Pertes blanches !

Lollii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 18:38
Lollii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 20:22
Bonjour, j'ai 17ans et depuis que j'ai mes règles, j'ai toujours eu des pertes blanches... TOUT LES JOURS !! Je me demandais si c'était normale et s'il n'y avait pas une solution pour éviter d'en avoir tout le temps car c'est très désagréable et surtout, ça ne sent pas bon !
De plus, quand j'ai une envie sexuelle, celles-ci sont plus importantes et de même quand j'ai un rapport. Alors, est-ce que je dois me dire que je suis une femme fontaine ? ça m'angoisse beaucoup, alors si vous pouviez m'aider... Merci.

1 réponse

salut! avoir des pertes blanches aton age est normal.mais ce qui n'est pas normal .leurs abondance,l'odeur et si il y a une prurite dans ce cas il faut voir un medecin. eviter les strigue et les vetements d'interieur doivent etre en coton et ace memont là evter aussi rapport sexuel pour que lin fection ne s'agrave pas
0
Lollii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 juil. 2011 à 20:22
Bah justement j'ai été voir un médecin parce que j'avais eu une mycose mais rien de plus. Depuis je l'ai soigné mais c'est toujours la même chose. J'ai aussi des analyse d'urine et il n'y a rien d'anormale. Puis je ne mets jamais de string ...
0