Les discussions

Nutrition

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il ya un aliment pour une personne qui a une tuberculose primaire à éviter

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
maguerie

Porter plainte

 Résolu

Bonjour, voilà je m'appelle eymeric j'ai 18 ans et le 22 Février 2013 J'ai eu un accident de sport, le vendredi à la dernière heure de ma journée. Une...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.

Puberter

salut jai 13 ans et bientot 14. jai pas de poil saufe un peu au penis et il est petit(le penis) jai pas encore ejaculer et ma voix elle a pas changer....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
SkiZee

Regles

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans le 8 fevrier et j'ai en mes ''premières règles'' lundi. Je ne suis pas tellement sûre, car elles sont presque absentes s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sido62

Gale

Bonjour, je viens de suivre un traitement car j'avais la gale, une pommade zalvor pendant 24h.. donc selon le docteur je suis guerie mais j'ai enco...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
beyourself03

Arret de croissance précoce

bonjour , je m'appelle marin , vers 12-13 ans je mesurer environ 1.73 m, vers la fin de mes 13 ans je mesurer précisement 1.78 m , autrement dit j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au testicule droit ....

Bonjour, hier soir en me levant de ma chaise j'ai ressenti une douleur au niveau de mon testicule droit. Sa m'arrive parfois mais ça passe vite en gén...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Legioalex

Probleme respiratoire

 Résolu

Bonjour tout le monde , Hier soir jai essayé 4 fois le jeu du rêve indien (ça n'a pas marché ) et depuis jai du mal a respirer , je sais pas si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment arrêter mes règles pour une journée?

Bonjour a tous, j'ai 14 ans et je voudrais arrêter mes regles juste pour la journée de demain, auriez vous un remède efficace svp, qui ne contient pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Grandir a 18 ans

Bonjour, J'ai 18 ans et je fait 1m66 .. C'est vraiment petit pour un mec de 18 ans ! J'aimerais grandir de 10 à 15 centimètre au moins. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Tâches de rousseurs

Bonjour, Voila pour faire court j'ai des tâches de rousseurs Suffisamment pour avoir du mal à les accepter ! En faite c'est mon plus gros complexe...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
joraline

50 ppm

Bonjour , voila , il se passe que réssament j'ai passée une visite medicale dans le but du travaille , l'infermier me pose un série de question , et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ju88

Crises d'épilepsie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut conduire lorsque l'on a des crises d'épilepsies

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gehi

Crises d'épilepsies

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut conduire un véhicule lorsque l'on a des crises d'épilepsies merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
joraline

J'en ai marre de toujours pas voir mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai les pertes blanches depuis presque 2 ans. Quand aurais je mes règles ??

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Elle00

14 ans et tjr pas de règles ? normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolée de vous embêtez avec mes soucis encore une fois mais je me demande vraiment est ce que le fait que je n'ai pas encore mes règles à 14...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Anne-solene

Je crois que j'ai une fissure anale ...

Bonjour a tous ! Je suis très gênée de venir parler de mon problème ici mais je n'ai plus trop le choix . J'ai 14 ans et cela fait a peu près 6 moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mohamed48000

J'ai peur d'avoir l'appendicite...

Bonjour, Je m'appelle Juliette, j'ai 12 ans. Depuis plusieurs jours, j'ai constaments des douleurs abdominales en particulier en bas a droite (comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de décalottage

Bonjour, Je ne suis pas un habitué du site ou même des forums, mais j'ai décidé de l'essayer. Donc voici ma "situation problématique": Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Croissance

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m77 pour 65 kg je me trouve petit :p sachent que mon pére fais 1m70 et ma mére 1m64 est ce que je vais encore grandir ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lafouine.

Masturbation problème ! urgent !

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est actuellement toujours pas de sperme, une fois je me suis masturbé, et 2 minutes après, il y a une mini goutte de sang...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Objectif : perdre 5-6 kilos à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans. Je mesure 1m56 et pèse 64-65 kilos. C'est un peu un surpoids pour ma taille et souhaite perdre donc 5-6 ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
noctambule28

Mal au genou

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans. ça fait plus qu'une semaine que mon genou craque. bon quand je fait l'articulation ça fait un peu mal mais après...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie

Quels produits pour une peau très acnéique ?

Alors voilà. Je me présente, Manon, 13 ans. Jusqu'ici je n'avais pas de problèmes d'acné mais depuis quelques temps mon visage se couvre de boutons. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
manon_frs

Petit problème avec mes règles !

