Probleme de masturbation féminine [Résolu/Fermé]

Mila? - 22 juil. 2011 à 00:12 - Dernière réponse :  Mila?
- 22 juil. 2011 à 02:09
Bonjour,
Je suis une fille, de 15ans (bientot16) et je me masturbe depuis l'age de 6ans. J'ai commencé, donc a 6ans mais je ne savais pas ce que je faisais. Un jour, ma mere m'as surprise et elle m'as punie, parceque je n'avait pas le droit de faire ça. Elle a donc inventé un monssonge: " tu vas avoir des boutons partout sur ta peau si tu continues". Je ne sais pas pourquoi je n'avait pas le droit de me masturber. Bref, j'ai arreter pendant environs 15jours, mais j'ai recommencer très vite. Voila donc je vis avec se secret depuis maintenant 9ans, et je ne me suis jamais confiée a personne, car j'ai très honte de moi. Jusqu'a aujourd'hui encore, je me masturbe et devinez la meilleure: je viens seulement maintenant de découvrir (il y a a peine 1mois) que ce que je faisait s'apelait la "masturbation". Le choc. J'ai toujours cru que c'etait que pour les garçon, je me suis trompée. Maintenant je veux arreter a tout prix car j'ai tres honte, alors a chaque fois j'arrete, je reprends, j'arrete etc... C'est comme un anti-depresseure (désolé pour l'ortographe). Ca me procure beaucoup de bien, des frissons, comme si je voulait atteindre l'orgasme. Je voudrait etre rassurée, me dire que c'est normale, je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi, ou si je suis un cas appart. Et par dessus tout, je voudrais avoir quelques conseille pour arreter s'il vous plait. (PS: Quand je me masturbe, un liquide blanc sort,est-ce l'équivalent de l'éjaculation ? Ou alors est ce que je confonds tout ? ><') En tout cas, merci mille fois a tout ceux qui tacherons de m'aider. Bonne nuit :)
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
coeurtriste 11 Messages postés jeudi 21 juillet 2011Date d'inscription 2 août 2011 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 00:31
10
Merci
coucou !!!

J'ai lu dans les bouquins que la masturbation féminine était très importantes dans la vie d'une femme. apparemment c'est dans ces moments là qu'on peut avoir le meilleur orgasme. car seule toi connait tes vrais plaisirs et surtout à quelle endroit, et cela peut être bénéfique lors d'un rapport sexuel. tu pourras mieux guider ton partenaire avoir plus rapidement du plaisir.

Surtout il ne faut pas que tu ai honte. c'est tout à fait normal. Beaucoup de femme pratique la masturbation mais c'est un sujet encore "tabou" alors rare sont celles qui en parle.

Pour ma part je ne pratique pas cette méthode de plaisir, je ne peux donc pas te donner de conseil pour arrêter.

Mais je pense que lorsque tu auras tes premières relations sexuelles tu ne le feras plus autant, ce qui ne signifie pas que c'est la solution pour arrêter.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire ce que ton corps de demande et en plus personne ne le sauras ;) donc continue à "prendre ton pied"

bonne continuation

Merci coeurtriste 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13035 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup a yoyoti et coeurtriste et aussi a @ntoine d'avoir répondu. Mais la question que je me pose c'est est ce que c'est vrai qu'il peut y avoir des dangers pour la santée car j'ai lu dans quelques articles dans ce site qu'il pouvait y avoir une baisse de vue, des trous de mémoire. Et aussi est ce que c'est normal que j'ai en permanence du liquide qui coule ? C'est vrai ! On dirais que je suis une femme fontaine! En tout cas merci de m'avoir répondu.
0
Merci
Bonsoir,
Le liquide blanc est une éjaculation féminine généralement proche de l'orgasme.C'est exactement l'équivalent d'une éjaculation chez l'homme.
Aucune honte à avoir,la masturbation n'est pas une honte ni un défaut.Presque tout le monde le fais !
gaby1312 4 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2011 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 01:39
0
Merci
Bonsoir

Je vais rejoindre le groupe en te disant la mm chose tu est tout a fait normale y a pas de honte du tout !! la masturbation c pas une pathologie certains la pratique d ' autres non heu quoi que hi hi !! tu a le cran de le dire bravo !! j' ai 30 ans de plus que toi je rajouterais juste un detail en te masturbant tu arrive à l' orgasme et bien bon nombres de femmes qui sont en couple n' y parviennent pas car leur partenaire ne s' en souci pas alors fait toi plaisir c pas une maladie ! ecoute ton corps ! bonne continuation
Merci beaucoup mais je pense que je me pose trop de question.
coeurtriste 11 Messages postés jeudi 21 juillet 2011Date d'inscription 2 août 2011 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 01:50
Oui je pense aussi lol

Mais si ça te perturbe de trop tu peux toujours en parler à ton médecin. ok c'est délicats mais bon tu ne dois pas être la seule dans ce cas là. et un conseil ne prend pas compte de tout se qui est écrit sur internet ;)
Je ne pense pas avoir le courage d'aller voir le medecin pour lui en parler. En tout cas, merci encore de m'avoir rassurée. Neuf ans que je me posais les mêmes questions !
coeurtriste 11 Messages postés jeudi 21 juillet 2011Date d'inscription 2 août 2011 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 02:03
lol ba de rien tout le monde se pose des questions sur tout et rien mais il y a presque toujours des réponses ;)

bonne soirée !!
Bonne soirée ! (:
Internet Friends 7547 Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 mars 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 00:25
-1
Merci
Salut,

Je vois pas ou est le problème. La masturbation c'est juste normal. Ya pas de mal à le faire. Pas de quoi avoir honte.

Ca me procure beaucoup de bien, des frissons, comme si je voulait atteindre l'orgasme.

Pourquoi vouloir t'arrêter ?

@+
Publi-information