Comment séduire une fille

Fermé
sofian1296 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 01:06
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 juil. 2011 à 03:12
Bonjour, je suis nvx dans ce site et désoler pour mon ecriture mais je suis pas 100% français j'etudi dans une école flamande mais bon brefs, je suis amoureux sur un fille qui est très belle mais trop belle pour moi mais pas une fille qui ce mais 10 ton de magiage sur elle ci vous voyer ce que je veut dire :) mais ma question est mtn comment la séduire
meme ci je suis bcp plus moche que elle :(

2 réponses

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 11
18 juil. 2011 à 01:40
Salut a toi,

Je vais essayé de faire des effort de compréhension malgré cette "barrière" de langue.

Déjà, si tu n'a pas confiance en toi ça va pas le faire.
Te met pas des idées dans la tête du genre "meme ci je suis bcp plus moche que elle"
J'ai envie de te raconté ce qui m'est arrivé peut-être que tu va en tirer quelque chose.
Jusqu'à hier je me suis toujours dit aussi que j'étais moche que personne ne voulais de moi etc...
C'était sans compter sur ce séjour en Espagne qui a changé ma façon de pensé, environ une dizaine de fille de l'hôtel ou j'étais ainsi que sur la plage me "maté", au début j'y prêtait pas beaucoup attention mais, ensuite je l'ai remarqué et puis j'ai pris confiance en moi et été parlé a une de ces filles, donc je te raconte pas la galère c'était une portugaise et je ne parle pas un mot de cette langue.

Ça c'était que tu te dise que tu n'est pas si moche que ça pas plus que les autres, enfaite on est tous moche chacun, ses gout, tu plairas a certaines filles et a d'autres pas..

Ensuite, autre histoire vécu encore une fois! (Je sais que je raconte ma vie mais j'espère que ça va porter ses fruits)

C'était l'année dernière, j'étais a une piscine municipale et j'étais avec un potes que je croyais plus sur de lui que je ne l'était.
Enfin bon, il y avait deux ravissante jeune fille qu'on avait remarqué et qui nous regardé pas plus que ça!
Eh ben, j'ai pris mon courage a deux main et j'ai été leur parlé, et j'ai même rajouté un petit compliment a l'une d'entre elle, un peu plus tard je suis retourné les voir et leur ai demandé leur facebook.

Et ça c'était pour que vois que tu prenne confiance en toi, dit toi que "qui tente rien n'a rien" répète toi cette phrase a chaque fois!

Une fois que t'auras été lui parlé tu te sentiras mieux et tu seras vraiment content de l'avoir fait.
Et au pire, si elle te met un "vent" ou un "refoul" comme on dit maintenant, c'est pas grave la vie suis son cour t'auras essayé tu regretteras rien.

Aussi, si t'es vraiment pas convaincu de ton apparence physique, essaye des trucs nouveau, revoie ton style etc...

C'est ma façon de pensé a 15 ans, si d'autres personnes ont des anecdotes ou des conseilles meilleures allez y!

En tout cas, ça a littéralement changé mon regard sur moi tout ce que j'ai raconté!

Voila mes histoires, conseilles et témoignages.
2
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
18 juil. 2011 à 03:12
Bonjour sofian,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0