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
summer24

Comment nettoyer mon piercing.

Bonjour, Je viens de me faire percer la langue, hier. tout vas bien je suis les règles que l'on ma donner (bain de bouche et brossage de dents apr...

domdo76

Bouton de penis

Bonjours à tous, Je voulais savoir, avant d'aller consulter mon médecin. J'ai 14 ans et je n'ai eu aucunes relation sexuelle. J'ai des sortes de...

DCI

Sucidére

sa fait quelque temps que je suis en depressoin je ne v plus au college depuis 2 semaines mais parent sinquiete beaucoup faut dire que ma situatoin fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie

J'ai 14 ans.

J'ai 14 ans, je fais 63 kg pour 1m58... je suis en sur poids. .. vos avis svp ? ... merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
summer24
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 22 592