Bonjour à tous, Je remercie d'avance ceux qui m'aideront ou m'éclairciront dans mon petit soucis ! Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis réglée de...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
1tibou

Une connaissance a des vidéos comprometantes de moi sur son télé

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai un ancien ami qui par je ne sais quelle moyen a réussi a s'approprié une vidéo de moi entrain de me masturber ... Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Les règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, ça fqit 2 ans que j'ai mes pertes blanches et... En allant au toillette, j'ai regardé ma culotte et j'ai vue que c'était tout ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lili-moi.fr

1m66 à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour vous demander si avec 1m66 à 16 ans , peut-on encore grandir beaucoup ensuite ? :) J'aimerai faire plus ou moins 1m75 et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
domdo76

Demande de renseignement sur résultat d'analyse

c'est avec plaisir que je me suis inscrit dans ce site. mon problème est le suivant. ce fut un jour l'enfant me dit que son pieds lui fait mal. 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.

Bouton sur le teton

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a 4 jours est apparut un petit bouton au bout de mon teton ,va t il partir tout seul? et qu'est ceque sa peut etre ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
manitoolisation

J'ai 13 ans et je me masturbe

 Fermé

Bonjour, Ne me jugé pas j'ai juste 13 ans et je me masturbe au moins 1 fois par jour et je me demandait si il pourrait arriver des problèmes ou truc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.

Tremblements des mains

Bonsoir, Il y a des jours où je tremble et d'autre non. Mais c'est un problèmes pour ma scolarité ( je suis en art appliquée au lycée et le dessin c'...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zmarine3

Prépuce collé au gland

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai le prépuce collé au gland ! En érection je peux décalotter mais seulement un petit peu et au repos a peu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CCMclaude

Mal aux seins...

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai mal aux seins (comme si, en quelque sorte, ma peau tirée). Ceci me gêne beaucoup car j'ai souvent mal. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutons

Bonjour, J'ai besoin d'aide . J'ai depuis 3 ans j'ai des problemes avec les boutons . Je suis un traitement d'Effizinc mais depuis qq temps j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches??? c'est normal?

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes regles! je suis la seule de ma classe!! j'aurais une question a vous poser j'...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excès de besoin de dormir

Salut jai 16 ans je dors plusieur fois a la jours e tous la nuit e je me sent toujours que jai lenvi de dormir je veut savoir la cause de tous cela...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lafouine.

Agrandissement du frein ( pénis )

Bonjour a tous, Dans quelque jours j'ai une opération d'agrandissement du frein au pénis . Je voulais donc savoir si certain avait déjà connu sa en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups

Moqueries au lycée

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis en seconde. J'ai en ce moment un problème. Le lycée où je suis ne démarre qu'à la seconde, il n'y a pas de co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Minaa13

Maigrir a 11ans

Mon fils de onze ans voudrait utilisé une ceinture abdominal électronique de mon épouse ,celle qui soit disant fait maigrir ,car mon fils est enrobé m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Points noirs

d'abord bonsoir alors je sais qu'il y a des problèmes bien plus pire que le mien mais j'espère que vous allez avoir quelques conseils à me dire voici ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bagarre en cours d'histoire/j'ai besoin de conseil pour les goum

 Résolu

Bonjours tout le monde Je m'appelle Jules j'ai 13 ans Voilà y'a toujours eu un truc qui me déranger à chaque fois que les professeurs me criaient...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
begonie

J'ai 11 ans et j'ai envie de me suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai envie de me suicider car mes parents ne me croivent plus et me disputent sans arre?t je déprime grave .Je n'ai pas le dro...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Courir dans la neige.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si courir nu dans la neige est dangereux, si oui quelle partie du corps. Merci d'avance!!!

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Testostérone

j'aimerais savoir plus sur l'hypo et hypersécrétion de la testostérone dans les deux sexes.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups

Mal au ventre stress.

Bonjour, J'ai constamment mais alors constamment mal au ventre. Je sais parfaitement bien que c'est dû au stress, même si je n'ai jamais consulté. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
la petite fille.

Mon histoire/ mes problèmes.

Bonjour, J'aimerais faire part ici de ma vie d'adolescent, qui est assez compliquée, car je ne suis tout simplement pas heureux.. Tout d'abord, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
L.macklemore

Comment me calmer quand je suis sur scene

je suis jeune jai beaucoup de pression quand je chante,puis je veux tout sois parfait mais je fausse mes note puis,tout le monde me trouve bizzare et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
L.maréchal

Comment stopper mes règles ?

Bonjour, voila j'ai 13 ans donc je ne prend pas la pillule. Avez vous des solutions simple pour moi ? :(

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kevin2014

Mon penis est pas circonscrit

Bonjour, J'ai un gros problème mon penis n'est pas circonscrit , et je me demande , quand on fait l'amour est-ce que on peut m'être un préservatif s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 22 442