Les règles
Anonyme1
-
Anonyme30 Messages postés 40 Statut Membre -
Anonyme30 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 12ans(dans un mois 13 ans)et j'ai toujours pas mes règles alors que je suis de taille moyenne , j'ai beaucoup de poil , mes seins pousse normalement et j'ai mes pertes blanches ! Le problème c'est que toutes mes copines les ont depuis un moment mais bon .... je me faisais pas du soucis mais mère m'avait dit qu'elle les a eu a 12 en juin et moi j'ai 12ans mais on est en juillet et elle est née deux jours apres mois !! J'en ai marre je languis vraiment de les avoir ! Toute mes copines dit que si j'ai pas mes règles c' est que je pas mature ! si je les ai pas a la fin de l'année je vais vraiment déprime
S'il vous plait répondez moi ! Au revoir
S'il vous plait répondez moi ! Au revoir
A voir également:
- Les règles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
ce n'est pas parceque ta mère les a eu à 12 ans un certain mois qu'il doit en être de même pour toi! Patience, ça va finit par arriver (et à ce moment là, tu regretteras le temps où tu étais tranquille).
ce n'est pas parceque ta mère les a eu à 12 ans un certain mois qu'il doit en être de même pour toi! Patience, ça va finit par arriver (et à ce moment là, tu regretteras le temps où tu étais tranquille).
Bonsoir
Et je rajoute tes copines ne connaissent pas ta chance.
Tu pourras aller te baigner autant que tu veux, bronzer comme tu veux, tu n'auras pas tes règles allias les vilaines pour te gâcher une semaine de vacances.
Et je rajoute tes copines ne connaissent pas ta chance.
Tu pourras aller te baigner autant que tu veux, bronzer comme tu veux, tu n'auras pas tes règles allias les vilaines pour te gâcher une semaine de vacances.
Voila ce qu'elles demandent quand elles les ont:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-889801-solution-pour-arrete-les-regles-momentanement#1
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-889801-solution-pour-arrete-les-regles-momentanement#1
Bonjour
Tu diras à tes copines que ce sont des grandes nouilles °))
Les règles peuvent arriver entre l'âge de 8/9 ans et 17/18 ans (voir plus). Donc pas de soucis, profite encore, après tu en as pour 40 ans .....
++
Tu diras à tes copines que ce sont des grandes nouilles °))
Les règles peuvent arriver entre l'âge de 8/9 ans et 17/18 ans (voir plus). Donc pas de soucis, profite encore, après tu en as pour 40 ans .....
++
c'est vrai
Merci